Vu son état de santé, Rafa ne devrait pas jouer ce tournoi.
Toutefois, il a besoin de match pour élever son niveau de jeu avant Roland Garros. Rafa est ce genre de joueur qui s'améliore incroyablement et s'élève en puissance de match en match.
Néanmoins, je crois que jouer ce tournoi va peut-être aggraver l'une de ses blessures récurrentes (genou, cuisse, coude, poignet, etc.) et rendre sa saison sur terre battue très compliquée.
Exact, d'ailleurs tu lis les mêmes commentaires sur les fdm de Nadal Thiem Rome 17, Nadal Nishikori Madrid 14, Nadal Djokovic MC 2013 etc...
Toutefois, il a besoin de match pour élever son niveau de jeu avant Roland Garros. Rafa est ce genre de joueur qui s'améliore incroyablement et s'élève en puissance de match en match.
Néanmoins, je crois que jouer ce tournoi va peut-être aggraver l'une de ses blessures récurrentes (genou, cuisse, coude, poignet, etc.) et rendre sa saison sur terre battue très compliquée.