6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
27 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Grosse sensation à l'US Open où Muguruza, grande favorite du tournoi, a chuté ce dimanche, battue par une Kvitova au sommet de son art.

Grosse sensation à l'US Open où Muguruza, grande favorite du tournoi, a chuté ce dimanche, battue par une Kvitova au sommet de son art.
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture
Kvitova P • 13
Muguruza G • 3
7
6
6
3
Petra Kvitova
#996, 20 points
US Open
US Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Noooon 😔 je la sentais venir cette victoire ! Bravo Petra, qui reprend un peu de couleurs, c'est bon pour la confiance !
17
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Orchidée Desjardins Il y a 9 minutes
Super Petra, c'est tellement mérité.
"Muguruza, grande favorite" ? Ah bon ? Mugu brille une fois l'an en GC.
Remporter Wimbly, Cincinnati, faire 1/4 à l'OA et 1/2 à Rome...C'est quand même loin d'une année one shot...
Autant après sa victoire à RG on ne l'a plus revu, autant là, elle se montre plus constante.
11
lorik
lorik • 45 abonnés
Ce n'est pas une grande surprise quand on connait kvitova...
11
Amigos8
Amigos8 • 24 abonnés
"Grande favorite", ce n'est pas un peu exagéré. C'était l'une des favorites certes, mais de là à dire que c'est la plus grande... Bravo Petra !!! Très content pour toi !
10
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Soceback, parce que l'US Open masculin n'est pas instable cette année ? Mdr Petra n'est pas n'importe qui, elle a gagnée 2 GC. Elle revient après une agression et n'est donc pas à son véritable classement.
5
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Ouf ! !!merci pétra. ..
4
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Bravo à elle, quel courage après tous ces incidents !
4
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
Mdr c'est la côte de Muguruza surtout qui était ridicule sachant que ce match puait la douille à plein nez. Il faut arrêter de juste regarder le classement pour désigner le grand favori d'un match.
4
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Merci Petra, MERCI !
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Elle a été battue mais pas par n importe qui non plus
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Tellement dégoûté. :(
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Quel match de Petra.

Garbine n'a rien à se reprocher Petra était juste au-dessus.
Elle a mis du temps à rentrer dans son match mais une fois lancée, elle a débreaké et empoché le tie break.
Les points positifs pour Garbine s'est qu'elle est encore hypothétiquement n°1 mondiale, et a sa qualification pour les WTA Finals assurée mathématiquement.
3
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Muguruza est en pleine ascension, attention à ne pas lui enlever du crédit alors qu'elle n'est pas loin de prendre les commandes du circuit. Formidable joueuse :)
3
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
:(
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Petra, cette magnifique joueuse... :D
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Super Petra, c'est tellement mérité.
"Muguruza, grande favorite" ? Ah bon ? Mugu brille une fois l'an en GC.
2
soceback
soceback • 7 abonnés
tellement instable la WTA
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Mais maintenant j aimerais tellement que venus passe en demie !!!en battant petra
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Clairement sur un match, Petra avait de quoi l'inquiéter et a réussi à le faire. Bravo à elle c'est super, ma favorite désormais !
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
"Grosse sensation"
Mdr
1
oli78
oli78 • 91 abonnés
Dommage de m'être endormi pendant ce match, mais avec Mugu en tête, je pensais que l'affaire était pliée! Je suis "ravi" de la suite des événements, mais ce n'est carrément pas objectif... Désolé! J'imagine cependant que cela a été un très beau match!
On savait que c'était un match d'une autre dimension, cela a certainement dû l'être malgré un score relativement sévère.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Comme Zlat' va sûrement me tomber dessus, je ne dis pas qu'elle n'a pas le droit de perdre, elle a le tennis pour battre tout le monde voilà tout. :p


je n'ai rien dit :p
le problème est que Kvitova a aussi le tennis pour battre tout le monde donc comme tu le dis plus haut, Garbiñe n'a pas à rougir, étant donné son tirage difficile là :X
je le sentais, ce match me faisait peur, voilà, ça arrive.
1
aichasarce9
aichasarce9 • 1 abonnés
Aïcha avocate oui d'accord mais cette année elle a gagné Wimbledon et l'année dernière Rolland Garros donc à 22 & 23ans... Ce qui n'est pas si mal Us Open l'année prochaine... Bravo à elle quand même et peut-être un peu fatigué ? Elle va récupérer & puis elle n'a que 23ans...
1
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Kvitova a été irrésistible.
Le tableau WTA présente plus d'intérêt que le tableau ATP cette année !
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Je viens de voir une photo de la main de Kvitova après son attaque au couteau.

Je lui tire mon chapeau pour ce retour au plus haut niveau. ^^
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Sandra510 40-Love Il y a 2 heures
Orchidée Desjardins Il y a 9 minutes
Super Petra, c'est tellement mérité.
"Muguruza, grande favorite" ? Ah bon ? Mugu brille une fois l'an en GC.
Remporter Wimbly, Cincinnati, faire 1/4 à l'OA et 1/2 à Rome...C'est quand même loin d'une année one shot...
Autant après sa victoire à RG on ne l'a plus revu, autant là, elle se montre plus constante.


Je suis d'accord avec tes propos Sandra (j'ai mis un +1), cependant j'aurais eu tendance à penser comme Orchidée.

Je suis allé jeté un oeil sur ses résultats en grand chelem, puisque c'est de cela dont il est question dans le commentaire d'Orchidée et j'étais un peu dans le faux.

Elle n'a pas à rougir mis à part sa défaite face à Cepelova (2ème tour Wimbledon 2016) eelle perd contre mieux classée qu'elle ou des joueuses en forme (Konta, Lucic, Coco, Mladenovic...)

Ce sentiment d'inconstance en grand chelem vient surtout de l'attente que j'avais d'elle je pense.

C'est une joueuse capable d'être minimum en demi de tous les grand chelem et d'aligner les titres dans l'année.

Comme Zlat' va sûrement me tomber dessus, je ne dis pas qu'elle n'a pas le droit de perdre, elle a le tennis pour battre tout le monde voilà tout. :p
Mercedes Nancy
Mercedes Nancy • 1 abonnés
Je ń'aurais pas voulu voir Muguruza gagner ce match et par la suite défaire Venus En quart .... cette fille est si "modestes"dans la victoire!!! Merci Petra!!!
Afficher plus