Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 1h
Personne ne nie ici que Novak Djokovic a eu une adversite moins forte ces dernieres annees qu'il y a 10 ans.
En revanche causer de ''weak era'', denigrer inlassement la concurrence dans le but de devaloriser le niveau de performance du veteran serbe declenche des reactions
Contrairement aux railleries qu'on lit sur Djoko, je ne dis pas que la concurrence auquelle Alcaraz fait face aujourd'hui est faible mais qu'il est plus simple pour lui de briller en comparatif d'un jeune Djokovic qui avait a l'epoque Federer et Nadal dans les pattes.
Ce n'est pas sorcier...
Un Novak Djokovic de 20 ans aurait probablement signé des 2 mains pour jouer un novice Casper Ruud plutot qu'un multiple vainqueur comme Roger Federer lors d'une 1ere participation en finale de GC