3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs John Isner • Miami 2019

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 22 ATP 163 live 183
61
65
0
0
0
7
7
0
0
0
Isner, 2 nouveaux tie-breaks qui font 9/10
30.8% (855)
69.2% (1920)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Donc cette saison rba s'est tapé :
_ Djokovic x2
_ Murray
_ Wawrinka
_ cilic
_ berdych
_ kachanov

ET ON EST QU'EN MARS

XD XD XD
20
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ce serait cool d'arrêter la gueguerre avec chacun qui veut rendre la monnaie de sa pièce à l'autre sur son joueur fétiche. On n'a plus 12 ans. Les deux sont deux bons gars, on peut préférer l'un sans tout le temps dénigrer et discréditer le parcours de l'autre.
13
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Tjs comme ca avec john.. il endort tout le set et les adversaires sont surpris qu'il se démène un peu plus au tb..
11
Guillaume Morin
Guillaume Morin • 2 abonnés
Dire « cet homme ne sait pas jouer au tennis il n’a qu’un service » c’est comme dire à un mec «  sans ton coup droit t’es rien tu sais pas jouer »
11
Mikaa Pacino
Mikaa Pacino • 4 abonnés
Franchement Isner pour parler de ce personnage pour moi je comprend pas comment un mec peut aimer ce joeur il gâche la beauté du sport hors mis les résultats qui sont plutôt satisfaisants vu sont niveaux de jeux médiocre j’arrive pas à comprendre les mecs qui le supportes ou est la magie où est la vibration du sport le plaisir à regarder ! Personnellement je vous comprend pas après Isner en dehors de sa c’est un mec en or et je lui souhaite tous pleins de belles choses mais c’est Vraiment un néant ... un mec créer pour servir des brins et derrière faire le minimum nécessaires . Moi quand je regarde le sport j’aime la magie être captivité vibrer comment vibrer devant un mec comme sa ... les paris sportif vous rendent fous et tous c’est clash entres communautés c’est par rapport à sa apprécier le sport chacuns et libres de sont avis personnels mais faut aussi être réaliste bonne soirée à tous
8
Jamy
Jamy • 64 abonnés
Pas de x2?
7
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
RBA bat 2 fois Djoko.
Alors contre Mister ace pas simple, mais RBA est un très bon relanceur, Isner a pas intérêt à se louper. Là ou Edmund a failli, Bautista ne se ratera pas!
7
Julie13013
/Julie13013 • 30 abonnés
Il a peut être pas balancé le match, mais c'était pas le Djoko des grands rdv non plus, malheureusement...
7
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Vous êtes chiants, c est le début de match et ça tire déjà des conclusions
7
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Isner vainqueur du tournoi au TB xD
7
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Il est malin isner, il est juste suffisant tout le set pour tenir ses jeux de service, et il joue a sont vrai niveau dans les TB, ça surprend ses adversaires.
7
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Isner 4 matchs 4 victoires dont 7 TB, tous remportés. N'a gagné qu'un seul break (de plus que l'adversaire)… Le tennis chiant
7
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Donc un X2 a été rajouté sur le FAA/Coric mais pas ici ?? ??‍♂️
6
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Pas facile ce match RBA est on Fire et vient de sortir Djoko, et Isner à sa victoire de l'an dernier à défendre, ça va être très chaud ! xd
6
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Vraiment étonnant qu'il ai dit qu'il adore le tournoi de Miami alors qu'il l'a gagné !
6
Pierre Bethe
Pierre Bethe • 3 abonnés
Rba va win je l ai vu dans mes boules
6
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Enchaîner djoko puis Isner faut une énorme capacité de concentration ! Mdrr allez Isner
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je cherche l'intérêt à moquer la victoire de rba contre djoko... j'arrive pas à le voir. Et comparer à ce match.. on sait tous que parfois jouer un gros serveur est plus traître qu'un autre profil, même pour un joueur aux qualités tennistiques intrinsèques bien supérieures..
6
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Après Incassable avec Bruce Willis
"INBREAKABLE" avec John Isner
Maintenant sur vos écran!
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
On me dit toujours que Isner dans l'échange c'est rien mais il met 7/1 dans le TB à RBA xd
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Rob a méchamment déconné dans ce tb. Et globalement sur ce match, il semblait ailleurs. C'est dommage. Tjs dur d'enchainer après une très grosse perf. Il aurait mieux valu un tableau où il rencontre djoko en finale^^
bravo à john qui a fait ce qu'il sait faire. On a un peu eu les vases communicants sur ce match par rapport à leurs matchs précédents. John jusque là vraiment pas ouf qui se réveille, et rob qui sort d'un super match pour finalement ne pas y etre ce soir.. dommage les deux à leur niveau ca aurait donné un match bien plus sympa.
6
Hanea
Hanea • 16 abonnés
Quand on dispute autant de tiebreaks en carrière que quelqu'un comme Isner, Anderson, Karlovic... On a un immense avantage psychologique et stratégique sur les autres joueurs quant à l'art et la manière de les gérer.
6
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Que de surprise dans ce tournoi je ne saurais quoi parié pour le vainqueur final
6
mahelboukouna56
mahelboukouna56 • 18 abonnés
RBA va gagner puis il va battre coric ou auger aliassime puis il gagne ent finale contre Roger voilà
?
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Pas X2 ce match ? ?
5
Frxdl
Frxdl • 2 abonnés
Edlund était bien meilleur que Bautista hier …
Djokovic n'a pas fais grand chose, on sait tous qu'il recule dans la classement petit à petit et n'est plus apte à garder sa fraicheur tout au long du match.
Isrne est chez lui, et à son titre à défendre? De plus aucun faille dans ses service, il va faire très mal si il les gère bien aujourd'hui. Quand au 2ème balle de Bautista, elle ne sont pas offensive, Isner pourra se décaler et déclencher des parpaings.

BIG JOHN let's go !
5
Afficher plus