Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Jannik Sinner • Miami 2021

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 7 ATP 115 live 163
7
4
4
0
0
5
6
6
0
0
Bautista Agut bête noire de Medvedev
54.4% (842)
45.6% (705)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Sinner a été le seul joueur capable d opposer une résistance à RaFa lors du RG 2020
Il a le potentiel du futur numéro 1 mondial
Si on compare à FAA il y tellement d écart
Si il gagne ce M1000 il peut s ouvrir un palmarès en or
11
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Je trouve que Sinner a de faux airs de Rocco Siffredi jeune - euh je parle du visage...
9
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Je ne suis pas un fan de RBA, mais si il venait à gagner ce Masters 1000 ce serait mérité pour l'ensemble de sa carrière. C'est un vrai professionnel, peu importe la catégorie de tournois (ça peut être un ATP 250) il se donnera toujours à fond. Un vrai battant sur un court, un peu à l'image de David Ferrer.
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Jannik !! 🇮🇹 pitié sors le 🙏 🤣
7
Kevin Brichet
Kevin Brichet • 1 abonnés
Non, sinner n’est pas favori et c’est normal au vu de son tennis et celui de bautista. Bautista a plus d’expérience, mieux classé, et son niveau sur ce tournoi est excellent, joueur complet avec peu de fautes qu’il est difficile à dépasser dans l’échange. Dans les longs échanges sinner risque de commettre des fautes. Si sinner tient son service ça peut passer pour lui, en revanche on connaît tous les qualités de retour de bautista.. ça risque d’être très dur pour sinner .. Je vois bautista en 2 sets accrochés, et si ça va en 3 alors peut être à l’usure sinner. Vos avis ?
7
Solo Beton
Solo Beton • 2 abonnés
Sinner est à 2-0 dans les faces à faces..il sert très bien et comme l’as dis bublik c’est un robot le mec..bautista il est gentil mais c’est un Gilles Simon améliorer donc aucun coup fort.sinner peux vraiment le déranger
7
The show time
The show time • 67 abonnés
Sinner forzaaaa
6
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Quand vous aurez compris que le tennis c'est pas que des coups gagnants à chaque point ...
6
gui
gui • 43 abonnés
Sandralita , PdB dit tout et son contraire toutes les 5 min.
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ce sera le digne héritier après l'ère Djoko
Je ne comprends pas du tout la comparaison avec Djoko, leurs jeux respectifs n'ont rien à voir :/
6
Fanculizator
/Fanculizator • 1 abonnés

blarouche17 il y a 8 minutes
C'est un bel accomplissement pour Sinner, une finale Masters 1000. Mais faut pas oublier que Djokovic, Nadal, Thiem et Federer n'étaient pas du tournoi.


Faut pas oublier que Sinner n'a pas 20 ans. Qu'il n'y a que deux moins de 20 ans dans le top 100. Qu'il a un service perfectible que ses adversaires "lisent" bien, qu'il a fait ses premiers revers slicés ce soir contre Batista, qu'il n'a encore aucune variation dans son jeu, qu'il a besoin de prendre du muscle, qu'un jour il fera des amorties, que son coup droit n'est pas à la hauteur du revers, qu'il peut se positionner plus près de la ligne de fond de court, et que j'oublie quelques points que le travail peut améliorer.
Je pense que ses collègues n'ont pas fini de le voir passer les tours.
6
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Sinner il est tout sauf Italien dans son mental, son attitude, un vrai battant
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Le vainqueur le + probable de ce tournoi :

1. Rublev (très très probable)
2. RBA (très probable)
3. Sinner (possible)
4. Hurkacz (quasi impossible)
5
steph
steph • 2 abonnés
On comprend pourquoi il se gratte si souvent la chaussette sophie
5
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Ils ont déjà disparu ceux qui annoncer 2 set 0 Sinner et qui on dit "retenez bien ce message"??
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Pdb est encore venu avec son rail...
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Sinner promet plus de choses que toute la Next gen réunie
5
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Pas un grand match par le niveau en tous cas, beaucoup de tension et de fatigue. Sinner s'est juste mis à cogner encore plus fort vers la fin du match et c'est rentré, pas trop ma conception du beau tennis mais bon.
5
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
JLG même si c'est Sinner qui l'envoie à la retraite ?
5
EternalRafa
/EternalRafa • 36 abonnés
Sinner est sur des temps de passage Nadalien (un peu moins précoce quand même)! Et on ne peut pas faire mieux comme compliment
5
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
@Fifercole incomparable.... Quand tu vois Monfils qui vient de recoller à nouveau les morceaux avec Svitolina. 15 ans de + que Sinner et il est toujours à mettre son énergie dans une relation amoureuse digne d’adolescents... Simon il pleurniche parce que la FFT ne travaille pas assez le mental et veut transformer tous les joueurs en mini Federer, etc etc

Sinner c’est au-dessus de tout ça
5
NadalAveyron
/NadalAveyron • 6 abonnés
Bautista est un mec qui lâche jamais rien tellement appliqué pas d'énervement un exemple pour la next gen. Franchement il mérite un Master 1000 pour l'ensemble de sa carrière. Courage Roberto et sinner en gagnera dans le futur il y a aucuns doutes là dessus
4
TheoduledelaCroupe
/TheoduledelaCroupe • 20 abonnés
Si la différence d'âge est de 21 ans d'écart on a affaire à un prodige du tennis.
Mais d'accord avec toi, Blajoie50, Sinner a toutes ses chances, à lui de les saisir à nouveau.
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
LIVE/
http://wiz1.net/channel98?61612516



Jannik Sinner gagne le tirage et décide de servir.
Arbitre de chaise : Adel Nour (EGY).
Température : 24°C (75°F). Humidité : 38%. Vent : 26kph (16mph).
4
mxvxn
/mxvxn • 2 abonnés
Fabos il parle pour dire de la merde a chaque fois mdrr
4
adrano
adrano • 7 abonnés
Je vois bien un des 2 gagner
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
HULKBUSTER Origins retur il y a une minute
C'est bautista qui distribue, ça n'arrive pas souvent

Pas souvent ? Va voir ses 3 victoires contre Djoko'.
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Sans espoir pour Sinner désormais. Non seulement son inexpérience à ce stade n'aide pas, mais il joue une bête mentale, capable deux fois dans la même saison de dominer Djokovic en ayant lâché le premier.
4
Afficher plus