Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
18 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Isner, Maître Tie-break à Miami

Isner, Maître Tie-break à Miami
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Tenant du titre et qualifié pour les demies, il a remporté 8 sets sur 8 disputés dont 7 au jeu décisif.

Sonego L • Q
Isner J • 7
6
6
7
7
Ramos-Vinolas A
Isner J • 7
5
6
7
7
Edmund K • 19
Isner J • 7
6
6
7
7
Bautista Agut R • 22
Isner J • 7
6
6
7
7
Miami
Miami
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Ramos-Vinolas est en dépression pour avoir prit 7-5 par Isner, ce dernier pense a mettre un terme a sa carrière.
32
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Game, set and match, Isner, seven six, seven six".
Si l'enfer était un son, ce serait celui-là.
22
Othmane Fel
Othmane Fel • 3 abonnés
Il ne fait aucun effort pour breaker les adversaires : car il sait que son point fort c'est son service ; donc il garde son service et joue les TB où il a l'avantage du service
18
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Mdr j'adore ?
10
adrano
adrano • 7 abonnés
Si tu mise sur un match d isner et que tu fais le choix "y aura I t un tie break ds ce match ?"
Si tu gagne le pari c est toi qui doit de l argent ?
5
Sept
/Sept • 78 abonnés
Avez vous un bon service ?
oui
OK devenez professionnel et faite ce qu'il a fait puis revenez parler
5
joe93
joe93 • 2 abonnés
J'avais déjà remarqué qu'il y avait quasiment toujours plusieurs tie break dans tous les matchs qu'il disputait quelque soit le tournoi. Je serais curieux de savoir s'il est pas détenteur du record du nombre de tie break joués dans la carrière d'un joueur.
4
Federentieva
Federentieva • 39 abonnés
Quentin

Curieuse remarque venant d'un fan de Raonic... :D
4
Sept
/Sept • 78 abonnés
Isner c'est type de joueur particulier on aime ou on aime pas
mais quoi qu'il en soit, réduire un joueurs à son coup fort ou un coup en particulier est ridicule
c'est comme si je te dis "Rafa est rien sans son coup droit" et c'est aussi absurde que de dire que "tel est rien sans son talent "
4
trooduk
trooduk • 4 abonnés
Le record doit être pour karlovic plutôt
3
clem59
clem59 • 87 abonnés
C'est quand même pas super sympa à suivre ce genre de match, je respecte beaucoup Isner mais j'aurais préféré voir l'espagnol passer.

Cela doit être frustrant pour B-A de se faire sortir comme ça après avoir vaincu le numéro 1.
2
gogo
gogo • 101 abonnés
Isner est quand même vachement complet pour quelqu'un de sa taille. Et il continue de s'améliorer notamment en coup droit et à la volée.
2
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
@Othmane Fel c'est faix il a breake 2fois Ramos et 1fois Edmund et en plus c'est toujours lui qui a le plus de balle de break. C'est plutôt ces adversaires qui ne font rien en retour
1
Grob
Grob • 56 abonnés
Malgré les TB, il y a eu des breaks dans les matchs contre Edmund et Ramos.
1
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
J'aime vraiment pas les TB
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Big John dans un fauteuil dans cet exercice, attention au jeune coupeur de têtes canadien par contre !;)
1
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Seven-six-six-six the number of the beast.
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Certains commentaires redondants ??‍♂️
Afficher plus