Carlos est, comme tu dis Meumeu100, fantastique. Je ne dis pas qu'il va gagner plus qu'un tel ou un tel, je n'en sais rien, mais le plaisir qu'il donne avec son tennis creatif, surprenant, beau, puissant et velours à la fois , c'est incroyable!
Laissons à PDB les tablettes avec tous les records et statistiques qu'il note soigneusement, c'est son plaisir.
Le notre c'est le tennis, pas la comptabilité
PdB ça sert à quoi en fait de venir sur les FDM des joueurs que tu n'apprécient pas ? Quel intérêt ? En plus pour raconter que des conneries ou des trucs vides de sens. C'est ça ta fameuse "objectivité" ? Triste pour toi. Tu me fais de la peine sérieux.
Daniil est bcp moins à plaindre que des Murray, Stan, Delpotro.
en 2022 y avait la place pour gratter au moins un GC et des M1000 il ne l'a pas fait, c'est pas la faute du Big3.
Mais tellement, perso que j'aimerais pas être à ça place sauf si un jour il arrive a monter encore plus son niveau de jeu ! Espérons pour lui que cela arrive même si j'ai beaucoup de mal a apprécier ça manière de jouer au tennis.
Alcaraz a du génie c’est rare. Il a plus de talent et de possibilités qu’un tentaculaire Djokovich. Ici en deuxième set il donne une leçon au mécanique et lui aussi tentaculaire russe.
On en lit des conneries des fois....
Heureusement que le ridicule ne tue pas
Quand Alcaraz s'offrira le palmarès le plus complet de l'histoire du jeu et qu'il affichera au moins 80V dans chaque tournoi majeur, on pourra l'estimer comme "plus talentueux" que son aîné serbe.
D'ici là la route est encore longue
Bravo Carlos , quel champion mais quel champion !
malgré un TAS très compliqué il s'en sort en tapant 3 top 8 d'affilée dont l'homme en forme du moment Sinner... chapeau
hâte de voir l'avis des observateurs qui l'enterraient xD
Je ne parle pas du palmarès, mais je trouve Alcaraz déjà meilleur que Djokovic dans la gestion de ses matchs, dans sa tactique et son physique notamment.
Il peut vraiment viser les 25 Grand Chelems, il en est tout à fait capable. De même pour Sinner.
Tu ne semble pas réaliser la complexité de gagner 20 titres du GC...
Ce qui est incroyable avec les trois du Big3, c’est que chacun a subi de multiples blessures, des problèmes personnels, un manque de motivation qui a duré un an ou deux. Il a fallu beaucoup d’endurance physique et de force mentale pour revenir. Et tous ont gagné plusieurs majeurs après 35 ans. Tant de choses peuvent mal tourner et fait pour eux, et ils ont quand même presque tout raflé. Carlos pourrait gagner 30 slams, ou tomber amoureux la semaine prochaine et vouloir une vie différente. Ou peut-être qu’un gamin de 16 ans en Floride, à Lyon ou à Shanghai est sur le point de sortir d'émerger et va sérieusement freiner l'espagnol dans le futur.
Dure de prédire si Alcaraz peut dépasser la barre des 20GC tant une multitude de facteurs peuvent entrer en ligne de compte, entre blessure et concurrence ça peut aller vite dans un sens comme dans l'autre.
Si il parvient à atteindre la marque de Pete Sampras ce serait déjà remarquable. C'est loin d'être une mince à faire contrairement à ce que tu laisses entendre hein😆
25 ? Tu pars déjà dans un fantasme éveillé à l'instant T
Toi tu vas te faire "des copains" en disant cela... 😆 de toute façon c'est l'objectif de Carlos , il s'en est pas caché , c'est en partie ce que certains lui reprochent d'ailleurs...
Il n'arrivera pas. Il n'y a que Djoko dans sa tête comme tennisman. Il n'aime pas Med (qui a battu djoko a l'us) ; il n'aime pas alca (qui l'a battu à wimbly) et il aime pas sinner (qui l'a battu à l'oa). Difficile dans ce sens d'essayer de suivre un autre joueur ^^
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 6 minutes
Alcaraz joue peut être un très bon tournoi mais il ne faut pas oublier d’où il vient et ce qu’il a traversé avant…..A vous écouter on dirait qu’il va rouler sur tout le monde
C’est le passé ou le présent qui compte? Merci bonne nuit.
