Mto Garin : blessé!et stp c'est pas du tout bidon , il aurait du le faire avant de continuer à jouer ce set, trop fair play .
Mais bon, c'est fini à mon avis, et c'est plus prudent
les Marie Ka, king shapo and Co ....
Ce serait mieux de voir les matches pour pouvoir les commenter pertinemment !
Garin s'est blessé à 5/5 au mollet dans le tie sur une glissade..d'où la longueur du point après ..là il est en mto, mais vu son état c'est plié!
Norrie revient de loin, il était mal barré dans ce tie..pas de bol j'arrive il est mené 0/3 il remonte et glisse...
On prend Cameron :D
Mais bon, c'est fini à mon avis, et c'est plus prudent
Ce serait mieux de voir les matches pour pouvoir les commenter pertinemment !
Garin s'est blessé à 5/5 au mollet dans le tie sur une glissade..d'où la longueur du point après ..là il est en mto, mais vu son état c'est plié!
Norrie revient de loin, il était mal barré dans ce tie..pas de bol j'arrive il est mené 0/3 il remonte et glisse...
Il c’est faudra mal pour ca il a perdu la set
Traduction svp?