14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alejandro Davidovich Fokina vs Hubert Hurkacz • Wimbledon 2022

7
6
5
2
7
Hubert Hurkacz
HurkaczHubert 7 ATP 103 live 94
64
4
7
6
68
Djokovic, Murray, Raducanu, Alcaraz, Kerber, Sinner face à Wawrinka, Kontaveit, Hurkacz, Jabeur ou Ruud ouvrent le bal ce lundi à Wimbledon.
1% (2)
99% (192)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Quand tu mènes 40/00 ou 40/15 sur ton service avec des BDM sur gazon et que tu perds le match, désolé mais c'est une faute professionnelle.
9
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Aller Hubert! 🇵🇱
On tient. Il faut laisser Alejandro être ce qu'il doit être, c'est à dire un titre de chanson de Shakira, ni plus ni moins.
8
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Wimbledon sans la pluie c'est pas vraiment Wimbledon !
7
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Désolé Man mais tu ne peux pas mettre sur un même piédestal un tournoi avec points et gloire, et un tournoi qui perd son prestige parce que les seuls qui s'y battront seront ceux qui pensent pouvoir avoir le titre. Cette année c'est rien de plus qu'une exhibition et le mérite ne sera pas égal aux anciennes et futures éditions
7
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Soit Hubert se fait salement sortir en 3 ou il gagne en 5.
6
Ike
/Ike • 81 abonnés
Mdr allez au tour d'Hurk de servir pour le match et de ne pas conclure. C'est ouf, sur gazon en plus.

Cette génération va repousser très loin les limites du Choke moderne inventé par le trio magique Goffin/Dimitrov/Berdych.

On passe à un autre niveau là : Le choke systématique.
6
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Le seul joueur qui aurait pu donner du fil à retordre à Novak en 1/2 éliminé au 1er tour. Djoko sur l'autoroute jusqu'en finale.
6
Daouid
Daouid • 1 abonnés
La logique peut être mais l’orthographe c’est mort …
5
federer20
federer20 • 327 abonnés
Ca t'apprendra à battre Roger.
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a 3 minutes
Arreter de chercher des excuses Fokina était juste meilleur je pense qui a le talent pour remporter Wimbledon cette année
Euh y'a 2 jours tu donnais Hubert vainqueur de Wimbly.... Donner Fokina vainqueur de Wimbly du coup...
5
Benssa
Benssa • 30 abonnés
C'est là que Hubert gagne le match et gagne Wim XD
4
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Déjà que Djoko avait une autoroute.....
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Vous etes relou avec votre absence de point profiter du tournoi non ? Wimbledon reste Wimbledon un grand chelem ... ok cette année est particulier mais c'est comme sa celui qui gagnera aura du mérite
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ouch sacré surprise même si Alejandro est un excellent joueur Oo
4
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Ce résultat est vraiment catastrophique...
Ce choke version Polonaise olala.

1/2 l'an passée
Victorieux à Halle là
Et sortir cette fin de match..

Je n'ai pas les mots.
4
EternalRafa
/EternalRafa • 36 abonnés
😳💔 Première grosse surprise du tournoi
3
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Truqué ptdrr, j'en rigole encore ^^
T'es juste frustré mec cest tout
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Tu peux pas truquer un match si tu es très large outsider réfléchie 2s
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Whaaaaaaat battre cousin Hub'!!! Énorme Foki !!!😁😁
Bon il aurait même pu le taper en 3 en vrai il a servi pour le match au 3e set 40-00 en plus....
On était pas loin d'un craquage 🤣
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Hubert !!
2
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Alejandro a quand même gagné wim junior c'est loin d'être un peintre sur gazon
2
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Allez cousin !!!! On se remotive !! Il paraît encore plus mou qu’a l’habitude 🫢
2
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Hé ben, si le haut de tableau perd l'un de ses rares favoris ça promet deux semaines hyper passionnantes dans cette partie la
2
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Le gars va perdre en 3 set contre Fokina sur gazon?


Vainqueur de Wim junior il y a 5 ans tout de même. ^^

Allez la remontada, faut faire durer :p
2
no4slams
/no4slams • 1 abonnés
Marko Vitch Paris Sportif Gagnant il y a 4 minutes
Hubert les marathon sur gazon pas sur cela le motive ^^

Ça défile vite en plus sans tb dans le 5ème, il n’y aura aucun marathon dans ce match, peut importe le scénario
2
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Pourquoi une arnaque, je l'ai dit avant le match méfiez vous de Fokina .. bon le match n'est pas fini ceci dit
2
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
7-6 6-4 5-3 40-0 pour peut être perdre...
2
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
Bahah quand je pense qu’Hub rigolait à une balle de match contre lui quand il a juste accroché la ligne il y a quelque heures, quel génie.
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Justement pour Hurkacz 17 aces c'est beaucoup, il en fait seulement 52 l'an dernier en allent en 1/2 donc 17 c'est beaucoup pour lui en un match
2
Afficher plus