Bah Kecmanovic fait lui aussi partie de la next gen ^^'
La Next Gen n'existe surtout pas. On a juste les journaux qui tentent de trouver un jeune héros pour terrasser le trio infernal, mais le tennis où un jeune mec prend le pouvoir n'existe sans doute plus, c'est trop dur physiquement, faut avoir de la caisse.
Vous n'avez jamais pensé que le futur numéro un après les Federer, Nadal et Djoko pourraient approcher la trentaine?
Alexander Zverev doit prendre la balle plus tôt sans forcément prendre plus de risques, son jeu est endigué là quand il est deux mètres derrière :(
Car c'est pas comme ça qu'il va retrouver la confiance, il faut mettre des gagnants, mettre de l'intensité de la balle pour avoir la sensation de dominer et par conséquent se relâcher...
Surtout un membre de la supposée Next Gen, après FAA, Coric, Tsitsipas et probablement Shapo à suivre, ça fait beaucoup pour des jeunes sensés bousculés les anciens. Il suffit simplement d'avoir en face un adversaire déterminé et ayant moins de 30 ans en fait.
J'aime bien Kecmanovic je pense qu'il a un beau potentiel. Mais Zverev quand même sérieux... ?
Change de coach, prends des vacances mais prends une décision quoi !
Je trouve que kec n’a pas encore les epaules d’un champion, avec un gros mental et un ego a bloc pour croire a fond en ses chances. il fait encore un peu tendre malgre un potentiel evident, ce qui lui permet pas pour le moment de gagner des matchs accroches contre des gros ou il aurait clairement la place
La Next Gen n'existe surtout pas. On a juste les journaux qui tentent de trouver un jeune héros pour terrasser le trio infernal, mais le tennis où un jeune mec prend le pouvoir n'existe sans doute plus, c'est trop dur physiquement, faut avoir de la caisse.
Vous n'avez jamais pensé que le futur numéro un après les Federer, Nadal et Djoko pourraient approcher la trentaine?
Que le top hors big 3 est faible
Car c'est pas comme ça qu'il va retrouver la confiance, il faut mettre des gagnants, mettre de l'intensité de la balle pour avoir la sensation de dominer et par conséquent se relâcher...
Bravo aux 30 qui ont suivi. On encaisse.
Au début c est Sacha qui est devant
Surtout un membre de la supposée Next Gen, après FAA, Coric, Tsitsipas et probablement Shapo à suivre, ça fait beaucoup pour des jeunes sensés bousculés les anciens. Il suffit simplement d'avoir en face un adversaire déterminé et ayant moins de 30 ans en fait.
merci de prendre Grigor et borna comme exemples ... ^^
Il mène 1-0 puis 2-1 et perd à parti de 2-3
Change de coach, prends des vacances mais prends une décision quoi !
Zverev meilleur que Thiem
2 finales de GC a rien.