Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs David Ferrer • Rome 2017

Kei Nishikori
NishikoriKei 7 ATP 713 live 715
7
6
0
0
0
5
2
0
0
0
95.3% (2099)
4.7% (103)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Il est déjà remis de sa blessure?!?
6
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
La question n'est pas de savoir si Keï va finir et gagner ce match. Cela semble bien embarqué pour l'instant!
La question est : A quand le prochain forfait de Keï ? En demi de Rome ? En quart de RG ?
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Moi perso je suis fatiguée........Il traine blessure sur blessure..... j'en peux plus, j'espère qu'il ne s'alignera pas et j'espère que David gagnera, vamos David ! tu aiderais vraiment Kei au repos forcé car c'est un vrai têtu !
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Intéressant ce duel. Allez Kei ;)
3
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Attention ici,David a été solide hier, de plus Nishi avec son poignet fragile,enfin après peut être qu'il est totalement guéri,du coup on va attendre le live,voir comment ça se passe...
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Kei, ça serait bien que tu arrives au bout de ce match
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Couc Para.. bien joué à Kei. Pas détecté de problème :)
Bravo à David pour ces 700 matchs gagnés ❤️
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Nishikori, Ferrer et Del Potro dans le même 1/8, impensable il y a encore quelques années
2
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Kei ❤️
2
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Normalement Kei easy, mais j'ai bien peur que sa blessure au poignet s'aggrave, et là c'est la fin de la saison pour lui ! :'(
2
il mare
il mare • 91 abonnés
Ciao a tutte e tutti !

je pense que Kei gagnera haut le poignet.

en fait je ne sais pas quoi en penser. si Kei est vraiment blessé il ne devrait pas aggraver son cas, le poignet c'est très compliqué, parait-il.
s'il joue c'est qu'il n'est pas blessé. ou alors il serait irresponsable.

David je l'aime beaucoup mais apparement il a de plus en plus de mal...
bravo a lui quand même de participer.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Musique de Pirates des Caraïbes pour l'entrée des joueurs !!! what else !! ♥
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Lamer écris en français stp. Ai pitié de nous ;)
2
Tulipe
Tulipe • 10 abonnés
Pas de stress, Nishikori est tranquille
2
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Je suis pour kei mais j'aimerais tellement que ferrer remporte un match contre un très bien classé. ça pourrait le relancer un peu
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
C'est fini. Mais il a debreake. Les Irmas essayent d'être présent ici.
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
(Mais feraient mieux de se taire.)
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Kei :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Kei ! :D
1
TheVirtuose
TheVirtuose • 36 abonnés
Vamos Ferru mais ça s'annonce compliqué !
1
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Allez Kei, ne pas te blesser encore, doucement.
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Pas de blessure pour aucun des joueurs SVP
1
MILI
MILI • 314 abonnés
J'aime bien les deux.
Allez les deux ! :)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Ciao lamer !

Haha pas mal ton expression ;)
1
il mare
il mare • 91 abonnés
Ciao !

merci Mili.

Oryx, je souhaite un superbe match à David.
c'est bien ce que j'aime chez lui, c'est qu'il se donne à fond, toujours.
1
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Ferrer a envie d'une revanche
1
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Aller ferer
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Ferrer solide hier ? On a pas vu le même match. Heureusement que c'était que Lopez en face.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Già...seduta ;)
1
il mare
il mare • 91 abonnés
Kei a un strap au poignet...
1
Afficher plus