Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Madison Keys • Stanford 2017

3
2
0
0
0
Madison Keys
KeysMadison WTA 28 live 27
6
6
0
0
0
97.2% (2051)
2.8% (60)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Normalement le scénario du match est claire garbine va se contenter de renvoyer la balle et madison va arroser le court :)
6
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Allez Garbine
4
Remyz2802
Remyz2802 • 1 abonnés
Garbine en très très grande forme, elle ne semble pas encore prête de s'arrêter :)
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Garbine 😕 :D
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Garbine n'a pas l'air de subir le contrecoup du GC cette fois, elle est en demie c'est bien :D
maintenant qu'il n'y a plus la terrifiante Kvitova, faut mettre au fond Garbine !!! :D
ça commence par gagner ce match :p
désolé Madison :(
VAMOOOOOOOOOOOOOOOOS !!! ♥
si Maddy gagne alors je serai très content pour elle ^^
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Beurk cette affiche... Vamos Garbine....
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Garbine.
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Garbichou, vamos ! :D
3
moka
moka • 49 abonnés
10e victoire d'affilée ou explosion de Madi ?
Madi dans sa 1re demi-finale de la saison.
3
Candice
/Candice • 165 abonnés
Madison je t'aime bien mais bon Garbiñe est en mode rouleau compresseur en ce moment.
3
carmes
carmes • 11 abonnés
Garbine en finale !!
3
kghocha8
kghocha8 • 1 abonnés
Muguruza est inaretable?
3
Victoria Ammar
Victoria Ammar • 2 abonnés
VAMOSS GARBIÑEEE mdrr
3
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Oui tres chiant
3
Victoria Ammar
Victoria Ammar • 2 abonnés
Jvais m'endormir mdrr
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'mon Maddy ❤️
2
kghocha8
kghocha8 • 1 abonnés
Vamos mugu!
2
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Pourquoi ils nous font attendre 4h du matin ... alors que l'autre demi est fini ...
2
Victoria Ammar
Victoria Ammar • 2 abonnés
Tout le temps 4h ils sont chiants !
2
Dioudy
Dioudy • 19 abonnés
Je pense que c'est dans la mentalité de Muguruza : dans les petits tournois elle n'a pas envie de se battre, ce ne sont que des préparations pour les plus gros.
Cela changera peut-être un jour si elle devient numéro 1 mondiale et qu'elle veut le rester. Sinon je pense qu'elle continuera de se concentrer que sur les GC.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Madison :)
1
Talian
/Talian • 63 abonnés
La terrifiante Kvitova qui s'est faite schlooler par Cicibi ^^
1
maximum
maximum • 64 abonnés
Vamos ma carabine, donne toi à fond :)
1
Soul
Soul • 2 abonnés
Bon Garbi il est temps de se réveiller là.
Ça ne sera pas easy.
1
malcolm666
malcolm666 • 21 abonnés
Mais si ça sera easy l'autre à tenter, elle a tout mis et maintenant elle vas reprendre le dessus et l'écraser.
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Plus qu'à finir Madi 😕 sans parler du niveau catastrophique de Mugu, Madi joue bien, tout rentre
1
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Ce n'est pas un hasard si Garbiñe n'a plus fait de finale de WTA 250k/470k depuis qu'elle est top20 ; elle produit son meilleur tennis uniquement dans les gros tournois.
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Les petits tournois juste avant les plus gros, on a souvent des joueurs qui s'économisent et ne donnent pas le plein rendement. :(
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Je ne pronostiquerai plus Garbine sur les petits tournois.
Bravo Madison :)
Très déçue de la "performance" de Muguruza. :(
1
Soul
Soul • 2 abonnés
Non mais Garbi en demi cette année si ce n'est pas pour abandonner c'est pour faire du grand n'importe quoi.
Pourquoi se donner tant de mal pour être à ce stade si c'est pour faire ça.
On a revu ce soir tout ce qu'il y a de détestable chez elle (DF, fautes en revers,en coups droits, aucune motivation ).
En espérant que ce match ne casse pas sa dynamique et lui fasse retomber dans ses travers. Cela serait tellement dommage.
Bravo à Keys.
1
Afficher plus