Quand un joueur signe des autographes juste après des défaites de 5H, qu'il applaudit ses adversaires après les avoir battu, peut on juger ce joueur d’égoïste ?
Pendant ce temps là, Djoko est en 1/2 d'un Master 1000 en jouant un qualifié puis Chardy. 2 matchs hop la et 360 points ATP (et il voudrait plus de dollars encore)
Bn Hope il y a quelques secondes
Je ne pense pas que ce Nadal soit au dessus de Tsitsipas en ayant vu les deux jouer aujourd'hui. Tsitsi va se régaler avec le jeu de défense de Nadal.
C'est sûr Tsitsi il se régale à chaque fois qu'il joue Nadal
Nadal se méfie de Wawrinka et il joue toujours le grand jeu contre le Suisse, les trois dernières fois qu'ils se sont rencontrés Nadal gagne le tournoi.
ARRÊTEZ TOUS DE VOUS LÂCHER SUR RAFA A CHAQUE FOIS ! A CHAQUE MATCH IL A LE DROIT À SES INSULTES SUR LES FDM ET AUX CRITIQUES INEXISTANTES QUI NE SONT QUE LA PREUVE DE VOTRE JALOUSIE. VOUS ÊTES JALOUX PARCE QUE RAFA EST UN JIUEUR HORS NORME ET UN JOUEUR TRÈS FAIRPLAY AUSSI MAIS TOUT LE TEMPS A LE CRITIQUER... ÇA ME DÉGOÛTE ...
Maintenant que c’est autorisé par les modérateurs (;)), on peut donc comparer le style de Tiafoe avec Wawrinka.
Nadal aura en face un bucheron qui balance des ovnis aux 4 coins du court. Ça va être difficile de manœuvrer Stan. Je pense que Rafa va le travailler dans la diagonale car Stan n’aime pas trop les balles liftées il a du mal à s’appuyer dessus. Comme contre Tiafoe hier, il devra rentrer dans le court et priver de temps le Suisse. J’espère que Rafa aura la même qualité de service que hier (plusieurs aces). Il faudra également régler le long de ligne en CD qui était peu performant hier, exploiter la faiblesse de Wawrinka (le déplacement).
Les deux nous offrent généralement des points magnifiques, espérons que cette confrontation n’échappera pas à la règle.
Ca y est on arrive au moment où le fair play de Nadal est remis en cause car il a jugé de loin qu'une balle était faute alors qu'elle touchait la ligne d'un millimètre. Je ne sais pas vous mais quand je suis à deux mètres, j'ai du mal à voir au millimètre près.
Totalement injouable ce soir Rafa , un lift impressionnant, Stan était 3m derrière sa ligne a jouer quasi au dessus de l'épaule, Rafa a jouer des zones impressionnantes, très peu de balles courtes, une très bonne marge par rapport au filet, défendu, contré, attaqué... Un Rafa des grands jours, ça c'est sûr !
Je me répète, mais il est clair que ce Nadal à Madrid, n’a rien à voir avec celui de Monaco et Barcelone. Il a retrouvé tous ses fondamentaux qui font sa force sur terre : déplacement, son service si utile sur cette surface, sa longueur de balle, sa profondeur côté revers. Tout n’est pas parfait, sur certaines fautes, on sent que la confiance n’est pas au beau fixe, mais maintenant il n’y a plus qu’à... Plus qu’à se montrer qu’il est capable de regagner un titre.
Qui a ataaqué Nadal sur son fair play j'ai pas suivi ?
Objectivement c'est un des plus fair play et je mets stan dans le lot aussi (mais pas djoko faut pas rêver)
Leur dernier match en date, pas du tout une boucherie et Stan revenait depuis peu, Rafa jouait bien. C'est plutôt face a Roger que Stan ce liquéfie, il fait rarement de mauvais matchs face à Rafa. Il a juste pris quelques taulees sur terre, mais comme tous les joueurs du circuit lol.
Aller Stan, fais nous rêver !!!
Let’s gooo
La dernière fois que j’avais attendu un match des deux un soir c’etait leur confrontation à Montreal l’an dernier..
Voilà on s’en fout mais j’suis heureux :)
Mon dieu ça fait plaisir
Trop peu de grands matchs depuis ton retour mais tu mérites tellement de retrouver cette superbe !
La terre c'est ta surface alors donne tout ! ?
Nadal aura en face un bucheron qui balance des ovnis aux 4 coins du court. Ça va être difficile de manœuvrer Stan. Je pense que Rafa va le travailler dans la diagonale car Stan n’aime pas trop les balles liftées il a du mal à s’appuyer dessus. Comme contre Tiafoe hier, il devra rentrer dans le court et priver de temps le Suisse.
J’espère que Rafa aura la même qualité de service que hier (plusieurs aces). Il faudra également régler le long de ligne en CD qui était peu performant hier, exploiter la faiblesse de Wawrinka (le déplacement).
Les deux nous offrent généralement des points magnifiques, espérons que cette confrontation n’échappera pas à la règle.
Objectivement c'est un des plus fair play et je mets stan dans le lot aussi (mais pas djoko faut pas rêver)
Aller Stan, fais nous rêver !!!
La dernière fois que j’avais attendu un match des deux un soir c’etait leur confrontation à Montreal l’an dernier..
Voilà on s’en fout mais j’suis heureux :)
c'est le cas, le hawk eye sur TB est moins précis que sur dur.