Ce serait cool d'arrêter la gueguerre avec chacun qui veut rendre la monnaie de sa pièce à l'autre sur son joueur fétiche. On n'a plus 12 ans. Les deux sont deux bons gars, on peut préférer l'un sans tout le temps dénigrer et discréditer le parcours de l'autre.
Franchement Isner pour parler de ce personnage pour moi je comprend pas comment un mec peut aimer ce joeur il gâche la beauté du sport hors mis les résultats qui sont plutôt satisfaisants vu sont niveaux de jeux médiocre j’arrive pas à comprendre les mecs qui le supportes ou est la magie où est la vibration du sport le plaisir à regarder ! Personnellement je vous comprend pas après Isner en dehors de sa c’est un mec en or et je lui souhaite tous pleins de belles choses mais c’est Vraiment un néant ... un mec créer pour servir des brins et derrière faire le minimum nécessaires . Moi quand je regarde le sport j’aime la magie être captivité vibrer comment vibrer devant un mec comme sa ... les paris sportif vous rendent fous et tous c’est clash entres communautés c’est par rapport à sa apprécier le sport chacuns et libres de sont avis personnels mais faut aussi être réaliste bonne soirée à tous
RBA bat 2 fois Djoko.
Alors contre Mister ace pas simple, mais RBA est un très bon relanceur, Isner a pas intérêt à se louper. Là ou Edmund a failli, Bautista ne se ratera pas!
Il est malin isner, il est juste suffisant tout le set pour tenir ses jeux de service, et il joue a sont vrai niveau dans les TB, ça surprend ses adversaires.
Je cherche l'intérêt à moquer la victoire de rba contre djoko... j'arrive pas à le voir. Et comparer à ce match.. on sait tous que parfois jouer un gros serveur est plus traître qu'un autre profil, même pour un joueur aux qualités tennistiques intrinsèques bien supérieures..
Rob a méchamment déconné dans ce tb. Et globalement sur ce match, il semblait ailleurs. C'est dommage. Tjs dur d'enchainer après une très grosse perf. Il aurait mieux valu un tableau où il rencontre djoko en finale^^
bravo à john qui a fait ce qu'il sait faire. On a un peu eu les vases communicants sur ce match par rapport à leurs matchs précédents. John jusque là vraiment pas ouf qui se réveille, et rob qui sort d'un super match pour finalement ne pas y etre ce soir.. dommage les deux à leur niveau ca aurait donné un match bien plus sympa.
Quand on dispute autant de tiebreaks en carrière que quelqu'un comme Isner, Anderson, Karlovic... On a un immense avantage psychologique et stratégique sur les autres joueurs quant à l'art et la manière de les gérer.
Edlund était bien meilleur que Bautista hier …
Djokovic n'a pas fais grand chose, on sait tous qu'il recule dans la classement petit à petit et n'est plus apte à garder sa fraicheur tout au long du match.
Isrne est chez lui, et à son titre à défendre? De plus aucun faille dans ses service, il va faire très mal si il les gère bien aujourd'hui. Quand au 2ème balle de Bautista, elle ne sont pas offensive, Isner pourra se décaler et déclencher des parpaings.
_ Djokovic x2
_ Murray
_ Wawrinka
_ cilic
_ berdych
_ kachanov
ET ON EST QU'EN MARS
XD XD XD
Alors contre Mister ace pas simple, mais RBA est un très bon relanceur, Isner a pas intérêt à se louper. Là ou Edmund a failli, Bautista ne se ratera pas!
"INBREAKABLE" avec John Isner
Maintenant sur vos écran!
bravo à john qui a fait ce qu'il sait faire. On a un peu eu les vases communicants sur ce match par rapport à leurs matchs précédents. John jusque là vraiment pas ouf qui se réveille, et rob qui sort d'un super match pour finalement ne pas y etre ce soir.. dommage les deux à leur niveau ca aurait donné un match bien plus sympa.
?
Djokovic n'a pas fais grand chose, on sait tous qu'il recule dans la classement petit à petit et n'est plus apte à garder sa fraicheur tout au long du match.
Isrne est chez lui, et à son titre à défendre? De plus aucun faille dans ses service, il va faire très mal si il les gère bien aujourd'hui. Quand au 2ème balle de Bautista, elle ne sont pas offensive, Isner pourra se décaler et déclencher des parpaings.
BIG JOHN let's go !