La question n'est pas de savoir si Keï va finir et gagner ce match. Cela semble bien embarqué pour l'instant!
La question est : A quand le prochain forfait de Keï ? En demi de Rome ? En quart de RG ?
Moi perso je suis fatiguée........Il traine blessure sur blessure..... j'en peux plus, j'espère qu'il ne s'alignera pas et j'espère que David gagnera, vamos David ! tu aiderais vraiment Kei au repos forcé car c'est un vrai têtu !
Attention ici,David a été solide hier, de plus Nishi avec son poignet fragile,enfin après peut être qu'il est totalement guéri,du coup on va attendre le live,voir comment ça se passe...
en fait je ne sais pas quoi en penser. si Kei est vraiment blessé il ne devrait pas aggraver son cas, le poignet c'est très compliqué, parait-il.
s'il joue c'est qu'il n'est pas blessé. ou alors il serait irresponsable.
David je l'aime beaucoup mais apparement il a de plus en plus de mal...
bravo a lui quand même de participer.
La question est : A quand le prochain forfait de Keï ? En demi de Rome ? En quart de RG ?
Bravo à David pour ces 700 matchs gagnés ❤️
je pense que Kei gagnera haut le poignet.
en fait je ne sais pas quoi en penser. si Kei est vraiment blessé il ne devrait pas aggraver son cas, le poignet c'est très compliqué, parait-il.
s'il joue c'est qu'il n'est pas blessé. ou alors il serait irresponsable.
David je l'aime beaucoup mais apparement il a de plus en plus de mal...
bravo a lui quand même de participer.
Allez les deux ! :)
Haha pas mal ton expression ;)
merci Mili.
Oryx, je souhaite un superbe match à David.
c'est bien ce que j'aime chez lui, c'est qu'il se donne à fond, toujours.