Pour info, cette année Zverev s'est fait largué, son père a eu un problème de santé et il avait des soucis avec son ancien agent.. Pas étonnant qu'il était perdu..
Même si son comportement me saoule par moment, le jeu de Tsitsipas est peut-être le plus sexy (avec celui de Shapovalov) de la next gen. Une fluidité dans ses mouvements, un jeu assez aérien porté vers l'avant.. Très plaisant à voir.
Les loulous, c'est qu'un x2 après tout. Pensez à la faim dans le monde, au voisin alcoolique qui va être amputé suite à un accident de la route, à la veuve schizophrène qui empale son chien pour pouvoir survivre... Bref, y a pire quoi.
Bravo Tsitsipas, joueur bien plus complet.
Zverev ne m'impressionne toujours pas, y a rien à faire...
On voit quand même en Tsitsipas un potentiel tout autre
Oui je sais bien mais il s'en sort pas mal quand même
même dans une année mauvaise pour lui, le mec est 10e à la race, c'est dire le niveau des autres alors xD
Bon même si Zlat va me conseiller d'aller voir autre chose... Je vais me donner le droit de m'exprimer
Ce match est quand même d'un piètre niveau au vu du potentiel annoncé pour ces deux joueurs.
Je serais curieuse de connaître le pourcentage d'échanges gagnés sur coups gagnants...
J'ai le sentiment que quasiment chaque échange s'est terminé sur une FD. C'est bien triste comme tennis
Le Djoko Goffin de ce matin était bien plus beau à regarder avec de beaux coups gagnants des deux côtés
Moi perso' ce qui m'énerve le plus c'est pas Zverev, ce sont certains commentaires ici. L'Allemand cri "come on" pour s'encourager, il jouait mal il y a quelques temps donc là il a envie de se donner confiance..
On parle beaucoup de la chute au classement de Zverev mais il est 6ème et 8ème à la race. Il fait pas une année folle vu ce qu'on l'a déjà vu faire et il a pas battu un top 10 de l'année mais il fait une petite descente, pas une chute.
Zverev ne m'impressionne toujours pas, y a rien à faire...
On voit quand même en Tsitsipas un potentiel tout autre
On a retrouvé Zverev
même dans une année mauvaise pour lui, le mec est 10e à la race, c'est dire le niveau des autres alors xD
Ce match est quand même d'un piètre niveau au vu du potentiel annoncé pour ces deux joueurs.
Je serais curieuse de connaître le pourcentage d'échanges gagnés sur coups gagnants...
J'ai le sentiment que quasiment chaque échange s'est terminé sur une FD. C'est bien triste comme tennis
Le Djoko Goffin de ce matin était bien plus beau à regarder avec de beaux coups gagnants des deux côtés
tsitsipasssyeahhh :p
C'est vrai que Tsitsipas a un comportement irréprochable 😕 :) 😕
Bref, allez Alex ! Je la veux ma finale Thiem-Zverev ^^
Les Medvedev- Tsitsipas ça va être le vrai choc quand le big three sera plus là
Je suis sur Tennis Temple depuis août, et.. J'essaye de m'habituer 😊 (un peu dur j'avoue)
Bon préférence pour...Alex
mascarade = perdre face à Taro Daniel et niq*** tout le tableau de Tokyo derrière *_*