Garbine n'a pas l'air de subir le contrecoup du GC cette fois, elle est en demie c'est bien :D
maintenant qu'il n'y a plus la terrifiante Kvitova, faut mettre au fond Garbine !!! :D
ça commence par gagner ce match :p
désolé Madison :(
VAMOOOOOOOOOOOOOOOOS !!! ♥
si Maddy gagne alors je serai très content pour elle ^^
Je pense que c'est dans la mentalité de Muguruza : dans les petits tournois elle n'a pas envie de se battre, ce ne sont que des préparations pour les plus gros.
Cela changera peut-être un jour si elle devient numéro 1 mondiale et qu'elle veut le rester. Sinon je pense qu'elle continuera de se concentrer que sur les GC.
Ce n'est pas un hasard si Garbiñe n'a plus fait de finale de WTA 250k/470k depuis qu'elle est top20 ; elle produit son meilleur tennis uniquement dans les gros tournois.
Non mais Garbi en demi cette année si ce n'est pas pour abandonner c'est pour faire du grand n'importe quoi.
Pourquoi se donner tant de mal pour être à ce stade si c'est pour faire ça.
On a revu ce soir tout ce qu'il y a de détestable chez elle (DF, fautes en revers,en coups droits, aucune motivation ).
En espérant que ce match ne casse pas sa dynamique et lui fasse retomber dans ses travers. Cela serait tellement dommage.
Bravo à Keys.
maintenant qu'il n'y a plus la terrifiante Kvitova, faut mettre au fond Garbine !!! :D
ça commence par gagner ce match :p
désolé Madison :(
VAMOOOOOOOOOOOOOOOOS !!! ♥
si Maddy gagne alors je serai très content pour elle ^^
Madi dans sa 1re demi-finale de la saison.
Cela changera peut-être un jour si elle devient numéro 1 mondiale et qu'elle veut le rester. Sinon je pense qu'elle continuera de se concentrer que sur les GC.
Ça ne sera pas easy.
Bravo Madison :)
Très déçue de la "performance" de Muguruza. :(
Pourquoi se donner tant de mal pour être à ce stade si c'est pour faire ça.
On a revu ce soir tout ce qu'il y a de détestable chez elle (DF, fautes en revers,en coups droits, aucune motivation ).
En espérant que ce match ne casse pas sa dynamique et lui fasse retomber dans ses travers. Cela serait tellement dommage.
Bravo à Keys.