Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Fils vs Dusan Lajovic • Hambourg 2023

Arthur Fils
FilsArthur ATP 21 live 22
7
7
0
0
0
Dusan Lajovic
LajovicDusan ATP 139 live 153
5
5
0
0
0
71.5% (614)
28.5% (245)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Clément d
Clément d • 2 abonnés
Quatre manches gagnées 7-5 depuis le début du tournoi, il est vraiment capable d'hausser son niveau de jeu en fin de set, c'est très solide mentalement !
17
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Arthur Fils a très bien géré les points importants, il a été solide et a été chercher les balles de débreak puis les balles de break avec assurance et maîtrise; et surtout il fait preuve de belles qualités mentales et de concentration, nonobstant tous ceux qui le qualifient d'arrogant! Pour le moment je trouve que son parcours les fait plutôt taire
12
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
+1 Il est "arrogant" mais dans le bon sens, il ne se la pète pas sur le court c'est juste qu'il a bcp d'ambitions, et avec un tel jeu on peut le comprendre ^^
Les français sont souvent jaloux de ceux qui font des sorties médiatiques comme Arthur, mais au mois lui il a les cojones et surtout il assume ! Ce serait tellement beau qu'il fasse une carrière au moins similaire à celle de Tsonga.
4
1 réponses
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Il fallait s'y attendre. En quarts, c'est déjà 1 exploit pour nos 2 espoirs!Bravo à tous les deux.
10
tantris
tantris • 12 abonnés
Tellement jouable Arthur !! Un quart en 500 ce serait incroyable !
8
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Fils, Van Assche et aussi Debru l'avenir du tennis français mais faut pas leur mettre la pression comme ils avaient fait avec Richard ils ont pas aider
7
Nekalex
Nekalex • 14 abonnés
Et plus récemment avec Gaston ...
Une perf à RG et il s'est retrouvé envahi par les médias ( et pas les meilleurs xD)
3
jules
/jules • 52 abonnés
En même temps, s'ils ne résistent pas à la pression c'est qu'ils ne sont pas vraiment l'avenir :)
3
2 réponses
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Allez Arthur on conclu ce match avec autorité pour s’offrir un 1/4… un peu rude (ruud) ;-)
7
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Copier coller du 1er match en terme de score mdr bravo Arthur !
7
Jahn6
/Jahn6 • 1 abonnés
Demie finale FILS/VAN ASSCHE🇨🇵🇨🇵... On l'a rêve mais on en est encore très loin malheureusement👀...
7
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Arthur Fils a de l'ambition et vous n'aimez pas ça
6
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Perso je suis le premier à aimer ça, surtout qu'il a un énorme potentiel ! Mais contre Lajovic qui est souvent ultra dur à jouer sur terre battue il ne faut pas se louper... Souhaitons-lui le meilleur !
1 réponses
olthy
olthy • 229 abonnés
C'est fou, certains l'avaient déjà enterré après 3 jeux !!! Regardez plutôt le foot !
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Arhur gagne son 1er atp 250 à seulement 18ans hein
6
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Très bon match d'Arthur jusqu'à présent en tout cas oui, ce genre de match en les gagnant ça apporte pas mal de confiance car Lajovic est un sacré client tout de même !
6
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Bravo, Paire est fier de toi, Fils
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ce tournoi est un atp 500 Sphaxz
5
clegen
clegen • 228 abonnés
Super Arthur c'est maintenant allez
5
tantris
tantris • 12 abonnés
Arthur a du Caractère 🔥🔥🔥
5
luc34
luc34 • 23 abonnés
Un scenario similaire au 1er
5
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Ça y est il a un break de retard Arthur redevient aux yeux des gens un bougre qui sait pas jouer au tennis. Vous êtes si exigeants c'est fascinant 🫥
4
tantris
tantris • 12 abonnés
Arthur va debreak 🥰 il a du caractère
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Du caractère et du talent aussi
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Un Ruud Fils et un Zverev Van Assche ça ferait 2 matchs tests pour juger leur niveau contre des top5 sur terre battue
4
Lerou
Lerou • 1 abonnés
L’arbitre qui prend deux décisions criminelles en 30 secondes…
4
Bcn77
Bcn77 • 7 abonnés
Bien vu le devin w w!
4
clegen
clegen • 228 abonnés
Bravo Arthur elle est belle celle-là.
4
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Belle perf.... bravo...
4
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Wow!j'ai les
larmes aux yeux.
Magnifiques nos 2 jeunes.
Grand bravo jeune Arthur!
4
Jahn6
/Jahn6 • 1 abonnés
Victoire en moins de 2h0👀
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez tutur
3
Matt942
/Matt942 • 4 abonnés
Fils tres surcoté
3
Afficher plus