Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Donald Young vs Borna Coric • Winston-Salem 2017

6
4
2
0
0
Borna Coric
CoricBorna 14 ATP 845 live 846
4
6
6
0
0
45.3% (793)
54.7% (957)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Vu que mes statistiques sont très claires avec Donald je sais plus quoi jouer
quand je joue Donald >> il perd :(
quand je joue pas Donald >> il gagne :(

Je dois être à 1/10 dans les matchs impliquant Donald mdr

Vu que j'ai envie de jouer Coric, je pense que je vais jouer Donald, j'essaye ainsi de tromper mon cher Donald qui devrait donner le meilleur de lui-même puisqu'il sait que je veux une victoire de Coric, mais je vais vite changer mon prono au dernier moment, pour que Donald ne sache pas que je l'ai prono lui ^^

Alala ce jeu de dupe avec Donald commence à me fatiguer, mais c'est le seul moyen raisonnable que j'ai trouvé pour que Donald garde sa motivation quand je le prono MDR

Dites-moi si je me trompe complètement hein ! je voudrais pas passer à côté d'un 60 60 pour Coric comme Cornet hier xD

Il est vrai qu'une magistrale défaite de Young me ferait le plus grand bien au moral ♥ pour me venger quelque part de tous mes pronos perdus par sa faute mdrrrr
16
malti
malti • 335 abonnés
J ai envie de le traiter de tous les vilains noms possibles , je me retiens :D
6
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Il était sur ma black-list. Je l'ai en ai sorti. Il va y retourner. :p
6
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Jcrois Donald a capté que j'ai joué pour lui -_-
5
mamion
mamion • 142 abonnés
Pas mieux ludol :p
Young, c'est vraiment le mec impronosticable sur dur (sur les autres surfaces, au moins on sait qu'il est pas top 100) . Et comme Coric, c'est pas beaucoup plus régulier....
Mais comme c'est le seul X2 du jour, on est obligé de jouer ce match 😕 mais je ne miserai pas un kopeck dessus
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Donald :D
3
Coralie Montemagni
Coralie Montemagni • 201 abonnés
Pareil ludol et mamion :)
Allez Donald heuuuuu je veux dire Borna ;)
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
MDR ludol, idem pour moi. 😛
Je m'étais dit que les matchs impliquant Young étaient black-listés. Mais c'est le seul X2. :(
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
2
olive0805
olive0805 • 137 abonnés
Je le sens bien ce Borald Corung :)
2
malti
malti • 335 abonnés
Non , je n ai pas perdu la tete a ce point
j ai conservé mon PB :p
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Donald :)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Que le meilleur gagne :)
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Pile ou face
1
Gegel
Gegel • 197 abonnés
Oui! Coquine notre Cheba!
Elle ne veut pas dévoiler ses dons de clairvoyance :p


En attendant le Match ,
Je profite pour faire une petite pub pour mon topic :)
Il serait chouette que vous venez juste faire un petit coucou et peut être participer!
C'est pas un jeu :)
=> C'est juste pour rire 😛 !

MERCI 😕 ( désolée si jamais le HS :))
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Tu as surement raison... avec le meme type de raisonnement j'ai réussi a me planter 4 fois sur 5 hier!!! mon record
1
Gegel
Gegel • 197 abonnés
Moi perso, j'en ai marre de soutenir Coric.. :(
Donc Young, car je l'aime bien ! :)
1
olive0805
olive0805 • 137 abonnés
Http://cdn.livetvcdn.net/webplayer.php?t=ifr&c=756270&lang=fr&eid=558905&lid=756270&ci=101&si=4
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Bon ben allez Donald alors 😑 :/ 😳 sans conviction mdr
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Jamais je soutiendrais un américain qui s'appele Donald, faut pas se trumper non plus
1
Zygops
Zygops • 87 abonnés
Ça manque de personnalité ce court en effet
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Donald ne peut plus perdre coric n est pas revenu apres avoir perdu le premier set depuis 6 mois
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Come On Donald ! En deux !
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Mince, quelle idée de perdre à nouveau son service.
Tout est à recommencer. :p
Go Young, il faut briser à nouveau. S.V.P.
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Young, on donne tout pour aller chercher le service de Coric.
On évite un 3e set. :p
1
Gegel
Gegel • 197 abonnés
Bon bien!
On donne tout là Young !!!!!

Il m'énerve vraiment Borna.. quand j'ai suis pour lui.. il perd! Quand je suis contre, il fait un bon match!!!
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Abandon ?
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Y a eu quoi, là ? presque 10 minutes d'interruption, c'est dingue !
1
chienTennis
chienTennis • 5 abonnés
Coucou les amis. Comment se fesse que je sois encore en ligue 1 même si j'ai finit dernier dimanche ?
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Impossible, Nico. Ca aurait été bien plus long ;)
1
Afficher plus