12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Alexander Zverev • Pékin 2019

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 3 ATP 88 live 87
7
6
0
0
0
66
4
0
0
0
Tsitsipas 5-2 Zverev
44.5% (1091)
55.5% (1360)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
La Laver Cup leur a fait du bien à ces 2 là
11
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Zverev a l'air d'avoir (enfin) retrouvé son niveau, ça va être chaud pour Tsitsi...Trois sets peut-être ?
8
camillefauche14
camillefauche14 • 2 abonnés
Mdr zverev mascarade, c'est vrai que c'est pourri de gagner 3 atp 1000 et un masters.
8
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Pour info, cette année Zverev s'est fait largué, son père a eu un problème de santé et il avait des soucis avec son ancien agent.. Pas étonnant qu'il était perdu..
8
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Même si son comportement me saoule par moment, le jeu de Tsitsipas est peut-être le plus sexy (avec celui de Shapovalov) de la next gen. Une fluidité dans ses mouvements, un jeu assez aérien porté vers l'avant.. Très plaisant à voir.
8
Lara Clette
/Laraclette • 2 abonnés
Cette chute de mental zverev en si peu de temps ! on dirait mes notes de maths
8
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Perso', je vais sur Zverev. Il me semble beaucoup plus convaincant que Tsitsipas..
7
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Les loulous, c'est qu'un x2 après tout. Pensez à la faim dans le monde, au voisin alcoolique qui va être amputé suite à un accident de la route, à la veuve schizophrène qui empale son chien pour pouvoir survivre... Bref, y a pire quoi.
7
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Bravo Tsitsipas, joueur bien plus complet.
Zverev ne m'impressionne toujours pas, y a rien à faire...
On voit quand même en Tsitsipas un potentiel tout autre
7
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
0 doubles contre Querrey xD
On a retrouvé Zverev
6
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Doucement le match vient de commencer
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui je sais bien mais il s'en sort pas mal quand même
même dans une année mauvaise pour lui, le mec est 10e à la race, c'est dire le niveau des autres alors xD
6
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Bon même si Zlat va me conseiller d'aller voir autre chose... Je vais me donner le droit de m'exprimer

Ce match est quand même d'un piètre niveau au vu du potentiel annoncé pour ces deux joueurs.
Je serais curieuse de connaître le pourcentage d'échanges gagnés sur coups gagnants...

J'ai le sentiment que quasiment chaque échange s'est terminé sur une FD. C'est bien triste comme tennis

Le Djoko Goffin de ce matin était bien plus beau à regarder avec de beaux coups gagnants des deux côtés
6
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés

tsitsipasssyeahhh :p
6
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Svp faites que le talentueux grec sorte le pleurnichard allemand


C'est vrai que Tsitsipas a un comportement irréprochable 😕 :) 😕

Bref, allez Alex ! Je la veux ma finale Thiem-Zverev ^^
5
LeFléau
/Slicedanstesdents • 3 abonnés
J’ai tellement envie de le Voir gagner ce Stefanos
5
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Moi perso' ce qui m'énerve le plus c'est pas Zverev, ce sont certains commentaires ici. L'Allemand cri "come on" pour s'encourager, il jouait mal il y a quelques temps donc là il a envie de se donner confiance..
5
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Il va falloir qu'il se calme, Alex. Parce qu'avec sa chute au classement, son budget "raquettes" va clairement devoir s'adapter.
5
Julien Hardouin
Julien Hardouin • 11 abonnés
On parle beaucoup de la chute au classement de Zverev mais il est 6ème et 8ème à la race. Il fait pas une année folle vu ce qu'on l'a déjà vu faire et il a pas battu un top 10 de l'année mais il fait une petite descente, pas une chute.
5
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Putain mes Zverev Blacklist direct putain ?
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Alex ou comment perdre un set. ??
5
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Zverev peut pas rivaliser avec le grec lorsqu’il est en forme lui manque de la puissance..

Les Medvedev- Tsitsipas ça va être le vrai choc quand le big three sera plus là
5
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
@VALkyrie, j'entame ma 10ème année sur TT, je ne m'y fais toujours pas. ??


Je suis sur Tennis Temple depuis août, et.. J'essaye de m'habituer 😊 (un peu dur j'avoue)
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Et encore RF qui est là pour casser du sucre sur Zverev 😀 :D
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oo..
Bon préférence pour...Alex
4
eltankedelasvegas
/eltankedelasvegas • 4 abonnés
Tsi tsi passe encore
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Ante stefanos :D
4
laross
/laross • 2 abonnés
La zvere 2-1 gros level en ce moment
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdr Anouk
mascarade = perdre face à Taro Daniel et niq*** tout le tableau de Tokyo derrière *_*
4
Afficher plus