Désolé Man mais tu ne peux pas mettre sur un même piédestal un tournoi avec points et gloire, et un tournoi qui perd son prestige parce que les seuls qui s'y battront seront ceux qui pensent pouvoir avoir le titre. Cette année c'est rien de plus qu'une exhibition et le mérite ne sera pas égal aux anciennes et futures éditions
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a 3 minutes
Arreter de chercher des excuses Fokina était juste meilleur je pense qui a le talent pour remporter Wimbledon cette année
Euh y'a 2 jours tu donnais Hubert vainqueur de Wimbly.... Donner Fokina vainqueur de Wimbly du coup...
Vous etes relou avec votre absence de point profiter du tournoi non ? Wimbledon reste Wimbledon un grand chelem ... ok cette année est particulier mais c'est comme sa celui qui gagnera aura du mérite
Whaaaaaaat battre cousin Hub'!!! Énorme Foki !!!😁😁
Bon il aurait même pu le taper en 3 en vrai il a servi pour le match au 3e set 40-00 en plus....
On était pas loin d'un craquage 🤣
On tient. Il faut laisser Alejandro être ce qu'il doit être, c'est à dire un titre de chanson de Shakira, ni plus ni moins.
☔
Cette génération va repousser très loin les limites du Choke moderne inventé par le trio magique Goffin/Dimitrov/Berdych.
On passe à un autre niveau là : Le choke systématique.
Ce choke version Polonaise olala.
1/2 l'an passée
Victorieux à Halle là
Et sortir cette fin de match..
Je n'ai pas les mots.
T'es juste frustré mec cest tout
Bon il aurait même pu le taper en 3 en vrai il a servi pour le match au 3e set 40-00 en plus....
On était pas loin d'un craquage 🤣
Vainqueur de Wim junior il y a 5 ans tout de même. ^^
Allez la remontada, faut faire durer :p
Hubert les marathon sur gazon pas sur cela le motive ^^
Ça défile vite en plus sans tb dans le 5ème, il n’y aura aucun marathon dans ce match, peut importe le scénario