Luca menait 40-0 sur son service dans ce 3ème jeu du 3ème set et se fait malgré tout breaker ! Assez surprenant cette panne sèche brutale alors qu'il venait de remporter le second set haut la main....Sans doute un moment regrettable de baisse de concentration. Il faut qu'il se reprenne très très vite, sinon adieu la suite du tournoi !.
Finalement, ce break concédé de manière très surprenante lui coûte au final le gain possible de ce match, qui se serait en effet sans doute achevé sur un nouveau tie-break. Personnellement, cette défaite me fait perdre le triplé de pronos sur les trois X2 de ce matin au tournoi japonais de Yokohama, dont j'avais pourtant besoin pour sortir de la zone de rélégation. Mmohhh !!!
Commentaires les mieux notés