Je l'ai rarement vu se faire ballayer a ce point ... fin bon tout est a relativiser bien evidemment nous sommes a la veille de l'us open donc les tetes de serie n'en ont strictement rien a foutre de cette semaine. Si ca passe tant mieux sinon faut surtout pas tp se fatiguer on fait juste deux trois echauffements et on se casse vite fait bien fait. Puis merde aux spectateurs !
Commentaires les mieux notés