Tellement triste pour Roberto... devant son public en plus.
La remontée de 2-5 à 6-5 BDM j'y ai vraiment cru dommage et tjrs frustrant de perdre comme ça contre John.
Theo il y a une minute
Isner à part son service il est 0
Si j'avais reçu 1€ à chaque fois que j'ai lu ça... Mazette je serais plus riche que Bill Gates.
C'est faux.... il a un bon coup droit, se déplace franchement bien pour un mec de cette taille, est bon en service/volée, joue aussi avec son cerveau... Bref, non il n'a pas qu'un service. Son service est simplement sa meilleure arme et il a l'intelligence de s'en servir parfaitement.
Je comprend pas perso comment on peut détester Bautista , le mec dit jamais un mot , se bat à tout les matchs , a jouer et gagner un match de Coupe Davis deux jours après avoir assisté au obsèques de son père .. fin chacun ses goûts mais j'ai du mal à comprendre ...
La remontée de 2-5 à 6-5 BDM j'y ai vraiment cru dommage et tjrs frustrant de perdre comme ça contre John.
C'est faux.... il a un bon coup droit, se déplace franchement bien pour un mec de cette taille, est bon en service/volée, joue aussi avec son cerveau... Bref, non il n'a pas qu'un service. Son service est simplement sa meilleure arme et il a l'intelligence de s'en servir parfaitement.
Mahut me dit qu'il n'est pas d'accord.