Sinner a été le seul joueur capable d opposer une résistance à RaFa lors du RG 2020
Il a le potentiel du futur numéro 1 mondial
Si on compare à FAA il y tellement d écart
Si il gagne ce M1000 il peut s ouvrir un palmarès en or
Je ne suis pas un fan de RBA, mais si il venait à gagner ce Masters 1000 ce serait mérité pour l'ensemble de sa carrière. C'est un vrai professionnel, peu importe la catégorie de tournois (ça peut être un ATP 250) il se donnera toujours à fond. Un vrai battant sur un court, un peu à l'image de David Ferrer.
Non, sinner n’est pas favori et c’est normal au vu de son tennis et celui de bautista. Bautista a plus d’expérience, mieux classé, et son niveau sur ce tournoi est excellent, joueur complet avec peu de fautes qu’il est difficile à dépasser dans l’échange. Dans les longs échanges sinner risque de commettre des fautes. Si sinner tient son service ça peut passer pour lui, en revanche on connaît tous les qualités de retour de bautista.. ça risque d’être très dur pour sinner .. Je vois bautista en 2 sets accrochés, et si ça va en 3 alors peut être à l’usure sinner. Vos avis ?
Il a le potentiel du futur numéro 1 mondial
Si on compare à FAA il y tellement d écart
Si il gagne ce M1000 il peut s ouvrir un palmarès en or