Bah Kecmanovic fait lui aussi partie de la next gen ^^'
La Next Gen n'existe surtout pas. On a juste les journaux qui tentent de trouver un jeune héros pour terrasser le trio infernal, mais le tennis où un jeune mec prend le pouvoir n'existe sans doute plus, c'est trop dur physiquement, faut avoir de la caisse.
Vous n'avez jamais pensé que le futur numéro un après les Federer, Nadal et Djoko pourraient approcher la trentaine?
La Next Gen n'existe surtout pas. On a juste les journaux qui tentent de trouver un jeune héros pour terrasser le trio infernal, mais le tennis où un jeune mec prend le pouvoir n'existe sans doute plus, c'est trop dur physiquement, faut avoir de la caisse.
Vous n'avez jamais pensé que le futur numéro un après les Federer, Nadal et Djoko pourraient approcher la trentaine?