Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs John Isner • Miami 2018

1
62
0
0
0
6
7
0
0
0
Le premier sacre de John Isner en Masters 1000 : Miami 2018, un grand bonheur en guise de consécration
85.6% (2131)
14.4% (359)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
No fake :
Je viens de croiser ma soeur déjà pas très futefute et elle me demande ce que je suis en train de faire.
Moi : "bah là je regarde le tennis et je suis pour JMDP" (en le disant avec les initiales)
Elle : "Comment ça tu supportes une ordure comme Jean-Marie De Pen ? Tu me dégoûtes !"

oO
11
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

11
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
RF290117 il y a 3 minutes
Etrangement, je ne serais pas insatisfait si Delpo était défait dans sa route au Double du Soleil.. Non pas qu'il ne le mérite pas, mais histoire de le faire redescendre un peu..

Non mais un fan de Fed qui veux faire "redescendre" un joueur parce qu'il gagnerait trop (et qui n'a gagné qu'un M1000 de sa carrière). On aura tout entendu...
10
toto344
toto344 • 16 abonnés
Salut à tous, je vends une place pour le master 1000 de Monte Carlos pour le Lundi 16 Avril. J'ai gagné une place avec réduction avec We Are Tennis et je la propose à 25€ car je ne peux pas m'en servir, si vous êtes intéressés venez en MP, c'est une place en Catégorie 2.
9
migsy
migsy • 76 abonnés
Du coup DelPo Isnervous ? :D
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
FuriaRoja Les Fans de Rafael Nadal. il y a une minute
Mental en tennis:

Rafa >>>>Del Potro>Wawrinka>Ferrer>All

9
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Juan Martin est cuit, il a joué un Potro de match
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça parait fou oui @poilupolic :p
perso je veux une finale Delpo mon joueur préf contre Zverev mon 2e
et Delpo qui ferait le doublé IW Miami (il égaliserait Zverev en nombre de M1000) ça serait *__*
déjà c'était super beau de le voir ENFIN soulever ce type de trophée qui lui manquait tant, on est à peine remis de nos émotions, qu'il va peut être en soulever un autre 2 semaines après xD

ceci dit méfiance à isner on le voit jamais arriver celui là il te claque une perf de temps en temps xD
pour l'ensemble de sa carrière je dirai que ça serait pas choquant si John arrive à avoir un M1000 lui aussi. ^^
8
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
X2??
8
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
x2
8
charbel
charbel • 1 abonnés
Del Potro disait aussi qu'il était fatigué avant son match contre Fed et on a vu ce que ça a donné, pour moi y'a un peu de bluff comme d'habitude. Je me rappelle de la fois ou il a affronté Thiem en étant Malade et perdait les deux premiers 2 sets, on connait la suite (les 3 sets suivants pour lui)
8
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Del Potro peut croire a un retour de situation Isnersperé !!!
8
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Ça va, John n'a que battu les numéros 2, 3 et 4 mondiaux au classement Race xD
8
tensinhan789
tensinhan789 • 2 abonnés
Je comprenn pas le mépris de certains sur ce forum. Isner joue très bien au tennis, chaque joueur jouant selon ses forces de départ. Isner a un énorme service, sa stratégie est donc basé sur celui-ci. Pourquoi dénigrer les joueurs, vous ne faites meme pas le centième de ce qu'ils font chaque jour.
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Les gars equinox c'est le mec qui nous sortait avant la finale d'IW 6/0 6/0 pour Federer pour rappel. ^^
7
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Vamos Delpo ! 😕 bon si jamais Pablo Careno Busta remporte le masters1000 ici je ne regarderai plus de tennis jusqu'à la fin de l'année ! xD
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos champion 2 matchs 2 !!! ❤️❤️❤️
J'espère pas revivre ce mauvais souvenir de bercy ou big John avait privé Delpo du Masters.
C'est vrai aussi que isner mériterait un M1000 :)
6
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Si Delpo gagne ce tournoi je crois qu'on peut le considérer comme sérieux prétendant à la place de numéro 1 en fin de saison !
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le pire scénario serait delpo passe après un long match et pcb passe , et pcb le bat en finale....xD
6
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Allez Big John! Que tes aces claquent sur le sol Miamian (au cas ou certains se poseraient la question ça se dit comme ça ^^)
6
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Laurent2005 Fan de tennis Féminin il y a une minute
Même pas de x2 sur ce match
incompréhensible..


ptetre que les admins ont vu la victoire de john facile
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Johnny en god mode depuis qu'il a détruit l'anneau.
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Les supporters de Del Po sont vraiment immenses. On est à Miami, Isner mène, et on les entend plus que les Américains.
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Avec 41% de premières Del Potro ne peut pas espérer gagner ce match.
Mais comme l'ont si intelligement avancé certains, c'est sûrement du dopage. Il est bien connu que les meilleurs produits dopants baissent le pourcentage de premières de l'adversaire.
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Julien Bru Les fans des Français il y a quelques secondes
No fake :
Je viens de croiser ma soeur déjà pas très futefute et elle me demande ce que je suis en train de faire.
Moi : "bah là je regarde le tennis et je suis pour JMDP" (en le disant avec les initiales)
Elle : "Comment ça tu supportes une ordure comme Jean-Marie De Pen ? Tu me dégoûtes !"

On a demandé à ma sœur qui était Ségolène Royal et elle a répondu "la Reine d'Angleterre ?"
Donc si ça peut te consoler, t'as pas le monopole des sœurs lumières. xD
6
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Chung était à chier y’a deux jours en prenant 6-1 par Isner, et quand c’est Delpo qui prend 6-1 il est nul et tout le tralala ? C’est fort drôle. Louons le gros niveau d’Isner sur ce tournoi!
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Djoko et Rafa ont le meilleur mental de ce sport. Je pense que Fed est un cran en-dessous, suivi par Del Po quand il est dos au mur et en forme, et Stan sur la période 2013-2016 et lors des grands rendez-vous.
Mettre Ferrer devant Federer et Djokovic mentalement atteste d'une méconnaissance totale de ce sport.
6
Amelie6002
Amelie6002 • 17 abonnés
DelPotro risque d'être cuit après son match face à Raonic, le cumule des matchs devient intéressant. A suivre.
5
YfedM
YfedM • 76 abonnés
X2 ici où quoiiiiii oO
5
MaitreToto
MaitreToto • 18 abonnés
Je vois bien Isner créer la surprise. Il a l'air de vraiment très bien jouer depuis le début et Del Potro va commencer à accuser le coup physiquement, même s'il y a un peu de bluff comme d'habitude.
5
Afficher plus