Quatre manches gagnées 7-5 depuis le début du tournoi, il est vraiment capable d'hausser son niveau de jeu en fin de set, c'est très solide mentalement !
Arthur Fils a très bien géré les points importants, il a été solide et a été chercher les balles de débreak puis les balles de break avec assurance et maîtrise; et surtout il fait preuve de belles qualités mentales et de concentration, nonobstant tous ceux qui le qualifient d'arrogant! Pour le moment je trouve que son parcours les fait plutôt taire
+1 Il est "arrogant" mais dans le bon sens, il ne se la pète pas sur le court c'est juste qu'il a bcp d'ambitions, et avec un tel jeu on peut le comprendre ^^
Les français sont souvent jaloux de ceux qui font des sorties médiatiques comme Arthur, mais au mois lui il a les cojones et surtout il assume ! Ce serait tellement beau qu'il fasse une carrière au moins similaire à celle de Tsonga.
Fils, Van Assche et aussi Debru l'avenir du tennis français mais faut pas leur mettre la pression comme ils avaient fait avec Richard ils ont pas aider
Perso je suis le premier à aimer ça, surtout qu'il a un énorme potentiel ! Mais contre Lajovic qui est souvent ultra dur à jouer sur terre battue il ne faut pas se louper... Souhaitons-lui le meilleur !
Très bon match d'Arthur jusqu'à présent en tout cas oui, ce genre de match en les gagnant ça apporte pas mal de confiance car Lajovic est un sacré client tout de même !
Les français sont souvent jaloux de ceux qui font des sorties médiatiques comme Arthur, mais au mois lui il a les cojones et surtout il assume ! Ce serait tellement beau qu'il fasse une carrière au moins similaire à celle de Tsonga.
Une perf à RG et il s'est retrouvé envahi par les médias ( et pas les meilleurs xD)
larmes aux yeux.
Magnifiques nos 2 jeunes.
Grand bravo jeune Arthur!