3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Hubert Hurkacz • Miami 2019

4
4
0
0
0
Hubert Hurkacz
HurkaczHubert ATP 103 live 95
6
6
0
0
0
Thiem battu d'entrée par Hurkacz à Miami
95.1% (2117)
4.9% (109)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Hurkacz c'est la révélation de ce mois, clairement. Comme quoi, certains attendent les gros évènements pour éclore.

Battre deux fois Nishikori, Shapo, Berettini, puis là Thiem c'est quand même pas mal. Ca fait du coup 3 victoires sur Top 10 dont 2 différents pour Hubert.

Et dire qu'il y a quelques mois, je le voyais atteindre un plafond de verre. je l'avais sous-estimé...
11
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
J'avais senti la défaite au premier tour de Thiem mais après ce qu'il a fait à Indian Wells, on peut pas vraiment lui en vouloir
10
Julien Hardouin
Julien Hardouin • 11 abonnés
Cette affiche pour un deuxième tour ! Jeu très convaincant du côté de Hurkacz, va pas falloir y aller à moitié Dominic
8
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Nan, il va gagner miami, MC, Madrid, Rome, RG, Stuttgart, Wimbledon, Montreal, l'USO, puis il aura un coup de fatigue du haut de son matelas de ses 14 000 points atp. Ensuite il restera numéro 1 mondial sans interruption pendant 7 ans. Gagnera quand même trois autres RG et finira sa carrière sur 25 GC gagnés.
8
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Gros niveau hurkacz, il perdait contre des sonego ya quelques mois
8
Hella
/Hellea • 1 abonnés
Les 3 jouent dans une autre catégorie de toute façon. A un moment donné, faut ouvrir les yeux et arrêter de nous dire qu’on a trouvé le nouveau Nadal ou le nouveau Federer ou le nouveau Djoko.
6
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Révélation de l’année ce joueur
6
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Je pense surtout qu’il avait pas plus envie que ça. Même si Hurkacz a très bien joué. Y a la tournée sur terre qui arrive et il vient de remporter un Masters 1000, tranquille
6
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Allez Thiem, on continue sur ce joli Côme back :)
5
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
J’espere Une victoire de domi, mais ce polonais j’adore sa façon de jouer, il ne recule jamais, chaque coup c’est une attaque, très beau à voir
5
Hella
/Hellea • 1 abonnés
Si Thiem saute, Kiki pourra se vanter d’avoir fait aussi bien que son chéri.
5
Pgou59
Pgou59 • 3 abonnés
Lorsque je lis les commentaires ici et là sur TT, sur différents matchs, je constate qu'en gros, c'est le scénario suivant qui se déroule : il y a d'un côté le(la) gagnant(e) et de l'autre le ou la nul… Rarement, il y un gagnant et un perdant...
5
The show time
The show time • 67 abonnés
Hubert allez!
4
Azzz
Azzz • 5 abonnés
En vrai thiem il veux juste gagné son service, il s'en fou des services hurkacz
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oh punaise !! ? Dom... Bon bah bravo Hubert impressionnant quand même lui en ce moment ?
4
RF_Magic
RF_Magic • 9 abonnés
C'est marrant, avant le tournoi j'avais vu cette potentielle affiche et je m'étais dis qu'il y aurait une surprise : que Hurkacz passerait... Maintenant de là à mettre un x2 je trouve ça un peu abusé quand même XD
3
Hella
/Hellea • 1 abonnés
J’adore Thiem et je suis contente qu’il ait gagné IW mais si on pouvait juste arrêter de dire qu’il est la relève d’un tel ou un tel. C’est juste chiant.
3
Delpofcn
Delpofcn • 24 abonnés
Le style de jeu d'Hurcacz tout en contraste est toujours réjouissant et surprenant 😕 Il est génial ;)
3
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Ce sera probablement un match difficile pour Thiem. ;)
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Domi !!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Domi ?
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Pas simple pour Domi
2
remeli
remeli • 129 abonnés
Allez dom
2
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Allez thiem, costaud le Hurckaz
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Hubert en 2 stp
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Contre Roger le mec joue l'acier et ajd il est mauvais comme tout
2
Hugos18
/Hugos18 • 1 abonnés
Sublime le polonais quel joueur
2
levannais08
levannais08 • 12 abonnés
Beau match aller Domi :)
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Allez Domi on enchaîne au moins jusqu'en 1/4 après ce manifique titre ??
Mais attention à Hubert qui est en super forme
1
laurent0883
laurent0883 • 52 abonnés
Tim or not Tim ?
1
Afficher plus