J'aime bien son attitude. Pour quelqu'un qui est jeune comme lui, c'est impressionnant, on l'a vu déjà dans le passé avec [Lleyton] Hewitt ou [Rafael] Nadal, des gars qui sont déjà méga forts mentalement. Je pense qu'on peut le mettre un peu dans cette catégorie-là. Roger Federer
TT pas très sérieux aujourd’hui. ??♂️
J'aime bien son attitude. Pour quelqu'un qui est jeune comme lui, c'est impressionnant, on l'a vu déjà dans le passé avec [Lleyton] Hewitt ou [Rafael] Nadal, des gars qui sont déjà méga forts mentalement. Je pense qu'on peut le mettre un peu dans cette catégorie-là.
Roger Federer
C'est agréable.
Bon, il faut dire que presque tout le monde supportait Félix. Ça aidait :D