Value sur Thompson qui a super bien joué a washington. Battu de justesse par stephanos. il a battu struff notament, match que j'ai vu, où le niveau etait tres elevé. Isner horrible contre benoit. Hier j'ai vu le double Hurkacz Isner/ Deminaur Thompson et l'australien a bien retourné le service d'isner. surface ralentit cette année et c'est vraiment flagrant.
Autre élément a prendre en compte, match qui va sejouer à midi heure locale dans ce qui sera la plu dure journée niveau condition. il va faire 30 degres avec un taux d'humidité hyper élevé !!!
va y avoir de la casse. Je vois John un peu juste encore sur ce que j'ai vu a washington alors que Jordan a tenu l'intensité de Tsitsipas dans un match ou il aurait pu remporter le second. Bref j'aurais meme donné Thompson favori. cependant le statu de john et tout ce qu'il a accomplit sur le circuit lui vaut ce titre de favoris.
Bon match
Autre élément a prendre en compte, match qui va sejouer à midi heure locale dans ce qui sera la plu dure journée niveau condition. il va faire 30 degres avec un taux d'humidité hyper élevé !!!
va y avoir de la casse. Je vois John un peu juste encore sur ce que j'ai vu a washington alors que Jordan a tenu l'intensité de Tsitsipas dans un match ou il aurait pu remporter le second. Bref j'aurais meme donné Thompson favori. cependant le statu de john et tout ce qu'il a accomplit sur le circuit lui vaut ce titre de favoris.
Bon match
Bravooo John :)