Sinner a été le seul joueur capable d opposer une résistance à RaFa lors du RG 2020
Il a le potentiel du futur numéro 1 mondial
Si on compare à FAA il y tellement d écart
Si il gagne ce M1000 il peut s ouvrir un palmarès en or
Je ne suis pas un fan de RBA, mais si il venait à gagner ce Masters 1000 ce serait mérité pour l'ensemble de sa carrière. C'est un vrai professionnel, peu importe la catégorie de tournois (ça peut être un ATP 250) il se donnera toujours à fond. Un vrai battant sur un court, un peu à l'image de David Ferrer.
Non, sinner n’est pas favori et c’est normal au vu de son tennis et celui de bautista. Bautista a plus d’expérience, mieux classé, et son niveau sur ce tournoi est excellent, joueur complet avec peu de fautes qu’il est difficile à dépasser dans l’échange. Dans les longs échanges sinner risque de commettre des fautes. Si sinner tient son service ça peut passer pour lui, en revanche on connaît tous les qualités de retour de bautista.. ça risque d’être très dur pour sinner .. Je vois bautista en 2 sets accrochés, et si ça va en 3 alors peut être à l’usure sinner. Vos avis ?
Sinner est à 2-0 dans les faces à faces..il sert très bien et comme l’as dis bublik c’est un robot le mec..bautista il est gentil mais c’est un Gilles Simon améliorer donc aucun coup fort.sinner peux vraiment le déranger
blarouche17 il y a 8 minutes
C'est un bel accomplissement pour Sinner, une finale Masters 1000. Mais faut pas oublier que Djokovic, Nadal, Thiem et Federer n'étaient pas du tournoi.
Faut pas oublier que Sinner n'a pas 20 ans. Qu'il n'y a que deux moins de 20 ans dans le top 100. Qu'il a un service perfectible que ses adversaires "lisent" bien, qu'il a fait ses premiers revers slicés ce soir contre Batista, qu'il n'a encore aucune variation dans son jeu, qu'il a besoin de prendre du muscle, qu'un jour il fera des amorties, que son coup droit n'est pas à la hauteur du revers, qu'il peut se positionner plus près de la ligne de fond de court, et que j'oublie quelques points que le travail peut améliorer.
Je pense que ses collègues n'ont pas fini de le voir passer les tours.
Pas un grand match par le niveau en tous cas, beaucoup de tension et de fatigue. Sinner s'est juste mis à cogner encore plus fort vers la fin du match et c'est rentré, pas trop ma conception du beau tennis mais bon.
@Fifercole incomparable.... Quand tu vois Monfils qui vient de recoller à nouveau les morceaux avec Svitolina. 15 ans de + que Sinner et il est toujours à mettre son énergie dans une relation amoureuse digne d’adolescents... Simon il pleurniche parce que la FFT ne travaille pas assez le mental et veut transformer tous les joueurs en mini Federer, etc etc
Bautista est un mec qui lâche jamais rien tellement appliqué pas d'énervement un exemple pour la next gen. Franchement il mérite un Master 1000 pour l'ensemble de sa carrière. Courage Roberto et sinner en gagnera dans le futur il y a aucuns doutes là dessus
Si la différence d'âge est de 21 ans d'écart on a affaire à un prodige du tennis.
Mais d'accord avec toi, Blajoie50, Sinner a toutes ses chances, à lui de les saisir à nouveau.
Sans espoir pour Sinner désormais. Non seulement son inexpérience à ce stade n'aide pas, mais il joue une bête mentale, capable deux fois dans la même saison de dominer Djokovic en ayant lâché le premier.
Il a le potentiel du futur numéro 1 mondial
Si on compare à FAA il y tellement d écart
Si il gagne ce M1000 il peut s ouvrir un palmarès en or
Faut pas oublier que Sinner n'a pas 20 ans. Qu'il n'y a que deux moins de 20 ans dans le top 100. Qu'il a un service perfectible que ses adversaires "lisent" bien, qu'il a fait ses premiers revers slicés ce soir contre Batista, qu'il n'a encore aucune variation dans son jeu, qu'il a besoin de prendre du muscle, qu'un jour il fera des amorties, que son coup droit n'est pas à la hauteur du revers, qu'il peut se positionner plus près de la ligne de fond de court, et que j'oublie quelques points que le travail peut améliorer.
Je pense que ses collègues n'ont pas fini de le voir passer les tours.
1. Rublev (très très probable)
2. RBA (très probable)
3. Sinner (possible)
4. Hurkacz (quasi impossible)
Sinner c’est au-dessus de tout ça
Mais d'accord avec toi, Blajoie50, Sinner a toutes ses chances, à lui de les saisir à nouveau.
http://wiz1.net/channel98?61612516
Jannik Sinner gagne le tirage et décide de servir.
Arbitre de chaise : Adel Nour (EGY).
Température : 24°C (75°F). Humidité : 38%. Vent : 26kph (16mph).
C'est bautista qui distribue, ça n'arrive pas souvent
Pas souvent ? Va voir ses 3 victoires contre Djoko'.