Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Hubert Hurkacz • Halle 2022

Daniil Medvedev
MedvedevDaniil 1 ATP 7 live 9
1
4
0
0
0
Hubert Hurkacz
HurkaczHubert 5 ATP 103 live 94
6
6
0
0
0
85.2% (954)
14.8% (166)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Hubert a chaque fois donné perdant sur ce tournoi et qui arrive en finale sans broncher...

Ca me va, victoire en 2 demain
10
Brann
/Brann • 17 abonnés
3 sets serrés, ou Medvedev nous refait une finale comme en Hollande la semaine dernière ?
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La Pologne se porte bien en tennis :)




8
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Les gens qui s'offusquent parce qu'on se moque de Med, c'est bon sortez le balai de vos fesses, on est là pour la bonne humeur aussi, l'humour c'est important dans la vie, Daniil lira jamais nos messsages donc qu'est-ce que ça peut bien faire qu'on envoie quelques vannes ? Bande de rabats joie...
7
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Si Med perd ça fera 5 Finales perdus sur ses 6 dernières jouées...Benneteau sort de ce corps !
6
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
5eme finale de suite perdue pour Medvedev

C est la 2eme fois en 32 ans qu un joueur devient numéro 1 mondial sans avoir gagné de tournois depuis au moins 9 mois
Loin d être anodin
La seule fois où c est arrivé c était Moya en 1999
6
Ike
/Ike • 81 abonnés
Pas la 1ère fois qu'il fait ça. Il a un comportement dégueulasse Med.
6
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Cervara je l'aime bien, il a des cojones, Med a beau être son patron il a pas peur de lui dire ses 4 vérités et même Se barrer du court quand son joueur fait n'importe quoi (c'est aussi pour créer un électrochoc chez Med).
Combien de coachs se laissent parler comme des chiens part leur joueur dans le box et encaissent sans broncher car ils ont peur pour leur job si ils répondent ?

Et c'est pour ça que Med l'aime bien d'ailleurs...
5
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Numéro 1 mondial, Djokovic doit taper sa meilleure barre
5
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Même score et durée que la finale de la semaine dernière
Med vraiment déplorable de bout en bout
Ridicule numéro 1 pour le coup
5
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Bien fait pour lui...vu la façon dont il traite son coach..une horreur ce mec....
5
SY99
/SY99 • 1 abonnés
Pour le coup la je vois hubiii
4
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Tellement imbattable sur gazon qu'il s'est fait tapé par Fucsovics
4
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Eh ben Daniil... Ce match promet d'être difficile, cousin Hub est en confiance sur gazon.
4
RekcaH
/RekcaH • 2 abonnés
Hurcakz un sacré client pour Wimbledon avec Berrettini
4
Narkozik
Narkozik • 4 abonnés
Les pronostiqueurs de génie ici qui nous disent que ça peut aller en deux ou en trois.... 'Fectivement
Et je dirai même plus : il y aura sûrement un vainqueur a la fin du match 😎
4
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Le plan de jeu de Med. Humilier son coach et s'humilier soi-même
4
RekcaH
/RekcaH • 2 abonnés
GoRoger c’est toujours comme ça ici
Ceux qui rabaissent Med aujourd’hui sont les mêmes qui hier rabaissaient Kyrgios sur la fdm plutôt que d’encenser Hurcakz

Des amateurs qui ne connaissent rien au tennis.
T’as pas remarqué qu’ici certains ne viennent jamais commenter le match en lui-même ? (observe bien une certaine personne avec 1 ❤️ d’ado à côté de son pseudo)
4
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Ceux qui rabaissent Med aujourd’hui sont les mêmes qui hier rabaissaient Kyrgios sur la fdm plutôt que d’encenser Hurcakz

Hier c'est largement pire, le match se joue sur 1 ou 2 points et t'as des ""experts"" qui viennent dire que c'est logique à la fin et que Kyrgios est mauvais.
Ici c'est le numéro 1 mondial qui se fait soulever donc la critique me semble plus justifiée.
4
rilley
/rilley75 • 5 abonnés
Et c numéro un ça..........
4
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Il est vraiment numéro 1 mondiale ??? Tu perds deux finales de suite mais c’est quoi sa ????
4
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
J'ai vu les ralentis entre Hubert et sa soeur, c'est tellement mignon. On voit le bonheur et l'admiration qu'elle lui porte. Ça me rappelle mon petit frère et moi, même différence d'âge. Sauf que je ne suis pas tennisman pro xD
4
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Pas pu voir le match , mais bravo à HH qui , comme Mattéo , limite la casse niveau points pour Wimbledon.

En revanche ce qui interpelle le + c'est surtout la manière dont Daniil perd ses finales.

Dominé tactiquement à Bercy contre Djoko(défaite la + pardonnable).
Mais surtout 3 raclées contre Zverev(il a pas existé en finale de Masters) , contre Van Rijh , et là contre Hubert...

Assez inquiétant.... sans compter la remontée à l'OA.
4
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Au-delà du fait qu'il perde 5 finales de suite, c'est surtout son manque de plan B qui inquiète. Finalement il a pas battu grand monde depuis son retour. Kecmanovic a fait un match assez catastrophique à RG, qui est sa meilleur victoire depuis un bon moment. RBA était de retour après une longue blessure et semblait émoussé de son match précédent. . Sinon il bat qui? Goffin de retour de blessure, Simon pré retraité, Otte, Ivashka 2 fois. C'est pas avec des victoires de ce type qu'il va rester numéro 1 longtemps. Dès qu'il y a de la résistance en face, il câle assez facilement que ce soit face à Cilic à RG ou les 2 finales.
4
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Medvedev n'est pas comme Djoko, Rafa, ou federer. Impossible que ces derniers perdent une finale contre un top 200 😁😂
4
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Il n’arrêtait pas de se faire engueuler par Daniil
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Pour ceux qui ne le savent pas encore Cervara est habitué à quitter les tribunes quand ça se passe mal pour son poulain, qui lui donne tout simplement le signal en lui gueulant dessus. C'est déjà arrivé et ça arrivera encore. Ce n'est le signe d'aucun dysfonctionnement particulier dans le duo, qui rappelons-le a fait sortir le plus jeune (ou moins vieux) vainqueur de GC en activité. Bon même si depuis un peu plus de six mois il y a un problème dans les finales. Mais ça va finir par se régler c'est sûr, à l'entraînement.
4
calito10
calito10 • 5 abonnés
Merci mais Medvedev c’est pas kyrgios , beau parcours de hubert en tout cas
3
Afficher plus