Vavassori joue quand même bien mieux que 152ème. On met pas 2 sets secs à Djere et Seyboth-Wild sur terre en jouant comme un 152. Alcaraz a bien perdu contre un 135ème mondial à Rome, si vous vous attendez qu'il mette des torches à tout le monde sur terre vous avez rien compris. Ces 250 en Amérique du Sud se gagnent jamais dans la facilité pour personne. Même Nadal à sa grande époque galérait parfois sur ces tournois. D'ailleurs l'année dernière Alcaraz avait égaré plusieurs sets en route contre Djere, Jarry, Fognini...
Vous vous allez pas arrêtez de juger et juste vous dire que c'est seulement son deuxième tournoi, que c'est son premier de l'année sur terre battue, que chaque personne fonctionne différemment et que dès lors, toute comparaison est inutile ?
Juste histoire de changer de disque quoi. xD
Il était très laborieux aussi l'année dernière sur cette tournée et finalement il gagne IW, Barcelone, Madrid et Wimbledon. Donc ça veut strictement rien dire;
Et alors Haas ? Il est juste heureux d'être sur un terrain et faire ce qu'il fait de mieux : jouer au Tennis. Il devrait tirer la gueule parce qu'il est accroché par un joueur moins bien classé ? Quel raisonnement....
Juste histoire de changer de disque quoi. xD