Garbine n'a pas l'air de subir le contrecoup du GC cette fois, elle est en demie c'est bien :D
maintenant qu'il n'y a plus la terrifiante Kvitova, faut mettre au fond Garbine !!! :D
ça commence par gagner ce match :p
désolé Madison :(
VAMOOOOOOOOOOOOOOOOS !!! ♥
si Maddy gagne alors je serai très content pour elle ^^
maintenant qu'il n'y a plus la terrifiante Kvitova, faut mettre au fond Garbine !!! :D
ça commence par gagner ce match :p
désolé Madison :(
VAMOOOOOOOOOOOOOOOOS !!! ♥
si Maddy gagne alors je serai très content pour elle ^^