Ce serait cool d'arrêter la gueguerre avec chacun qui veut rendre la monnaie de sa pièce à l'autre sur son joueur fétiche. On n'a plus 12 ans. Les deux sont deux bons gars, on peut préférer l'un sans tout le temps dénigrer et discréditer le parcours de l'autre.
Franchement Isner pour parler de ce personnage pour moi je comprend pas comment un mec peut aimer ce joeur il gâche la beauté du sport hors mis les résultats qui sont plutôt satisfaisants vu sont niveaux de jeux médiocre j’arrive pas à comprendre les mecs qui le supportes ou est la magie où est la vibration du sport le plaisir à regarder ! Personnellement je vous comprend pas après Isner en dehors de sa c’est un mec en or et je lui souhaite tous pleins de belles choses mais c’est Vraiment un néant ... un mec créer pour servir des brins et derrière faire le minimum nécessaires . Moi quand je regarde le sport j’aime la magie être captivité vibrer comment vibrer devant un mec comme sa ... les paris sportif vous rendent fous et tous c’est clash entres communautés c’est par rapport à sa apprécier le sport chacuns et libres de sont avis personnels mais faut aussi être réaliste bonne soirée à tous
_ Djokovic x2
_ Murray
_ Wawrinka
_ cilic
_ berdych
_ kachanov
ET ON EST QU'EN MARS
XD XD XD