Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

John Isner vs Roberto Bautista Agut • Miami 2021

3
6
67
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 7 ATP 115 live 163
6
4
7
0
0
53.4% (47)
46.6% (41)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fenekparis
fenekparis • 5 abonnés
Ferrer???
Pauvre fou
Un talent, un battant, un mec qui manque au tennis clairement
6
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Ah ba les RBA la ramènent moins tout à coup. Faut jamais trop s'avancer dans le tennis, un coup de mou, une gêne, un truc dans la tête et le vent tourne. Ce qui ne veut pas dire qu'Isner va gagner, loin de là, rien n'est joué, mais la provoc inutile n'a pas d'intérêt, surtout quand on se lève de sa chaise en s'étant déféqué dessus après avoir joué le fanfaron.
5
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
On sait tous comment ça finit au tie-break quand un joueur a mené tout le set, oui je vois John perdre 7/6. J'espère qu'il me fera mentir


John m'a pas fait mentir :(
5
TuturTennis
/FanDeKorda • 3 abonnés
Par contre se qui crache sur Isner regarder vous dans une glace hein vous faites sacrément pitier
5
Gleam
/LittleBigFleur • 4 abonnés
Ptdr RBA qui a la flemme de signer
5
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Il est à présent impossible que le titre échappe à Medvedev. Seul un BigJ transcendé chez lui pouvait en venir à bout.
5
Karakun8
Karakun8 • 4 abonnés
RBA c'est comme Ferrer ou Berdych quand il va arrêter sa carrière personne ne va verser sa larme.
4
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Je ne comprends absolument pas pourquoi RBA est à ce point favori, Isner mène au H2H, c'est SON tournoi (seul 1000 gagné de sa carrière, finaliste l'année suivante perdue contre un extra-terrestre), cette année il se fait taper à Delray par Korda qui est très bon en ce moment, puis facilement par Tsitsi à Acapulco (tout en sachant qu'Isner devait déjà avoir Miami en tête), si le service est bien réglé ça va faire du 2 ou 3 TB et RBA c'est pas non plus systématiquement oufissime, d'autant plus qu'il a galéré contre Struff... Pour résumer, Isner, chez lui, face à un mec qu'il bat 3/1, sur son tournoi et sa surface de prédilection, et RBA favori? Je ne vois que le classement pour expliquer cela. Des news concernant le physique d'Isner, pas de blessure potentielle?
4
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
ISNER 2-0
4
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Isner
4
Tipssh 9.
Tipssh 9. • 2 abonnés
Isner est chaud chaud sur ce tournois
4
ATP-PANAME
/LABS • 5 abonnés
Allez Isner c’est chez toi ici montre qui est le boss de la maison
Isner en 2
4
_batdu69_
_batdu69_ • 4 abonnés
Ah une balle à atterri chez moi ! Sûrement un retour d'Isner 😂
4
F1Tmm77
/F1Tmm77 • 1 abonnés
Aller on pousse John
4
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Montrez un peu plus de respect au big John!!
4
Roger Oissi
Roger Oissi • 1 abonnés
Med va dégager RBA toute façon
4
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
@Karakun8 parle pour toi. Moi le départ de Ferrer m'a grave emu ce joueur était formidable et le
voir arreter pour s'occuper de son enfant c'est beau.
Et Roberto aura sûrement des gens qui seront triste pour lui.
3
TheR0y
/TheR0y • 12 abonnés
Hmmm je sens bien le géant américain pour le coup ! 💪
3
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Chris31 à part Doha, RBA c'est pas non plus la grosse teuf en ce moment:

- Finale perdue à Montpellier sur un 250 face au revenant Goffin, pas mal mais si tu regardes le tableau la concurrence n'était pas ouf
- Rotterdam: sorti au premier tour en deux par Davidovich (500), mouais mouais
- Finale perdue à Doha face à Basil qui était en god mode "le reste de l'année je m'en tamponne mais ce tournoi je le gagne", là OK il a tapé quelques grosses têtes d'affiches mais on reste encore sur un 250 sachant qu'un 500 arrivait la semaine suivante donc la motiv n'était sans doute pas au max pour les "gros"
- Dubaï: bénéficie de l'abandon d'Ebden puis sorti par Sinner
- Miami: bénéficie de l'abandon de Harris puis galère contre Struff

Je ne comprends vraiment pas pourquoi RBA reste favori.
3
lena
lena • 153 abonnés
Dire qu'on a hâte d'affronter tel joueur, c'est un gros risque de se rendre ridicule en cas de défaite sèche !
3
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Il a vraiment essayé de lobé isner 😂
3
Yanisbenserir
/Yanisbenserir • 1 abonnés
Honnêtement après avoir vu le premier set j’aurais jamais pensé qu’il puisse en arriver là, qu’il gagne ou qu’il perde, bravo Big John t’as reconquis le respect de la foule
3
gasp 33
gasp 33 • 3 abonnés
Service à 349 km/h
3
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Noooooon pas le Agut Agut......john sniffff
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si le grand pinpin pouvait nous sortir rba :p
2
CEDHAK
/CEDHAK • 18 abonnés
Https://fr4.sportplus.live/tennis/37609/1494915/
2
Jo Euf
Jo Euf • 2 abonnés
Il va viser le tie break
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Quelques noms d'oiseaux histoire de rajouter un peu de piment à cette rencontre !
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Je crois qu'il a dit, "ferme ta putain de bouche". :D
2
LeFléau
/Slicedanstesdents • 3 abonnés
Il a essayé de lober isner mdrrrr
2
Afficher plus