Bravo Garbi.
Au prochaine ça sera compliqué mais rien d'insurmontable. Match très décevant de Maia mais Garbi a fait le job.
C'est bien de voir qu'elle devient de plus en plus régulière. Elle ne perd quasiment plus au 1er tour.
De bonne augure pour la suite.
Au prochaine ça sera compliqué mais rien d'insurmontable. Match très décevant de Maia mais Garbi a fait le job.
C'est bien de voir qu'elle devient de plus en plus régulière. Elle ne perd quasiment plus au 1er tour.
De bonne augure pour la suite.
allez on continue Garbine ♥ !! :D
vamooooooos !!! :D
Oui c'est d'ailleurs pour ça que je suis resté !
Bien ce double break.
Mais la brésilienne enchaîne les DF et elle continue d'arroser.
Prochain match très compliqué en perspective pour Garbi.
Keys ou Kasatkina du lourd