En tout cas, si on excepte le jeu décisif final un peu trop à sens unique, j'ai trouvé que ce match était un régal à regarder ! Un tennis offensif avec de longs échanges et une issue indécise presque jusqu'au dernier moment. Ceux qui ont eu la chance de pouvoir le suivre on dû se faire plaisir :)
Impressionnant le niveau de RUblev sur cette fin de match!
Contre magistral, revers en demi volée le long de la ligne, coup droit décroisé, ace, il a tout fait!
Ce match de malade 😳 Je ne regrette pas d’avoir vu le 3e set, quelle intensité !
Bravo Andrey, deuxième victoire pour lui dans cette compétition 😊 Dommafz pour RBA qui a tout donné lui aussi
à mettre en favori
bon match
Ah oui ok... lol
Les remises de RBA étaient dingues
Contre magistral, revers en demi volée le long de la ligne, coup droit décroisé, ace, il a tout fait!
Bravo Andrey, deuxième victoire pour lui dans cette compétition 😊 Dommafz pour RBA qui a tout donné lui aussi
Vous voyez qui s’imposer ?
Je vois l'Espagne faire un 100% a chaque match et gagné la 6éme.
Juste pour savoir si j attends un peu avant de te bloquer
Jeudi je vais aller voir France-Serbie ;)