J'aime bien son attitude. Pour quelqu'un qui est jeune comme lui, c'est impressionnant, on l'a vu déjà dans le passé avec [Lleyton] Hewitt ou [Rafael] Nadal, des gars qui sont déjà méga forts mentalement. Je pense qu'on peut le mettre un peu dans cette catégorie-là. Roger Federer
FAA est pour moi le jeune le plus brillant et le plus talentueux des moins de 23 ans. Dans un an je le voit deja integrer le top 10. Pour ce match je le voit favori.
Sans s'enflammer totalement ce qui serait n'importe quoi, on peut être contents pour lui quand même. Ce qu'il fait c'est pas anodin. Depuis 2 ans il est annoncé il a fait parler de lui déjà sur les challengers maintenant il a clairement passé un cap chez les grands même s'il reste du chemin.
Bravo Félix! juste énorme là! je m'y attendais pas! une finale Félix vs Roger serait énorme! incroyable ce joueur à 18 ans c'est un futur grand en tout cas aucun doute la dessus!
Allez FAA il y a vraiment la place sur ce match, Coric est encore assez loin de son meilleur niveau ! Une belle opportunité pour jouer une demie en 1000 !
Aller felix ! j'aimerais tellement te voir en finale contre roger, ca serait énorme. évidemment rien est fait, pour aucun des deux mais ca serait magique :)
Grâce à son nouveau classement, FAA pourra normalement entrer directement dans le tableau principal de tous ses tournois cette année, ça va lui permettre d’engranger des points plus facilement et de passer un cap
« La façon dont il est capable d'accélérer le coup droit, le revers et la première balle, c'est quelque chose qui va être important pour lui dans le futur. Après, son jeu de jambes est excellent aussi. Il arrive même à glisser sur le dur. C’est la nouvelle génération, forcément ils ont peut-être moins peur que nous encore. »
Terminé. Impressionnant de tour en tour. Certes, l'adversité était bien moindre en fin de match, mais j'en connais plus d'un que ça aurait perturbé. Chapeau bas.
Ça va être sacrément ingrat d'affronter la brute pour le plus grand match de sa jeune carrière.
Écouter se sont des être humain et qui n'a jamais perdue dans sa vie.
Qui n'a pas jamais été nul dans un match
Qui ne sais jamais fais taper comme nul.
Personne.
Donc dans la vie il ya des haut et des bas.
Pour les Parieur si vous savez pas perdre parier pas sinon venez pas salir la page
TT pas très sérieux aujourd’hui. ??♂️
J'aime bien son attitude. Pour quelqu'un qui est jeune comme lui, c'est impressionnant, on l'a vu déjà dans le passé avec [Lleyton] Hewitt ou [Rafael] Nadal, des gars qui sont déjà méga forts mentalement. Je pense qu'on peut le mettre un peu dans cette catégorie-là.
Roger Federer
C'est agréable.
Bon, il faut dire que presque tout le monde supportait Félix. Ça aidait :D
« La façon dont il est capable d'accélérer le coup droit, le revers et la première balle, c'est quelque chose qui va être important pour lui dans le futur. Après, son jeu de jambes est excellent aussi. Il arrive même à glisser sur le dur. C’est la nouvelle génération, forcément ils ont peut-être moins peur que nous encore. »
Ça vas allez mais si tu a perdue ton parie
Tkt tu te refaire
Juste regarde comment c'est beau de le voir jouer à son top niveau Auger
Prend du plaisir
Ça va être sacrément ingrat d'affronter la brute pour le plus grand match de sa jeune carrière.
Qui n'a pas jamais été nul dans un match
Qui ne sais jamais fais taper comme nul.
Personne.
Donc dans la vie il ya des haut et des bas.
Pour les Parieur si vous savez pas perdre parier pas sinon venez pas salir la page