14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs John Isner • National Bank Open 2017

5
5
0
0
0
68.6% (310)
31.4% (142)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Premier set perdu par Isner depuis 2 semaines enfin :p
7
Samir
Samir • 199 abonnés
C'est vrai que hormis ces deux défaites contre des moins biens classés que lui, del Potro a toujours perdu contre mieux classé.
Mais à part sa défaite contre Djokovic à Acapulco, je n'ai pas du tout trouvé l'argentin solide, surtout contre federer à Miami, où le suisse jouait plutôt mal. Mais c'était catastrophique pour del Potro ce jour là.
Idem à Rome conte Djoko et à washington contre Nishikori la semaine dernière ! :(
Il n'est pas trop tard pour se relever Juan Martin vamos ! ^^
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Hormis les défaites contre Gulbis et Élias,
Juan Martin Del Potro a toujours perdu contre des joueurs meilleurs que lui cette Année (Federer, Djokovic, Nishikori, et Raonic) alors il n'a pas trop à s'en vouloir...
4
cedricmtl
cedricmtl • 12 abonnés
Les x2 c'est fini ? On oublie ?...
4
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Yeaaaaaaaaaah Delpooooooo !!!
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bravo Juanito ! 😕 ^^
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Juan Martin !!!
Tu es très décevant en ce moment, un joli parcours ici ne serait pas de refus ;)
Vamos ! :)
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Dragou. semaine avant le 15 aout... À mon avis ... Pas de X2 😛
Un conseil les chaud de la cb, ne gachez pas vos PB sur du X1 !
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Juan Martín !! 😀
J'appréhendais tellement ce match car c'était un premier tour piège, tant mieux que cela se soit bien passé, en 2 sets qui plus est. ^^
3
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Si Juan Martin est à 100% il ne fera qu'une bouchée de isner mais bon le problème c'est que sa fait un moment qu'il est plus a 100%
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Hum.. allez JMDP.
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Juan Martin 😕 ^^
Tu peux aller jusqu'au 3ème tour, mais après... :(
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Ouch... Quel tirage pour les deux Oo
Hélas pour JMDP je vois mal Isner perdre vu son niveau actuel :(
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Del Potro décevant cette saison car Del Potro a encore plein de petits pépins physiques entre les adducteurs, la hanche, le dos, l'épaule... je ne sais pas si il a été une fois cette saison à 100% :/
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le résumé de sa carrière malheureusement 😔
Mais bon soyons positifs, même si Isner est plutôt en forme, il peut gagner on y croit :D
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Bien sûr que j'y crois ^^
Juste déçu de l'avoir vu encore à Washington trituré son épaule... c'est pas bon signe. Pourtant il arrive dans sa partie de la saison préférée. J'espère que ça va aller.
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Ce match .... tres mauvais tirage pour les deux ..

Allez Del Po 😉 ( même si j'aime bien Isner :'( )

TT X2 ou toujours entrain de faire la bronzette ?
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Vaut mieux faire ça pendant l'entraînement tkt
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Encore une tendance discutable pourquoi Del Potro? Quels arguments?
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Isner est largement favori, il vient d'enchaîner deux titres, pour la première fois de sa carrière... et tout ça sans perdre un set. Del Potro est à la traîne par contre, mais ça reste un joueur très dangereux qui va se transcender lors d'un Master 1000. :p
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Dynamique pour Isner, mais on sait très bien qu'en sport la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain 😛
Vamos delpo !
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
@The_legend on peut être à 100% et meme a 150 et perdre contre un isner, ca reste un des plus gros servebot du circuit, suffit quil te passe un match à + de 80% de premiere et ca sera du quasi impossible à breaker, et ca s'est déjà vu,
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
J'aime tellement les deux :(
Mais j'ai trop peur que Juan s'arrête encore très tôt et comme je l'ai déjà énoncé plusieurs fois, je soutiendrai toujours Delpo! Vamos Juan!
1
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
C'est chiant à mourir
1
Alexandre “Diablo” LuK
Alexandre “Diablo” LuK • 1 abonnés
Pophockey montreal c grand..ca veux pas dire qui pleut pas chez vous que cest le cas dans toute la region
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sans même passer par un tie break alors la faut le faire xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super Juan elle fait du bien un peu cette victoire !!!! :D
1
Florina
Florina • 5 abonnés
Grand bravo Del Po ! Quel soulagement. Je ne voulais pas qu'il soit éliminé dès maintenant.
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Yes :D
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Super Juan Martin bravo :)
1
Afficher plus