Value sur Thompson qui a super bien joué a washington. Battu de justesse par stephanos. il a battu struff notament, match que j'ai vu, où le niveau etait tres elevé. Isner horrible contre benoit. Hier j'ai vu le double Hurkacz Isner/ Deminaur Thompson et l'australien a bien retourné le service d'isner. surface ralentit cette année et c'est vraiment flagrant.
Autre élément a prendre en compte, match qui va sejouer à midi heure locale dans ce qui sera la plu dure journée niveau condition. il va faire 30 degres avec un taux d'humidité hyper élevé !!!
va y avoir de la casse. Je vois John un peu juste encore sur ce que j'ai vu a washington alors que Jordan a tenu l'intensité de Tsitsipas dans un match ou il aurait pu remporter le second. Bref j'aurais meme donné Thompson favori. cependant le statu de john et tout ce qu'il a accomplit sur le circuit lui vaut ce titre de favoris.
Bon match
Supporter neutre, qu'Isner est laid dans son jeu, mon dieu, cela se voit tellement qu'il n'a que le service ...
Je sais que chaque joueur joue avec son physique et justement en tire l'avantage qu'il peut mais mon dieu que c'est laid un joueur qui après 3 coups correct tire sur la lune ...
Je sais qu'il a break Thompson mais est-il un bon client ? je ne crois pas. Il offre les points.
C'est tellement ignoble a voir jouer mon dieu.
Je sais qu'on peut pas lui interdire de jouer loin de la, je ne le hais pas, mais mon dieu que c'est ignoble à voir jouer
Thompson a justement laissé beaucoup plus d'énergie lors de son dernier tournoi où toute les rencontres ont été accrochées. Isner lui a complètement lâché à partir du 2eme set contre Paire et je crois qu'il a des points à défendre ici. Il est beaucoup plus dans la gestion vu son âge et son physique mais sur un masters 1000 il ne lâchera pas aussi facilement que sur d'autres tournois.
Bon on va dire que a part que jordan il choke sur un jeu de service John ne le breakera pas aujourd'hui vu comment il bouge !!! et ca va pas s'arranger avec la durée du match
Autre élément a prendre en compte, match qui va sejouer à midi heure locale dans ce qui sera la plu dure journée niveau condition. il va faire 30 degres avec un taux d'humidité hyper élevé !!!
va y avoir de la casse. Je vois John un peu juste encore sur ce que j'ai vu a washington alors que Jordan a tenu l'intensité de Tsitsipas dans un match ou il aurait pu remporter le second. Bref j'aurais meme donné Thompson favori. cependant le statu de john et tout ce qu'il a accomplit sur le circuit lui vaut ce titre de favoris.
Bon match
Bravooo John :)
Je sais que chaque joueur joue avec son physique et justement en tire l'avantage qu'il peut mais mon dieu que c'est laid un joueur qui après 3 coups correct tire sur la lune ...
Je sais qu'il a break Thompson mais est-il un bon client ? je ne crois pas. Il offre les points.
C'est tellement ignoble a voir jouer mon dieu.
Je sais qu'on peut pas lui interdire de jouer loin de la, je ne le hais pas, mais mon dieu que c'est ignoble à voir jouer
Félicitations Big John ! Bien revenu après la perte du premier !
Par contre il va falloir sérieusement se reprendre sur les FD au prochain tour... sinon c’est la porte assurée...