Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
37 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Miami
Miami
Tableau
Roberto Bautista Agut
#163, 358 points
Medvedev D • 1
Bautista Agut R • 7
4
2
6
6
Daniil Medvedev
#9, 3580 points
Medvedev D • 3
Bautista Agut R • 8
6
4
3
1
6
6
Medvedev D
Bautista Agut R • 2
3
4
6
6
Bautista Agut R • 7
Sinner J • 21
7
4
4
5
6
6
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
RBA, joueur le plus sous coté du circuit j'ai l'impression.
24
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Quand RBA est à son top, il joue Top5 facilement....
23
Kévin E.
Kévin E. • 3 abonnés
Fabrice03
Aha tu sais de quoi tu parles,il a gagner 3 masters1000
Deux finales de Grand Chelem
Un titre au masters en ayant battu nadal et djokovic
Avant là final de l’open Australie il était sur une série de 20 victoires,incluant un titre à bercy et au masters,on peut pas dire qu’il ne la mérite pas...
10
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Heureusement pour Daniil que RBA a déjà 32 ans
9
Gasquet80
/Gasquet80 • 2 abonnés
Même h2h que contre Gilles Simon 😜
9
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
3 victoires dont une qui remonte à 2017, on peut pas encore parler de bête noire
Mais c'est pas une surprise, RBA n'est pas un cadeau depuis maintenant deux ans
7
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Si on va par là Kyrgios est la bête noire de Djokovic, il est invaincu en 2 matchs et n'a pas perdu de sets. xD
2 ou 3 matchs c'est un peu léger pour parler de bête noire.
7
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Mais oui, un peu prématuré de parler de bête noire. Par contre RBA a là la chance de sa vie de choper un M1000 (même si Ttistsi et surtout Rublev sont quand même encore les principaux favoris je dirais, mais RBA a clairement un coup à jouer là, me déplairait pas, les autres en auront des M1000 ça semble clair).
6
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Le contrat est quand même relativement bien rempli pour les jeunes dans ce M1000 sans Big 3, on a un seul joueur trentenaire en quarts, les jeunes font le boulot.
Ce qui aurait été dramatique ça aurait été de voir des Cilic, Raonic ou même Schwartzman à ce niveau de la compétition...
Quant à RBA, il est extrêmement solide sur dur donc c'est pas catastrophique et ce ne serait pas une énorme surprise qu'il s'impose, même si je préférerais voir un Rublev ou Tsitsipas victorieux maintenant que Medvedev est out. Voire une énorme surprise Sinnerienne soyons fous !
6
Wukass17
Wukass17 • 19 abonnés
Bautista c’est très très solide, joueur archi méritant et un poil sous-côté je trouve ^^
5
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
De là à parler de bête noire haha..
4
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Disons que d'un point de vue de niveau tennistique , voir RBA gagner un M1000 n'est pas un problème , loin de là.
Mais si aucun "Next Gen" ne gagne ce tournoi , ça confirme qu'il y'aura sans doute beaucoup de vainqueurs différents en M1000 dans les années à venir.
Et Nadal peut encore en gagner sur terre même à 37 ans.
Je vois très mal l'un d'entre eux atteindre les 17 M1000 d'Agassi (et même les 14 de Murray).
4
fabrice03
fabrice03 • 2 abonnés
Franchement à part remettre la balle ce qu'il fait parfaitement il ne fait rien d'autre donc les joueurs vont savoir le jouer parfaitement.
Il est 2ème mondial sans grand chelem sans master 1000 ca laisse pensif
3
gui
gui • 43 abonnés
RBA a 100% pose des problèmes à Djoko ,donc pas étonnant qu il pose des problèmes au russe .
3
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
XMAN4 Le CLUB il y a 33 minutes
Danii avait une occasion de se rapprocher la 1ère place et mettre la pression sur Djokovic, navrant !sérieusement si aucun "next gen" ne gagne ce M1000 alors qu'aucun big3 n'est présent c'est inquiétant ! Oo
il ne reste plus que Tsitsi ou Rublev je crois...


