Restons un peu français. Après la victoire de Barrere, celle d'Arthur serait bienvenue aussi 😉. D'autant que Garcia vient de se qualifier à Pékin. La journée des frenchy ??? 😉
Par contre si on épluche un peu, on a 11 français au premier tour 2TDS en bye qualifiées directement au second tour, mais sur les 6 qui ont joué seuls deux sont passés c'est à dire 1/3 pas terrible ...... Barrère et Fils Ok mais Muller Rinderknech Moutet et Gasquet KO avec des matchs pas forcément hors de leur portée en plus ....
Attention il vient de perdre son service alors qu'il servait pour conclure, ça peut relancer son adversaire .... il faut maintenant qu'il travaille mentalement
mais attendons le match suivant pour voir s’il progresse…