C'est vrai que hormis ces deux défaites contre des moins biens classés que lui, del Potro a toujours perdu contre mieux classé.
Mais à part sa défaite contre Djokovic à Acapulco, je n'ai pas du tout trouvé l'argentin solide, surtout contre federer à Miami, où le suisse jouait plutôt mal. Mais c'était catastrophique pour del Potro ce jour là.
Idem à Rome conte Djoko et à washington contre Nishikori la semaine dernière ! :(
Il n'est pas trop tard pour se relever Juan Martin vamos ! ^^
Hormis les défaites contre Gulbis et Élias,
Juan Martin Del Potro a toujours perdu contre des joueurs meilleurs que lui cette Année (Federer, Djokovic, Nishikori, et Raonic) alors il n'a pas trop à s'en vouloir...
Bravo Juan Martín !! 😀
J'appréhendais tellement ce match car c'était un premier tour piège, tant mieux que cela se soit bien passé, en 2 sets qui plus est. ^^
Del Potro décevant cette saison car Del Potro a encore plein de petits pépins physiques entre les adducteurs, la hanche, le dos, l'épaule... je ne sais pas si il a été une fois cette saison à 100% :/
Bien sûr que j'y crois ^^
Juste déçu de l'avoir vu encore à Washington trituré son épaule... c'est pas bon signe. Pourtant il arrive dans sa partie de la saison préférée. J'espère que ça va aller.
Isner est largement favori, il vient d'enchaîner deux titres, pour la première fois de sa carrière... et tout ça sans perdre un set. Del Potro est à la traîne par contre, mais ça reste un joueur très dangereux qui va se transcender lors d'un Master 1000. :p
@The_legend on peut être à 100% et meme a 150 et perdre contre un isner, ca reste un des plus gros servebot du circuit, suffit quil te passe un match à + de 80% de premiere et ca sera du quasi impossible à breaker, et ca s'est déjà vu,
J'aime tellement les deux :(
Mais j'ai trop peur que Juan s'arrête encore très tôt et comme je l'ai déjà énoncé plusieurs fois, je soutiendrai toujours Delpo! Vamos Juan!
Mais à part sa défaite contre Djokovic à Acapulco, je n'ai pas du tout trouvé l'argentin solide, surtout contre federer à Miami, où le suisse jouait plutôt mal. Mais c'était catastrophique pour del Potro ce jour là.
Idem à Rome conte Djoko et à washington contre Nishikori la semaine dernière ! :(
Il n'est pas trop tard pour se relever Juan Martin vamos ! ^^
Juan Martin Del Potro a toujours perdu contre des joueurs meilleurs que lui cette Année (Federer, Djokovic, Nishikori, et Raonic) alors il n'a pas trop à s'en vouloir...
Tu es très décevant en ce moment, un joli parcours ici ne serait pas de refus ;)
Vamos ! :)
Un conseil les chaud de la cb, ne gachez pas vos PB sur du X1 !
J'appréhendais tellement ce match car c'était un premier tour piège, tant mieux que cela se soit bien passé, en 2 sets qui plus est. ^^
Tu peux aller jusqu'au 3ème tour, mais après... :(
Hélas pour JMDP je vois mal Isner perdre vu son niveau actuel :(
Mais bon soyons positifs, même si Isner est plutôt en forme, il peut gagner on y croit :D
Juste déçu de l'avoir vu encore à Washington trituré son épaule... c'est pas bon signe. Pourtant il arrive dans sa partie de la saison préférée. J'espère que ça va aller.
Allez Del Po 😉 ( même si j'aime bien Isner :'( )
TT X2 ou toujours entrain de faire la bronzette ?
Vamos delpo !
Mais j'ai trop peur que Juan s'arrête encore très tôt et comme je l'ai déjà énoncé plusieurs fois, je soutiendrai toujours Delpo! Vamos Juan!