Vu que mes statistiques sont très claires avec Donald je sais plus quoi jouer quand je joue Donald >> il perd :( quand je joue pas Donald >> il gagne :(
Je dois être à 1/10 dans les matchs impliquant Donald mdr
Vu que j'ai envie de jouer Coric, je pense que je vais jouer Donald, j'essaye ainsi de tromper mon cher Donald qui devrait donner le meilleur de lui-même puisqu'il sait que je veux une victoire de Coric, mais je vais vite changer mon prono au dernier moment, pour que Donald ne sache pas que je l'ai prono lui ^^
Alala ce jeu de dupe avec Donald commence à me fatiguer, mais c'est le seul moyen raisonnable que j'ai trouvé pour que Donald garde sa motivation quand je le prono MDR
Dites-moi si je me trompe complètement hein ! je voudrais pas passer à côté d'un 60 60 pour Coric comme Cornet hier xD
Il est vrai qu'une magistrale défaite de Young me ferait le plus grand bien au moral ♥ pour me venger quelque part de tous mes pronos perdus par sa faute mdrrrr
Pas mieux ludol :p
Young, c'est vraiment le mec impronosticable sur dur (sur les autres surfaces, au moins on sait qu'il est pas top 100) . Et comme Coric, c'est pas beaucoup plus régulier....
Mais comme c'est le seul X2 du jour, on est obligé de jouer ce match 😕 mais je ne miserai pas un kopeck dessus
quand je joue Donald >> il perd :(
quand je joue pas Donald >> il gagne :(
Je dois être à 1/10 dans les matchs impliquant Donald mdr
Alala ce jeu de dupe avec Donald commence à me fatiguer, mais c'est le seul moyen raisonnable que j'ai trouvé pour que Donald garde sa motivation quand je le prono MDR
Dites-moi si je me trompe complètement hein ! je voudrais pas passer à côté d'un 60 60 pour Coric comme Cornet hier xD
Il est vrai qu'une magistrale défaite de Young me ferait le plus grand bien au moral ♥ pour me venger quelque part de tous mes pronos perdus par sa faute mdrrrr
Young, c'est vraiment le mec impronosticable sur dur (sur les autres surfaces, au moins on sait qu'il est pas top 100) . Et comme Coric, c'est pas beaucoup plus régulier....
Mais comme c'est le seul X2 du jour, on est obligé de jouer ce match 😕 mais je ne miserai pas un kopeck dessus