RBA est souvent très sous-estimé.
Il a quand même battu Djokovic 3 fois (presque 4) sur sa meilleure surface. Il a accroché Federer à chaque fois qu'il l'a affronté. Medvedev, il le bat à Cincinnati l'an dernier et maintenant il élimine Thiem et Rublev. Quand il joue bien comme cette semaine, c'est un poison pour n'importe qui.
Par conte, RBA a toujours été un spécialiste du dur, contrairement à la majorité des joueurs espagnols. Tous ses succès, c'est sur dur qu'il les a eus.
Si vous panser vraiment que rublev va balancer vous vous faite des illusions ils arrive frais ils n’a que 2 match à gagné pour remporter un 2ème trophée de suite et ils a jouer en double pour ce familiariser avec la surface qui et beaucoup plus rapide que celle de roterdame en plus Bautista qui a jouer 2h30 hier et qui a tout de même 32 ans sera bien moin frais que rublev tout les feu sons au vert pour ruru
Il adore le double, il fait ça pour s'obliger à jouer à la volée, Total... il décolle pas de sa ligne de fond de court et claque des aces, dans la grande tradition andreyienne.
Il a commencé à jouer avec Karatsev à l ATP cup
RBA pour 3 raisons : Rublev manque de rythme, ce n'est qu'un ATP 250 et il dispute la finale du double juste après. Le seul petit doute que j'ai c'est la récupération de RBA qui n'a plus 20 ans quand même, après ce match très engagé hier, est ce qu'il sera à 100 pour cent de ses moyens physiques ?
S’il y a match, davai Andrey :D
Il a quand même battu Djokovic 3 fois (presque 4) sur sa meilleure surface. Il a accroché Federer à chaque fois qu'il l'a affronté. Medvedev, il le bat à Cincinnati l'an dernier et maintenant il élimine Thiem et Rublev. Quand il joue bien comme cette semaine, c'est un poison pour n'importe qui.
tu as PCB et RBA et GGL qui sont des espagnols atypîques justement :p
Il a commencé à jouer avec Karatsev à l ATP cup
Opelka
Bublik
Thiem
Et bientot Rublev
C’est important de le souligner car c’est tellement rare