La seule chose qui me fout les boules chez ce pov type c'est quil gâche cette feuille de match qui devrait être plutôt une fête et une joie du retour au très au niveau d'une joueuse qui a vécu le pire. Au lieu de ca on perd notre temps a recadrer un décérébré qui en plus d'avoir perdu son cerveau a perdu de l'argent Oo
J'adore Muguruza mais il faut reconnaître que Kvitova était au dessus.Sa fait plaisir de la retrouver a ce niveau de jeu.Bravo Petra Mais quand même déçue pour Garbine!!
Superbe victoire 😀 Petra a mieux géré toute cette tension (ce dernier jeu...) et ce stress que Mugu, et elle a produit son meilleur tennis entre le milieu du premier et la fin du second set. Impossible d'y résister.
Avec ce niveau, elle peut battre Venus et voir très loin...en tout cas, c'était un super match, très intense, très brutal, ça valait le coup de rester !
Quel bonheur de voir Petra jouer à ce niveau ! quel talent !!!! dommage qu'elle n'est pas constante ! elle peut aller jusqu'au bout si elle veut ! car ce soir elle a battu la meilleure du circuit en ce moment ! donc elle peut espérer .....
Le match de la peur ... contre Kvitova la terreur :(
Garbiñe faut gagner ♥♥ tu en as large les moyens personne ne t'arrête tu mets des scores de ouf xD
Si Petra a retrouvé le niveau qu'elle avait affiché a Wuhan, Pekin et Zuhai 2016 (ce que laisse présager ses trois premiers matchs) alors on devrait avoir le deuxième gros choc du tournoi féminin apres celui du premier tour entre halep et sharapova ...
Je ne vois ni Petra ni Garbine dirigée la WTA, je vois carrement aucune joueuses actuelles diriger réellement le circuit (à part Serena). Aucune n'a le charisme et surtout la régularité pour s'imposer comme leader, jusqu'à son retour on risque de voir défiler les numéros 1...
The_legend, c'est pas les 3 fautes de fin de set qui ont fait tourner le match, si Petra n'aurait pas autant arrosé en début de match elle aurait gagner ce set depuis bien longtemps, et fallait pas être devin pour savoir que Kvitova allait faire le match, juste de la logique et une connaissance minime du circuit féminin ;)
Mais thomas quel genre d'abruti tu peux bien être ? Je me pose vmt la question.. roland garros était son premier tournoi après 5 mois d'arrêt suite a une agression qui lui a lacéré la main et les tendons ! Elle savait meme pas si elle pourrait rejouer un jour, l'adhérence de sa main ac la raquette ne sera plus jamais la même. Sans parler de l'impact psychologique qu'a eu ce traumatisme sur elle. J'etais a roland le jour de son premier match, apres l'interview elle a baissé la tête et a foncer ds les couloirs, elle a fui tt contact ac les fans, je l'ai appelé elle ma juste dit no sorry.. elle était completement chamboulée, pétrifiée par le contact ac la foule.. tout ca pour te dire que si tu la juges sur ce tournoi, voire sur tous les tournois de sa remission (qui est tjs en cours d'ailleurs) c'est que tes vraiment un gros naze ni plus ni moins ...
Et thomas va te coucher gros !! stp entre tes déclarations d'amour et tes demandes de "a quel date est le paiement du rsa ,y a comme un hic ♫♪ comme dirait une certaine chanteuse !!
bref moi je dis mille bravo a Petra !!! c'était loin d'être gagné et elle a joué divinement bien ..j'adore Venus ,ca va être chaud le choix entre les 2 ...mais je donnerais un avantage a Petra !!
Les 2 ont 2 GC
les 2 sont puissantes
les 2 peuvent être irrégulières dans un match
les peuvent être en feu dans un match et marave les Williams en 2 temps 3 mouvements
bref, ça va saigner xD
j'ai peur pour Garbiñe perso :(
bon après si Kvito nous fait comme 2 fois face à Stephens ça ira :p
Garbiñe dans une bonne dynamique faut que ça continue ^^
Mais thomas il s'agit pas d'être calme ou de joueur ou joueuse préférée, il s'agit juste d'humanité. Tu peux pas juger une defaite contre mattek sands (qui n'est pas une honte par ailleurs) d'une personne qui revient de blessure et qui joue son deuxième match. Et on parle pas d'une entorse ou d'une cheville foulée, mais de section de tendon de la main qui tient la raquette! Fin tu réalises ?? C'est un miracle qu'elle puisse ne serait ce que gagner UN match ! Et toi tu la juges sur ca ?? Jtrouve ca humainement zero c'est tour ...
Thomas alors si moi je suis chomeur je sais vraiment pas qui bosse sur cette terre ?? Mdrr en tout cas moi je suis pas chomeur mais toi tu dois bien etre depouillé par ce match ! A moins que tu ne joues ac l'argent de poche de ton papa et de ta maman, ou des assedic ;)
Super Petra !! quel plaisir de la revoir "déjà" a ce niveau !! let's go pour le 3eme GC (si je ne dis pas d'bétises ) elle peut nous faire une Fed ao 2017 !! ca promet le williams /kvitova ,je kiffe d'avance
Que la meilleure gagne, légère préférence pour Garbine ^^
Avec ce niveau, elle peut battre Venus et voir très loin...en tout cas, c'était un super match, très intense, très brutal, ça valait le coup de rester !
Garbiñe faut gagner ♥♥ tu en as large les moyens personne ne t'arrête tu mets des scores de ouf xD
Salut tout le monde !
Si seulement il pouvait apprendre à écrire...
bref moi je dis mille bravo a Petra !!! c'était loin d'être gagné et elle a joué divinement bien ..j'adore Venus ,ca va être chaud le choix entre les 2 ...mais je donnerais un avantage a Petra !!
les 2 sont puissantes
les 2 peuvent être irrégulières dans un match
les peuvent être en feu dans un match et marave les Williams en 2 temps 3 mouvements
bref, ça va saigner xD
j'ai peur pour Garbiñe perso :(
bon après si Kvito nous fait comme 2 fois face à Stephens ça ira :p
Garbiñe dans une bonne dynamique faut que ça continue ^^
Queen P est là !
Alala quel match de Petra, qui va fermer certaines bouches au passage :D