Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Autant après sa victoire à RG on ne l'a plus revu, autant là, elle se montre plus constante.
Garbine n'a rien à se reprocher Petra était juste au-dessus.
Elle a mis du temps à rentrer dans son match mais une fois lancée, elle a débreaké et empoché le tie break.
Les points positifs pour Garbine s'est qu'elle est encore hypothétiquement n°1 mondiale, et a sa qualification pour les WTA Finals assurée mathématiquement.
"Muguruza, grande favorite" ? Ah bon ? Mugu brille une fois l'an en GC.
Mdr
On savait que c'était un match d'une autre dimension, cela a certainement dû l'être malgré un score relativement sévère.
je n'ai rien dit :p
le problème est que Kvitova a aussi le tennis pour battre tout le monde donc comme tu le dis plus haut, Garbiñe n'a pas à rougir, étant donné son tirage difficile là :X
je le sentais, ce match me faisait peur, voilà, ça arrive.
Le tableau WTA présente plus d'intérêt que le tableau ATP cette année !
Je lui tire mon chapeau pour ce retour au plus haut niveau. ^^
Je suis d'accord avec tes propos Sandra (j'ai mis un +1), cependant j'aurais eu tendance à penser comme Orchidée.
Je suis allé jeté un oeil sur ses résultats en grand chelem, puisque c'est de cela dont il est question dans le commentaire d'Orchidée et j'étais un peu dans le faux.
Elle n'a pas à rougir mis à part sa défaite face à Cepelova (2ème tour Wimbledon 2016) eelle perd contre mieux classée qu'elle ou des joueuses en forme (Konta, Lucic, Coco, Mladenovic...)
Ce sentiment d'inconstance en grand chelem vient surtout de l'attente que j'avais d'elle je pense.
C'est une joueuse capable d'être minimum en demi de tous les grand chelem et d'aligner les titres dans l'année.
Comme Zlat' va sûrement me tomber dessus, je ne dis pas qu'elle n'a pas le droit de perdre, elle a le tennis pour battre tout le monde voilà tout. :p