4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Daniil Medvedev • Pékin 2024

Gael Monfils
MonfilsGael ATP 259 live 260
3
4
0
0
0
Daniil Medvedev
MedvedevDaniil 3 ATP 7 live 9
6
6
0
0
0
Medvedev se verrait bien entraîneur : "Je pourrais le faire"
3.2% (3)
96.8% (92)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Côme T.
Côme T. • 4 abonnés
38 ans top 50 c’est dingue quand même
6
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Allez Gaël une victioire est possible
2
David A.
David A. • 1 abonnés
Come on La Monf !!!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Daniil 😊
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Monfils battait Medvedev mais ca c etait avant...
Une bete noire ce Monfils mais c est l inverse dorenavant....Pincement au coeur ,il a fait son match rien a redire ...Avoir 38 ans contre un joueur encore dans les tres bonnes annees pour rester top 10..
1
Noé B.
Noé B. • 1 abonnés
Allez Gaël ça va le faire !
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
J'espère que Gaël repartira pour une année 2025... Mais j'ai le pressentiment qu'il arrêtera à la fin de l'année... :(
Noé B.
Noé B. • 1 abonnés
Non il veut jouer jusqu’à ses 40 ans il n’arrêtera pas
1 réponses
tantris
tantris • 12 abonnés
Bon amusement Gaël !
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Gael !!
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Https://koriandr.com/room-5/
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Faut pas rendre le break Danil
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Ce match est immonde, on dirait qu'ils ne savent pas frapper correctement, qu'ils jouent à la baballe sans placer
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Aller daniil rapide
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Que fait Gaël ? Il ne joue pas bien ? ... Medvedev a été nullissime à la laver cup
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Les deux joues super mal , on est pas a l'abri d'un choke
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Allez , la rébellion de Gaël
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Ça va mieux dès qu'il arrête d'attendre la balle
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
C'était prévisible avec Danil il est tellement mauvais
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Bah c'est une petite déception quand même ! Il y avait sûrement mieux à faire !
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Logique Gaël 😢
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Daniil poursuit son chemin, gagner moche (si c'est le cas ?), c'est toujours gagner.

Le seul avec Alcaraz et venant de Berlin à avoir bien traversé le décalage horaire...
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo 👏
Afficher plus