No fake :
Je viens de croiser ma soeur déjà pas très futefute et elle me demande ce que je suis en train de faire.
Moi : "bah là je regarde le tennis et je suis pour JMDP" (en le disant avec les initiales)
Elle : "Comment ça tu supportes une ordure comme Jean-Marie De Pen ? Tu me dégoûtes !"
RF290117 il y a 3 minutes
Etrangement, je ne serais pas insatisfait si Delpo était défait dans sa route au Double du Soleil.. Non pas qu'il ne le mérite pas, mais histoire de le faire redescendre un peu..
Non mais un fan de Fed qui veux faire "redescendre" un joueur parce qu'il gagnerait trop (et qui n'a gagné qu'un M1000 de sa carrière). On aura tout entendu...
Salut à tous, je vends une place pour le master 1000 de Monte Carlos pour le Lundi 16 Avril. J'ai gagné une place avec réduction avec We Are Tennis et je la propose à 25€ car je ne peux pas m'en servir, si vous êtes intéressés venez en MP, c'est une place en Catégorie 2.
Je viens de croiser ma soeur déjà pas très futefute et elle me demande ce que je suis en train de faire.
Moi : "bah là je regarde le tennis et je suis pour JMDP" (en le disant avec les initiales)
Elle : "Comment ça tu supportes une ordure comme Jean-Marie De Pen ? Tu me dégoûtes !"
oO
Non mais un fan de Fed qui veux faire "redescendre" un joueur parce qu'il gagnerait trop (et qui n'a gagné qu'un M1000 de sa carrière). On aura tout entendu...