Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cristian Garin vs Cameron Norrie • Pékin 2019

Cristian Garin
GarinCristian ATP 119 live 124
65
0
0
0
0
7
1
0
0
0
82% (964)
18% (211)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Christian :(
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Il s’est blessé au mollet :(
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Cet abandon Chris 😔 :(
On prend Cameron :D
steph
steph • 2 abonnés
Rhaaa mon dieu chris tellement si proche
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Allez hop !
yedog
yedog • 35 abonnés
Plus raisonnable en effet ! la tuile en pleine tournée et vu sa douleur sur le coup, je crois qu'il aurait dû s'arrêter de suite...bêtise
3
eltankedelasvegas
/eltankedelasvegas • 4 abonnés
Abandon de garin
1
FabioAguero
/FabioAguero • 1 abonnés
Garin abandonne ??
1
eltankedelasvegas
/eltankedelasvegas • 4 abonnés
Garin va perdre il ne saute même plus pour servir
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Oui ça a repris..espérons que pas trop important
eltankedelasvegas
/eltankedelasvegas • 4 abonnés
Ca a repris
yedog
yedog • 35 abonnés
N'importe quoi ce com king.....quand on ne voit pas le match..mieux vaut s'abstenir de commentaires qui ne se réfèrent qu'au score ! :(
7
Yuggs
/Yuggs • 99 abonnés
Aie ça vous semble plié?
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Je pense plutôt qu'il veut du repos pour pas perde en 2
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Mto Garin : blessé!et stp c'est pas du tout bidon , il aurait du le faire avant de continuer à jouer ce set, trop fair play .
Mais bon, c'est fini à mon avis, et c'est plus prudent
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Garin
Tennistemplier
/Tennistemplier • 1 abonnés
Time out pour qui ?
steph
steph • 2 abonnés
Cam presidente
1
yedog
yedog • 35 abonnés
les Marie Ka, king shapo and Co ....
Ce serait mieux de voir les matches pour pouvoir les commenter pertinemment !
Garin s'est blessé à 5/5 au mollet dans le tie sur une glissade..d'où la longueur du point après ..là il est en mto, mais vu son état c'est plié!
Norrie revient de loin, il était mal barré dans ce tie..pas de bol j'arrive il est mené 0/3 il remonte et glisse...
5
Sofiane69
/Sofiane • 3 abonnés
J’ai rajouté un mot après au lieu de faudra je voulais mettre fait
Yuggs
/Yuggs • 99 abonnés
Sofiane @Sofiane il y a une minute
Il c’est faudra mal pour ca il a perdu la set

Traduction svp?
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Tout ça pour ça bravo !!!! xD
1
Yuggs
/Yuggs • 99 abonnés
Christian en 3 alors!
Sofiane69
/Sofiane • 3 abonnés
Fait
Sofiane69
/Sofiane • 3 abonnés
Il c’est faudra mal pour ca il a perdu la set
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Lol
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
???
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Il se complique la tâche et pourtant Norrie à vraiment un petit mental xD
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Voilà je sais comment le remobiliser mdrr xD
1
Afficher plus