Carlos est, comme tu dis Meumeu100, fantastique. Je ne dis pas qu'il va gagner plus qu'un tel ou un tel, je n'en sais rien, mais le plaisir qu'il donne avec son tennis creatif, surprenant, beau, puissant et velours à la fois , c'est incroyable!
Laissons à PDB les tablettes avec tous les records et statistiques qu'il note soigneusement, c'est son plaisir.
Le notre c'est le tennis, pas la comptabilité
PdB ça sert à quoi en fait de venir sur les FDM des joueurs que tu n'apprécient pas ? Quel intérêt ? En plus pour raconter que des conneries ou des trucs vides de sens. C'est ça ta fameuse "objectivité" ? Triste pour toi. Tu me fais de la peine sérieux.
Laissons à PDB les tablettes avec tous les records et statistiques qu'il note soigneusement, c'est son plaisir.
Le notre c'est le tennis, pas la comptabilité
VAMOOOOOOOSSS CARLITOS