Je précise que ce message n'a rien de méchant, et désolé pour les fans de RBA qui liront ce message mais si il venait à gagner ce Masters 1000 ce serait une catastrophe. Aucun membre du Big 3 + Thiem de présent, donc là un jeune se doit de gagner ce tournoi. Oui, dans la même génération que Medvedev il reste Rublev, Tsitsipas et Hurkacz. (Korda et Sinner sont une génération en dessous)
3
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
En effet, pour Djoko c'est indirectement une bonne opération du coup ainsi que pour la fin d'année
3
gui
gui • 43 abonnés
Medvedev fait il encore parti de la "next gen " ,il a déjà 25 ans .
3
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Allez, pour mettre plus de monde d'accord, disons que RBA est la pré- bête noire de Daniil
3
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Pas plus surpris, j'avais bien soigneusement évité de prono ce match, prono contre RBA quand c'est pas un x2 et que c'est pas le Big3, c'est pas bien fameux...
2
jem36
jem36 • 94 abonnés
Medvedev le joueur le plus sur-côté du circuit^^... Sérieusement c'est pas une surprise les matchs précédents de Medvedev n'étaient pas fameux...
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Danii avait une occasion de se rapprocher la 1ère place et mettre la pression sur Djokovic, navrant !sérieusement si aucun "next gen" ne gagne ce M1000 alors qu'aucun big3 n'est présent c'est inquiétant ! Oo
il ne reste plus que Tsitsi ou Rublev je crois...
2
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Quant à RBA, il est extrêmement solide sur dur donc c'est pas catastrophique


C'est sûr, c'est un joueur extrêmement solide. Mais ce que je voulais dire c'est que vu la hype qu'on nous vend avec les jeunes depuis X année ce serait une déception de ne pas voir un jeune joueur s'imposer au vu du contexte. (l'absence des grosses pointures)
2
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bravo Roberto 👍
Gros niveau
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Dans tous les cas il faudra s'attendre à revoir des vainqueurs multiples en M1000 (et tant mieux !), le Big 4 qui monopolise tous les gros titres y compris M1000 ça reste une anomalie exceptionnelle dans l'ère Open.
2
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
C'est marrant Medvedev a vraiment du mal contre les gros grinder du fonds de court. Il est aussi en 0-3 contre Simon. On va voir si il va être capable de faire évoluer son jeu pour les battre.
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Oui, dans la même génération que Medvedev il reste Rublev, Tsitsipas et Hurkacz.


je n'en voudrais pas à Hurkacz de ne pas gagner Miami cette année, alors qu'à ce jour il n'a jamais dépassé les 1/4 d'un M1000 et en GC j'en parle même pas. xD
et je viens de découvrir que Rublev n'a jamais dépassé les 1/4 en M1000 lui aussi Oo, ca craint . Oo
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Je vois très mal l'un d'entre eux atteindre les 17 M1000 d'Agassi (et même les 14 de Murray).


Zverev était parti sur des bases élévées : 2M1000 à 20 ans, c était aussi bien que Djokovic mais depuis... il n'en a gagné qu'un en 3 ans et il s'est fait rattrapé depuis par Medvedev.
2
Zeugma
/Zeugma • 19 abonnés
Zverev était parti sur des bases élévées : 2M1000 à 20 ans

Ce n'est pas étonnant, on va pas dire qu'il a eu de la chance pour ces 2 M1000 mais presque quand même. Notamment dans les finales.
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
J'aurai dit comme toi Zeugma, s'il n'y avait pas eu le Masters2018 que Zverev gagne en battant à la régulière Federer + Djokovic sans perdre de set en 1/2 puis finale.
2
Zeugma
/Zeugma • 19 abonnés
Maintenant il a largement le niveau d'en gagner davantage, mais à l'époque il était un peu au bon niveau au bon moment
2
Afficher plus