3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Rafael Nadal • Madrid 2019

Stan Wawrinka
WawrinkaStan ATP 110 live 109
1
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Nadal : "C'est mon meilleur match de terre cette saison
9.3% (275)
90.7% (2678)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Artemis
Artemis • 34 abonnés
Quand on attaque Nadal sur son fair-play c'est en général bon signe pour l'espagnol. C'est que son niveau de jeu fait de nouveau peur à certains.
19
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Quand un joueur signe des autographes juste après des défaites de 5H, qu'il applaudit ses adversaires après les avoir battu, peut on juger ce joueur d’égoïste ?
18
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Match totalement incertain. Impossible de savoir si Stan prendra 5 ou bien 6 jeux!
15
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Pendant ce temps là, Djoko est en 1/2 d'un Master 1000 en jouant un qualifié puis Chardy. 2 matchs hop la et 360 points ATP (et il voudrait plus de dollars encore)
14
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés

Bn Hope il y a quelques secondes
Je ne pense pas que ce Nadal soit au dessus de Tsitsipas en ayant vu les deux jouer aujourd'hui. Tsitsi va se régaler avec le jeu de défense de Nadal.
C'est sûr Tsitsi il se régale à chaque fois qu'il joue Nadal
14
VIKING
VIKING • 54 abonnés
13
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Il joue à quelle heure Stan ?
13
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Nadal se méfie de Wawrinka et il joue toujours le grand jeu contre le Suisse, les trois dernières fois qu'ils se sont rencontrés Nadal gagne le tournoi.
12
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Je ne suis pas un fan de Nadal mais je trouve que c est un joueur fair play
12
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Un rafa parfait !
Mon dieu ça fait plaisir
12
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
ARRÊTEZ TOUS DE VOUS LÂCHER SUR RAFA A CHAQUE FOIS ! A CHAQUE MATCH IL A LE DROIT À SES INSULTES SUR LES FDM ET AUX CRITIQUES INEXISTANTES QUI NE SONT QUE LA PREUVE DE VOTRE JALOUSIE. VOUS ÊTES JALOUX PARCE QUE RAFA EST UN JIUEUR HORS NORME ET UN JOUEUR TRÈS FAIRPLAY AUSSI MAIS TOUT LE TEMPS A LE CRITIQUER... ÇA ME DÉGOÛTE ...
12
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Stan a dit qu'il y voyait rien... Rafa joue très bien = score sans appel pour le moment
11
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Bon on retrouve du très bon Nadal là. ;)
11
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Stan ce serait magnifique si tu le faisais !

Trop peu de grands matchs depuis ton retour mais tu mérites tellement de retrouver cette superbe !

La terre c'est ta surface alors donne tout ! ?
10
NCSA
NCSA • 26 abonnés
L'un ou l'une d'entre vous se souvient de cette finale d'exception à Roland que Stan a gagné de la plus belle des manières et en pyjama ;-)
10
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Maintenant que c’est autorisé par les modérateurs (;)), on peut donc comparer le style de Tiafoe avec Wawrinka.

Nadal aura en face un bucheron qui balance des ovnis aux 4 coins du court. Ça va être difficile de manœuvrer Stan. Je pense que Rafa va le travailler dans la diagonale car Stan n’aime pas trop les balles liftées il a du mal à s’appuyer dessus. Comme contre Tiafoe hier, il devra rentrer dans le court et priver de temps le Suisse.
J’espère que Rafa aura la même qualité de service que hier (plusieurs aces). Il faudra également régler le long de ligne en CD qui était peu performant hier, exploiter la faiblesse de Wawrinka (le déplacement).
Les deux nous offrent généralement des points magnifiques, espérons que cette confrontation n’échappera pas à la règle.
10
YogiB
YogiB • 2 abonnés
Stan tient son rang : 34eme. Et Nadal le sien.
10
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Sur terre-battue, le Hawk Eye a une marge d’imprécision et d'erreur plus importante que sur les autres surfaces.
10
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Ca y est on arrive au moment où le fair play de Nadal est remis en cause car il a jugé de loin qu'une balle était faute alors qu'elle touchait la ligne d'un millimètre. Je ne sais pas vous mais quand je suis à deux mètres, j'ai du mal à voir au millimètre près.
10
Ezekiel Audodi
Ezekiel Audodi • 1 abonnés
Totalement injouable ce soir Rafa , un lift impressionnant, Stan était 3m derrière sa ligne a jouer quasi au dessus de l'épaule, Rafa a jouer des zones impressionnantes, très peu de balles courtes, une très bonne marge par rapport au filet, défendu, contré, attaqué... Un Rafa des grands jours, ça c'est sûr !
10
Conss
/Constantin • 109 abonnés
Je me répète, mais il est clair que ce Nadal à Madrid, n’a rien à voir avec celui de Monaco et Barcelone. Il a retrouvé tous ses fondamentaux qui font sa force sur terre : déplacement, son service si utile sur cette surface, sa longueur de balle, sa profondeur côté revers. Tout n’est pas parfait, sur certaines fautes, on sent que la confiance n’est pas au beau fixe, mais maintenant il n’y a plus qu’à... Plus qu’à se montrer qu’il est capable de regagner un titre.
9
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Rafa n' a pas trop apprécié d'avoir été out à MC et Barcelone 😊 il a faim maintenant ;)
9
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
Qui a ataaqué Nadal sur son fair play j'ai pas suivi ?
Objectivement c'est un des plus fair play et je mets stan dans le lot aussi (mais pas djoko faut pas rêver)
9
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Leur dernier match en date, pas du tout une boucherie et Stan revenait depuis peu, Rafa jouait bien. C'est plutôt face a Roger que Stan ce liquéfie, il fait rarement de mauvais matchs face à Rafa. Il a juste pris quelques taulees sur terre, mais comme tous les joueurs du circuit lol.
Aller Stan, fais nous rêver !!!
8
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Wawrinka peut le battre si c'est le Nadal de Monaco/Barcelone
8
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Let’s gooo
La dernière fois que j’avais attendu un match des deux un soir c’etait leur confrontation à Montreal l’an dernier..
Voilà on s’en fout mais j’suis heureux :)
8
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
Ahahah non je veux pas passer pour un con
8
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Rafa est injouable sur terre battue quand il joue juste "bien".
8
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Faut être fou pour toucher aux bouteilles de Rafa
8
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
guimat Le Temple il y a une minute
Mdr le commentateur qui dit que le hawk eye n'est pas fiable sur terre Ok quel guignol


c'est le cas, le hawk eye sur TB est moins précis que sur dur.
8
Afficher plus