Merci tellement à toi Carlito ainsi qu'à Sinner de me redonner vraiment goût au tennis car depuis que mon joueur préféré de tout les temps (Mon Roger Federer) j'avais vraiment peur de plus trouver de plaisir par la suite de regarder du tennis et finalement c'est toute même toujours le cas a grâce à des joueurs comme vous qui sont d'autant plus de super gars ! Vivre le tennis ❤️❤️
Je vois déjà des "esprits chagrins" te parler de la concurrence "" oui mais il n'a pas à jouer Federer, Rafa etc... ", mais bizarrement il fallait surtout par parler de "concurrence" pour Djokovic en particulier l'an dernier....
Le match a mis un peu de temps avant de se lancer mais maintenant c'est vraiment pas mal, agréable fin de set avec quelques très beaux points ! Bravo Carlitos pour ce 1er set emporté mais attention à Daniil qui n'a pas dit son dernier mot ^^
Bah c'est normal la hype sur Carlos, le jeu d'un Sinner c'est propre et efficace mais ça ne me fait pas grimper aux rideaux...Daniil non plus même si je l'adore et par contre une défense nadalienne ou une fulgurance féderrienne oui
Laissons à PDB les tablettes avec tous les records et statistiques qu'il note soigneusement, c'est son plaisir.
Le notre c'est le tennis, pas la comptabilité
VAMOOOOOOOSSS CARLITOS
C'est clair pour Medvedev ça doit être dur, pris en sandwich entre le Big 3 et le duo de jeunots
en 2022 y avait la place pour gratter au moins un GC et des M1000 il ne l'a pas fait, c'est pas la faute du Big3.
Allez Daniil 🤩
Bonne fin de match
Heureusement que le ridicule ne tue pas
Quand Alcaraz s'offrira le palmarès le plus complet de l'histoire du jeu et qu'il affichera au moins 80V dans chaque tournoi majeur, on pourra l'estimer comme "plus talentueux" que son aîné serbe.
D'ici là la route est encore longue
malgré un TAS très compliqué il s'en sort en tapant 3 top 8 d'affilée dont l'homme en forme du moment Sinner... chapeau
hâte de voir l'avis des observateurs qui l'enterraient xD
Il peut vraiment viser les 25 Grand Chelems, il en est tout à fait capable. De même pour Sinner.
Ce qui est incroyable avec les trois du Big3, c’est que chacun a subi de multiples blessures, des problèmes personnels, un manque de motivation qui a duré un an ou deux. Il a fallu beaucoup d’endurance physique et de force mentale pour revenir. Et tous ont gagné plusieurs majeurs après 35 ans. Tant de choses peuvent mal tourner et fait pour eux, et ils ont quand même presque tout raflé. Carlos pourrait gagner 30 slams, ou tomber amoureux la semaine prochaine et vouloir une vie différente. Ou peut-être qu’un gamin de 16 ans en Floride, à Lyon ou à Shanghai est sur le point de sortir d'émerger et va sérieusement freiner l'espagnol dans le futur.
Dure de prédire si Alcaraz peut dépasser la barre des 20GC tant une multitude de facteurs peuvent entrer en ligne de compte, entre blessure et concurrence ça peut aller vite dans un sens comme dans l'autre.
Si il parvient à atteindre la marque de Pete Sampras ce serait déjà remarquable. C'est loin d'être une mince à faire contrairement à ce que tu laisses entendre hein😆
25 ? Tu pars déjà dans un fantasme éveillé à l'instant T
de toute façon c'est l'objectif de Carlos , il s'en est pas caché , c'est en partie ce que certains lui reprochent d'ailleurs...
Juste essaye.
Pour changer.
Alcaraz joue peut être un très bon tournoi mais il ne faut pas oublier d’où il vient et ce qu’il a traversé avant…..A vous écouter on dirait qu’il va rouler sur tout le monde
C’est le passé ou le présent qui compte? Merci bonne nuit.
1. Rafael Nadal 9
2. Carlos Alcaraz 5
3. Novak Djokovic 4
4. Michael Chang 3
5. Andreï Medvedev 3
https://jokersportshd.net/21b65274/17e7ccdb/7f7af25b