4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Borna Coric • Miami 2019

7
6
0
0
0
Borna Coric
CoricBorna 11 ATP 845 live 846
63
2
0
0
0
35.5% (1037)
64.5% (1881)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
X2 ?

TT pas très sérieux aujourd’hui. ??‍♂️
9
Morgan Lachaise
Morgan Lachaise • 3 abonnés
@manulastyle arreter de dire il lache le match ! il lache rien Auger lui fait un tennis des plus propre et beau possible !
8
Pgou59
Pgou59 • 3 abonnés
Ce qu'a dit Federer à propos de FAA

J'aime bien son attitude. Pour quelqu'un qui est jeune comme lui, c'est impressionnant, on l'a vu déjà dans le passé avec [Lleyton] Hewitt ou [Rafael] Nadal, des gars qui sont déjà méga forts mentalement. Je pense qu'on peut le mettre un peu dans cette catégorie-là.
Roger Federer
8
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
7e match pour FAA, tout vas bien lol
7
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Merci pour cette FDM sans rageux et trolls.
C'est agréable.

Bon, il faut dire que presque tout le monde supportait Félix. Ça aidait :D
7
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Dire que dans 20 ans, Félix sera le meilleur joueur de l'histoire né un 8 août. Quel plaisir.
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Yep je fais du 22h-08h
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
20 ans d'écart quasiment entre Auger-Aliassime et Federer.
6
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Coric va bien le gérer à mon avis
5
kimou
kimou • 22 abonnés
FAA est pour moi le jeune le plus brillant et le plus talentueux des moins de 23 ans. Dans un an je le voit deja integrer le top 10. Pour ce match je le voit favori.
5
RF_Magic
RF_Magic • 9 abonnés
@Cheba L'heure en France aussi ça aide ;)
5
Daniel Thérien
Daniel Thérien • 2 abonnés
Non tout le monde est Québécois...Le Canada ? ça n'existe que par le Québec...sinon ce serait les States
5
marianna
marianna • 27 abonnés
BRavooo Félix, ce jeune homme est une valeur sûre ! Bravooo....
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Félix c une machine
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sans s'enflammer totalement ce qui serait n'importe quoi, on peut être contents pour lui quand même. Ce qu'il fait c'est pas anodin. Depuis 2 ans il est annoncé il a fait parler de lui déjà sur les challengers maintenant il a clairement passé un cap chez les grands même s'il reste du chemin.
5
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Bravo Félix! juste énorme là! je m'y attendais pas! une finale Félix vs Roger serait énorme! incroyable ce joueur à 18 ans c'est un futur grand en tout cas aucun doute la dessus!
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez borna !!
4
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
J'adore les 2 mais allez Borna.
4
Miss Dromadaire
/Felixlelama • 37 abonnés
FAA favori ^^
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Allez FAA il y a vraiment la place sur ce match, Coric est encore assez loin de son meilleur niveau ! Une belle opportunité pour jouer une demie en 1000 !
4
UPTennis
/UPTennis • 52 abonnés
Allez Félix !
4
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Aller felix ! j'aimerais tellement te voir en finale contre roger, ca serait énorme. évidemment rien est fait, pour aucun des deux mais ca serait magique :)
4
UPTennis
/UPTennis • 52 abonnés
Grâce à son nouveau classement, FAA pourra normalement entrer directement dans le tableau principal de tous ses tournois cette année, ça va lui permettre d’engranger des points plus facilement et de passer un cap
4
Pgou59
Pgou59 • 3 abonnés
Mettons que les carottes ne sont pas tout à fait cuite mais l'eau boue à gros bouillon !!
4
Pgou59
Pgou59 • 3 abonnés
Toujours Federer

« La façon dont il est capable d'accélérer le coup droit, le revers et la première balle, c'est quelque chose qui va être important pour lui dans le futur. Après, son jeu de jambes est excellent aussi. Il arrive même à glisser sur le dur. C’est la nouvelle génération, forcément ils ont peut-être moins peur que nous encore. »
4
Isidro
/Isidro • 2 abonnés
@Manu

Ça vas allez mais si tu a perdue ton parie
Tkt tu te refaire
Juste regarde comment c'est beau de le voir jouer à son top niveau Auger
Prend du plaisir
4
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Terminé. Impressionnant de tour en tour. Certes, l'adversité était bien moindre en fin de match, mais j'en connais plus d'un que ça aurait perturbé. Chapeau bas.

Ça va être sacrément ingrat d'affronter la brute pour le plus grand match de sa jeune carrière.
4
Pgou59
Pgou59 • 3 abonnés
33e au monde
4
Isidro
/Isidro • 2 abonnés
Écouter se sont des être humain et qui n'a jamais perdue dans sa vie.
Qui n'a pas jamais été nul dans un match
Qui ne sais jamais fais taper comme nul.
Personne.
Donc dans la vie il ya des haut et des bas.
Pour les Parieur si vous savez pas perdre parier pas sinon venez pas salir la page
4
Trevise Pasqualini
/Trevis • 17 abonnés
Faa , passe très facilement ce soir ! ?
3
Afficher plus