A noter quand même le niveau de Gasquet dans les 2 derniers sets contre Goffin. Une pluie de coups gagnants. C'est assez ouf ce qu'il arrive à faire quand il est en confiance et se lâche.
Le forfait de Lestienne en 1/2 est une bonne chose pour lui. On sait bien qu'à son âge c'est surtout physiquement que ça peut coincer. 4 matchs en 4 jours avant d'affronter un joueur comme Norrie aurait été très compliqué. Là avec un jour de repos il arrive vraiment dans les bonnes conditions pour cette finale. On se souvient tous sa dernière finale à Umag, il était arrivé cramé et avait pris 2 et 2 contre Alcaraz. Il pourra faire que mieux ici.
Ils se sont jamais affrontés. Ce sera intéressant. Le jeu de Norrie pose problèmes à tellement de monde mais celui de Gasquet est très unique aussi et ça peut être compliqué de le jouer la première fois. Difficile de dire ce que ça va donner même si Norrie est quand même favori. Chaque finale de Gasquet joue pourrait être la dernière donc j'espère vraiment un bon match de sa part.
Quel bonheur, quelle joie, quel plaisir :D
Cela faisait si longtemps que Richard n'avait pas remporté de titre 😀 Et sa performance est encore plus notable du fait que Norrie a joué un super match !!!
16e titre en carrière, alors qu'on ne s'y attendait presque plus ^^
Et il va redevenir numéro 1 français lundi, le plus vieux de l'histoire il me semble en plus 😍
Si Gasquet gagne le titre ça serait un quasi sans faute. Il n’aurait perdu que contre Giron alors qu’il avait 2 balles de matchs sur son service à 40/15
16ème titre en 33 finales, bravo Richard !
Il repasse numéro 1 français à la 41ème place à 36 ans.
Vu le peu de points qu'il a à défendre, il peut même revenir dans le top 30. Incroyable sa longévité.
En étant comme ça 40-45ème mondial il est garanti d'être tableau dans tous les Masters1000 si je ne m'abuse. Lui qui avait dit vouloir rester top-100, j'espère qu'il reverra ses objectifs à la hausse, il doit viser le top-50 en fin de saison! Qui sait peut-être même tête de série en GC. En étant 41ème avec à chaque fois 2-3 forfaits dans les 30, il en est pas loin là.
J'ai bien du mal à anticiper un scénario pour ce match. Clairement ce jour de repos en plus est un e bénédiction pour Richard, et il joue un très bon tennis. Après c'est Norrie, à voir comment il voit ce match avant l'OA
Bon les amis peut-on dire que Richard va affronter un top 10 confirmé aujourd'hui ? Norrie impressionne par sa régularité depuis 2,3 ans. C'est un vrai match compliqué qui s'annonce et les probabilités de win sont minces... ceci dit, n'est-til pas dans de bonnes conditions pour l'affronter ? Le physique et le tennis sont là, on peut imaginer 3 sets de combats ici ! Allez un Richard Prime pour ce match et lancer la saison de la plus belle des manières !
Richie bénéficie d'un petit repos supplémentaire par abandon, espérons qu'il gagne cette dernière partie contre Cameron, histoire de le récompenser de tous les efforts qu'il a fournis ces derniers mois pour revenir à un meilleur niveau et faire un pied-de-nez à tous ceux qui l'envoyait prématurément à la retraite! Tiens bon Richie!
Il a les moyens peut être, seulement en face il n a pas perdu un match depuis mi décembre et il a joué du costaud. Il enlève énormément de temps à ses adversaires, est vif sur ses appuies et pourri le jeu en permanence. Il va falloir que Richard joue parfaitement pour s imposer, je ne dis pas qu il n en est pas capable mais en face ça va être très fort. C est 4 finales l année dernière, il perd contre 2 tops 10 et par contre gagne quand le niveau est inférieur...
Le forfait de Lestienne en 1/2 est une bonne chose pour lui. On sait bien qu'à son âge c'est surtout physiquement que ça peut coincer. 4 matchs en 4 jours avant d'affronter un joueur comme Norrie aurait été très compliqué. Là avec un jour de repos il arrive vraiment dans les bonnes conditions pour cette finale. On se souvient tous sa dernière finale à Umag, il était arrivé cramé et avait pris 2 et 2 contre Alcaraz. Il pourra faire que mieux ici.
Ils se sont jamais affrontés. Ce sera intéressant. Le jeu de Norrie pose problèmes à tellement de monde mais celui de Gasquet est très unique aussi et ça peut être compliqué de le jouer la première fois. Difficile de dire ce que ça va donner même si Norrie est quand même favori. Chaque finale de Gasquet joue pourrait être la dernière donc j'espère vraiment un bon match de sa part.
Cela faisait si longtemps que Richard n'avait pas remporté de titre 😀 Et sa performance est encore plus notable du fait que Norrie a joué un super match !!!
16e titre en carrière, alors qu'on ne s'y attendait presque plus ^^
Et il va redevenir numéro 1 français lundi, le plus vieux de l'histoire il me semble en plus 😍
Il repasse numéro 1 français à la 41ème place à 36 ans.
Vu le peu de points qu'il a à défendre, il peut même revenir dans le top 30. Incroyable sa longévité.
Sérieusement richard est pathétique
C'est qui qui est pathétique maintenant ! xD
Bravo !
Presque tout à été dit… qu’elle hygiène de vie et endurance il faut…
On attend ton adresse, on a tous soif après un tel match !
Bravo Richard
Trop content pour lui 🤩
41 eme au classement atp.
c'est ça 33 ème finale.