Ah ba les RBA la ramènent moins tout à coup. Faut jamais trop s'avancer dans le tennis, un coup de mou, une gêne, un truc dans la tête et le vent tourne. Ce qui ne veut pas dire qu'Isner va gagner, loin de là, rien n'est joué, mais la provoc inutile n'a pas d'intérêt, surtout quand on se lève de sa chaise en s'étant déféqué dessus après avoir joué le fanfaron.
Je ne comprends absolument pas pourquoi RBA est à ce point favori, Isner mène au H2H, c'est SON tournoi (seul 1000 gagné de sa carrière, finaliste l'année suivante perdue contre un extra-terrestre), cette année il se fait taper à Delray par Korda qui est très bon en ce moment, puis facilement par Tsitsi à Acapulco (tout en sachant qu'Isner devait déjà avoir Miami en tête), si le service est bien réglé ça va faire du 2 ou 3 TB et RBA c'est pas non plus systématiquement oufissime, d'autant plus qu'il a galéré contre Struff... Pour résumer, Isner, chez lui, face à un mec qu'il bat 3/1, sur son tournoi et sa surface de prédilection, et RBA favori? Je ne vois que le classement pour expliquer cela. Des news concernant le physique d'Isner, pas de blessure potentielle?
@Karakun8 parle pour toi. Moi le départ de Ferrer m'a grave emu ce joueur était formidable et le
voir arreter pour s'occuper de son enfant c'est beau.
Et Roberto aura sûrement des gens qui seront triste pour lui.
Chris31 à part Doha, RBA c'est pas non plus la grosse teuf en ce moment:
- Finale perdue à Montpellier sur un 250 face au revenant Goffin, pas mal mais si tu regardes le tableau la concurrence n'était pas ouf
- Rotterdam: sorti au premier tour en deux par Davidovich (500), mouais mouais
- Finale perdue à Doha face à Basil qui était en god mode "le reste de l'année je m'en tamponne mais ce tournoi je le gagne", là OK il a tapé quelques grosses têtes d'affiches mais on reste encore sur un 250 sachant qu'un 500 arrivait la semaine suivante donc la motiv n'était sans doute pas au max pour les "gros"
- Dubaï: bénéficie de l'abandon d'Ebden puis sorti par Sinner
- Miami: bénéficie de l'abandon de Harris puis galère contre Struff
Je ne comprends vraiment pas pourquoi RBA reste favori.
Honnêtement après avoir vu le premier set j’aurais jamais pensé qu’il puisse en arriver là, qu’il gagne ou qu’il perde, bravo Big John t’as reconquis le respect de la foule
Pauvre fou
Un talent, un battant, un mec qui manque au tennis clairement
John m'a pas fait mentir :(
Isner en 2
voir arreter pour s'occuper de son enfant c'est beau.
Et Roberto aura sûrement des gens qui seront triste pour lui.
- Finale perdue à Montpellier sur un 250 face au revenant Goffin, pas mal mais si tu regardes le tableau la concurrence n'était pas ouf
- Rotterdam: sorti au premier tour en deux par Davidovich (500), mouais mouais
- Finale perdue à Doha face à Basil qui était en god mode "le reste de l'année je m'en tamponne mais ce tournoi je le gagne", là OK il a tapé quelques grosses têtes d'affiches mais on reste encore sur un 250 sachant qu'un 500 arrivait la semaine suivante donc la motiv n'était sans doute pas au max pour les "gros"
- Dubaï: bénéficie de l'abandon d'Ebden puis sorti par Sinner
- Miami: bénéficie de l'abandon de Harris puis galère contre Struff
Je ne comprends vraiment pas pourquoi RBA reste favori.