Vu son état de santé, Rafa ne devrait pas jouer ce tournoi.
Toutefois, il a besoin de match pour élever son niveau de jeu avant Roland Garros. Rafa est ce genre de joueur qui s'améliore incroyablement et s'élève en puissance de match en match.
Néanmoins, je crois que jouer ce tournoi va peut-être aggraver l'une de ses blessures récurrentes (genou, cuisse, coude, poignet, etc.) et rendre sa saison sur terre battue très compliquée.
Nadal applaudit toujours ses adversaires quand ils quittent le cours. Ils ne le font pas tous. Je ne sais pas ce que ça dit du joueur mais moi ça me plait.
Sisko @Sisko il y a une heure
Il devient désespérant ... il avait un tableau après ce match parfait pour se remettre à son niveau, ça devient difficile de continuer à être fan de lui! Ça va faire un an maintenant qu il baisse sérieusement ...
mais je continue à avoir un doute sur ce « virus »
Moi j'ai des doutes sur ton côté "fan de lui", depuis pile un an il a gagné Rome, RG, Toronto, demie à Wim, demie à l'US, finale à l'OA, alors peut-être qu'"il baisse sérieusement", mais ça fait tout de même 10 ans qu'on l'annonce proche de la fin, évidemment vous finirez bien par avoir raison
J'ai beaucoup aimé la façon dont Rafa s'est encouragé/réjoui de cette victoire, et le regard et les applaudissements lancés à FAA quand celui-ci quitte le court ! Rafa le respecte énormément, je pense qu'il voit et comprend l'énorme potentiel de Félix.
@Tennis98
On est bien d’accord ;)
Chaque adversaire ayant ses facultés personnelles, il y aura aussi toujours des raisons de manquer.
Après, ce jeune n’a que 18 ans donc soyons indulgents 😉 la gestion des moments chauds viendra!
Nadal ici. J' aime bien FAA, il joue tellement bien, tellement complet avec une telle maturité^^ mais je crains fort qu' il subisse la loi d' un Rafa même malade xD
Exact, d'ailleurs tu lis les mêmes commentaires sur les fdm de Nadal Thiem Rome 17, Nadal Nishikori Madrid 14, Nadal Djokovic MC 2013 etc...
Toutefois, il a besoin de match pour élever son niveau de jeu avant Roland Garros. Rafa est ce genre de joueur qui s'améliore incroyablement et s'élève en puissance de match en match.
Néanmoins, je crois que jouer ce tournoi va peut-être aggraver l'une de ses blessures récurrentes (genou, cuisse, coude, poignet, etc.) et rendre sa saison sur terre battue très compliquée.
Il se déplace mieux latéralement
Il se fait décapiter par Rafa Djokovic Thiem Fognini sur terre et j'en oublies
37. C'est le nombre de minutes que vous avez tenu avant de faire intervenir la mauvaise foi.
tout les joueurs n'ont pas le mental, le physique, la régularité, l'enchainement des points sans fautes....
On est bien d’accord ;)
Chaque adversaire ayant ses facultés personnelles, il y aura aussi toujours des raisons de manquer.
Après, ce jeune n’a que 18 ans donc soyons indulgents 😉 la gestion des moments chauds viendra!
Pense à passer chez le procureur aussi
Rafa est plutôt bon
Il peut bien sûr être plus explosif et mieux jouer, mais il est mieux qu'il y a 15 jours
Vous confirmez les rafans ?