14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Andrey Rublev • Doha 2021

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 5 ATP 163 live 183
6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
10.8% (38)
89.2% (315)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Rublev risque d'être fatigué avec ses trois derniers matchs. Vamos Roberto !
19
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Forfait à prévoir de Roberto.

S’il y a match, davai Andrey :D
11
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
RBA est souvent très sous-estimé.
Il a quand même battu Djokovic 3 fois (presque 4) sur sa meilleure surface. Il a accroché Federer à chaque fois qu'il l'a affronté. Medvedev, il le bat à Cincinnati l'an dernier et maintenant il élimine Thiem et Rublev. Quand il joue bien comme cette semaine, c'est un poison pour n'importe qui.
8
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Voilà RBA la saison est bien lancée maintenant, on engrange des pts avant la TB
7
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Mais tu te trompes la Terre battue il fait quasi rien
tu as PCB et RBA et GGL qui sont des espagnols atypîques justement :p
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bien RBA ravie pour lui..même si j aime bien Ruru 😊
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Tiens RBA pas forfait ^^
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
5
il mare
il mare • 91 abonnés
Moi aussi j'aime bien Andrej, mais quand je lis certains qui pensent que Roberto n'est pas un grand joueur... je trouve cela incroyable.
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
RBA ici il a déjà battu : Djoko,Thiem,Wawrinka,Berdych,Berretini donc pourquoi pas Rublev?
4
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Rublev avait pourtant survolé ce début de tournoi ..
4
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
RBA et Doha , c'est comme Nadal a Roland , un défi insurmontable
4
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Par conte, RBA a toujours été un spécialiste du dur, contrairement à la majorité des joueurs espagnols. Tous ses succès, c'est sur dur qu'il les a eus.
4
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
C'est fou ça. Rublev en 1/2 sans avoir joué le moindre point. Un tel scénario ne doit pas se produire tous les jours...
3
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Si vous panser vraiment que rublev va balancer vous vous faite des illusions ils arrive frais ils n’a que 2 match à gagné pour remporter un 2ème trophée de suite et ils a jouer en double pour ce familiariser avec la surface qui et beaucoup plus rapide que celle de roterdame en plus Bautista qui a jouer 2h30 hier et qui a tout de même 32 ans sera bien moin frais que rublev tout les feu sons au vert pour ruru
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
Laissez Rublev entrer dans son match ... C'est son 1er tour au final faut qu'il s'habitue aux conditions
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Il adore le double, il fait ça pour s'obliger à jouer à la volée, Total... il décolle pas de sa ligne de fond de court et claque des aces, dans la grande tradition andreyienne.
Il a commencé à jouer avec Karatsev à l ATP cup
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Il est réglé comme une horloge RBA, rien ne pourra l'arrêter sauf une déchirure aux abdominaux
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Il est toujours comme ça Rublev, tu le vois t'a l'impression il a une gastro
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
quebecois il y a quelques secondes
Qu'est-ce qu'il a mangé RBA?!

Opelka
Bublik
Thiem
Et bientot Rublev
3
Paul michel M.
Paul michel M. • 1 abonnés
Victoire baitista en 3 sets
2
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
RBA pour 3 raisons : Rublev manque de rythme, ce n'est qu'un ATP 250 et il dispute la finale du double juste après. Le seul petit doute que j'ai c'est la récupération de RBA qui n'a plus 20 ans quand même, après ce match très engagé hier, est ce qu'il sera à 100 pour cent de ses moyens physiques ?
2
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
ça le fait sourire mdr , ça fait deux jours qu'il attend de jouer son premier match et on le fait encore attendre ptdr
2
Tsitsi
/Tibo3111 • 4 abonnés
Il joue en double rublev donc il est en jambes. Veuillez vous informer avant de dire n’importe quoi
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
"le tennis limité de Rublev" qu'est-ce qu'il ne faut pas lire xD
2
franckbnet
franckbnet • 5 abonnés
On remet les pendules à l'heure Ruru
2
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
S'il avait eu un gros coup rba il aurait pu jouer les premiers rôles.
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Deux joueurs qui ne trichent pas , se donnent à fond .
C’est important de le souligner car c’est tellement rare
2
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
C'est un 250, Rublev il ne veut que les 500!
2
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
RBA ça fait des siecles que c un excelent joueur sur dur :p
2
Afficher plus