Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
40 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Tu parles de Jo, MonstyB ? :p
22
MonstyB
MonstyB • 3 abonnés
Et dimanche, il sera le seul à en avoir 3... super
17
Theo Costa
Theo Costa • 34 abonnés
C'est ton orthographe qui est choquant Kill K. Je ne sais pas quel age tu as, mais qu'importe c'est affligeant de voir que tu écris "comme même" au lieu de "quand même"...
8
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Tu parles de Jo, MonstyB ? :p"

Bien sur que non, puisque Tsonga va prendre 50 aces et perdre 6-7 / 7-6 / 7-6 contre Karlovic au deuxième tour.
7
GoldenMaster
GoldenMaster • 24 abonnés
@namouniman
La dernière fois qu'un joueur hors big 4 à gagné 2 masters 1000 la même année, c'était Nalbandian en 2007 (il avait gagné Madrid et Paris)
5
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
@Theo - Il ne s'agit pas d'une erreur d'orthographe mais de grammaire, il faut savoir être indulgent avec autrui et intransigeant avec soi-même parfois.

Sinon bravo Zverev, qui réussit à faire ce qu'aucun des trouble-fêtes annoncés n'ait accompli, je pense par exemple à Dimitrov, Raonic, Nishikori ou Thiem. Même si ces derniers ont encore quelques années pour concrétiser les espoirs placés en eux.
5
PAT13
PAT13 • 544 abonnés
A 20 ans seulement !
4
Un_Six_player
Un_Six_player • 6 abonnés
Gagner un master 1000 cest gagner un master 1000, pareil pour les GC point barre.
Y'a toujours un concours de quéquette à savoir si il a battu des top 10 durant le tournoi, combien, si yavait du vent, si l'autre en face n'était pas en forme etc etc tout ça pour valider ou pas si sa victoire n'est pas volée haha c'est incroyable quand même !
Le gars qui gagne le tournoi cest qu'il a gagné tout ses matchs peu importe les adversaires et le niveau du tableau, on retiendra les chiffres.
Zverev à peine 20 ans deja 2 masters 1000 en gagnant des big four. Chapeau
4
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Il en a gagné 2 la même année. Combien de joueurs l'on fait en dehors du big 4?
3
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Et la tu vois les Wawrinka, Ferrer, Berdych, Cilic (...) et tu te dis que c'est bien degeu
3
Chomp
Chomp • 38 abonnés
@gypaete2 : Il faudrait peut-être relativiser. Les Berdych, Ferrer, Wawrinka et compagnie aurait peut-être eu la même réussite à une époque où le Big 4 vieillit.
3
TsongaOpen
TsongaOpen • 11 abonnés
C'est la qu'on voit la suprématie du big 4 ces dernières années, ils ont laissé que des miettes aux autres. Et on se rend compte au passage que le "nul" Tsonga n'à pas été aussi nul que ça!
3
Nathan04
Nathan04 • 180 abonnés
A 20 ans, faire ce que Tsonga a fait en une carrière n'est pas si mal, bon après, j'ai pas l'impression, qu'il soit décidé à jouer une finale de GC tout de suite xD
2
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Après vérification, didir, à Bercy, Jo a battu 3 tops 10 en 5 matchs, sans compter les deux autres (Blake, Stepanek, qui ont passé du temps dans ce même top 10), alors qu'il n'était même pas TDS.
Au Canada, il doit battre 3 tops 10, dont Nole et Roger (c'est la seule finale de la carrière du Suisse où il n'a pas obtenu la moindre bdb).
Bref, Jo n'aurait pas pu être plus méritant :p
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
C'est qu'un début :)
1
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Go Jo !
1
amiralfa0
amiralfa0 • 42 abonnés
Et ce n'est pas fini
avoir battu enfin Federer lui a fait passer un nouveau cap,
et comprendre que personne n'est imbattable, heu, même lui
bonne route Alex !!
1
lena
lena • 153 abonnés
On a dit la même chose de la première victoire de Zverev à Rome, à savoir que c'était pas très relevé comme niveau. Maintenant qu'il vient d'en gagner un second dans la même année, l'argument de la chance, s'effrite.
1
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Il bat, à Bercy, Nole et Roddick (ont été n°1 mondiaux, le Serbe étant TDS3) et Nalbandian (pas n'importe qui après tout). À part ça, il y avait Blake (il devait être 12/13e mondial à ce moment là) et Stepanek
Bref, il n'y a rien à lui enlever, didir -_-
1
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Parce que tomber contre Djoko au 3e tour d'un Masters 1000, c'est un bon tirage ? Lol.
1
lena
lena • 153 abonnés
@didir et Paarmenion
Je relate ce que j'ai lu pas ce que je pense. 😉 Il a joué Isner 24ème en 1/2, c'est pour cela !
Personnellement, je crois que Zverev commence juste une très grande carrière. Il a déjà 10 victoires contre des top 10.
1
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Si, Djoko l'était, Didir. Ah, et j'oubliais, il a gagné l'OA en 2008. Donc tomber et battre le 3e mondial et vainqueur de GC au 3e tour d'un Masters 1000, c'est pas un cadeau.
Et puis si tu considères que Blake, Roddick, Nalbandian et Stepanek sont des Bisounours...
1
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
D'après moi, il n'y a pas de "mauvais" vainqueurs de M1000, Iena 😉 Zverev mérite ses deux titres ^^
1
lena
lena • 153 abonnés
J'aurais tendance à penser la même chose Paarmenion. :)
Il y a juste parfois un petit coup de chance comme le fait d'avoir un WO dans un parcours ou un cador qui était sur sa route, sorti plus tôt. De toute façon, en GC comme en master 1000, arriver au bout est une belle performance car s'il y a un tour, voire deux, plus faciles, gagner ce genre de gros tournois n'est pas un hasard.
1
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Je n'arrive malheureusement pas à apprécier ce joueur, et je pense que je vais passer de mauvaises prochaines années s'il continue à autant gagner...
1
BencicThiem
BencicThiem • 2 abonnés
Que c'est prometteur tous ça
Kill K.
Kill K. • 49 abonnés
C'est choquant comme même.
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Même wawrinka il en as pas gagné 2
Iroquois
Iroquois • 13 abonnés
Super alex!
raph1814
raph1814 • 2 abonnés
Aaaaah !! Une éclaircie dans le tennis français !! Cela commence à dater !
Afficher plus