Bravo Garbi.
Au prochaine ça sera compliqué mais rien d'insurmontable. Match très décevant de Maia mais Garbi a fait le job.
C'est bien de voir qu'elle devient de plus en plus régulière. Elle ne perd quasiment plus au 1er tour.
De bonne augure pour la suite.
Au prochaine ça sera compliqué mais rien d'insurmontable. Match très décevant de Maia mais Garbi a fait le job.
C'est bien de voir qu'elle devient de plus en plus régulière. Elle ne perd quasiment plus au 1er tour.
De bonne augure pour la suite.
allez on continue Garbine ♥ !! :D
vamooooooos !!! :D