Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
59 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Zverev croque Nadal à Londres

Zverev croque Nadal à Londres
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Impérial, l'Allemand n'a laissé aucune chance à l'Espagnol qui n'a pas su trouver le bon rythme ce soir.

ATP Finals
ATP Finals
Tableau
Alexander Zverev
#3, 7190 points
Nadal R • 1
Zverev A • 7
2
4
6
6
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Le Masters est infiniment plus important que les Masters 1000, Barcelone, la Laver Cup ou la Kosmos Cup.
17
Gabriel Morin
Gabriel Morin • 3 abonnés
Nadal à 30% de ses capacités
14
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Apres heureusement que les blessures de Rafa sont souvent en fin de saison lors des tournois les moins important. Perso Bercy et le Masters c'est bien pété faut dire.
11
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
En réponse à ceux qui n'arrêtent pas de le traiter de nul depuis des mois. Match spectaculaire du début à la fin.
9
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Clairement un Rafa très en dessous de ses standards mais Zverev à fait un excellent match.
Bravo à lui

J'espère que Rafa va retrouver de sa superbe pour ses prochains matchs

Vamos champion
7
penda
/penda • 1 abonnés
Turbo 911, pourquoi vous critiquez Djokovic, il n'est pas responsable des blessures de Nadal, il a un style de jeu basé sur le physique, il y a une dizaine d'années, l'équipe du samedi avait réalisé une enquête sérieuse sur l'état physique de Nadal, les médecins qui le soignait avaient dressé un bilan sans appel, Nadal avait le cartilage des genoux, des poignets et des chevilles usés. Alors vos arguments ne tiennent pas la route.
7
velosterturbo911
velosterturbo911 • 2 abonnés
WOW Deki. Combien de fois Djokovic a profité de l'absence ou abandon de Nadal durand sa carrière pour s'approprier la place de no 1 ou s'approcher de ses records? Je n'arrive plus à les compters. Je n'en reviens pas. Vous êtes si accro à Djokovic que vous ne voyer que lui. Le seul titre de RG à Djokovic a été acquis du au fait que Nadal a joué encore une fois blessé donc diminué, c'est tout. Je pourrais vous en citer des dizaines d'exemples comme celui la du fait que Djokovic profite de Nadal. Mais vous êtes si aveuglé par votre idole que vous méprisé les faits qui sont indiscutable.
6
JaimeKyrgiosEtDjoko
/JaimeKyrgiosEtDjoko • 9 abonnés
C’est pété parce qu’il gagne pas. Pour moi perso c’est génial ( après je comprend que c’est la fin de la saison)
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Excellent match de Zverev.
Nadal est passé à côté, mais face à un mauvais Zverev ça aurait pu passer. Ce soir, il a rien lâché Sascha !
5
Deki
Deki • 103 abonnés
Profiter de quoi ??? Ils ont qu'à se donner les moyens de bien jouer
Les blessures c'est le cumul d'avertissements de ton corps .
Si tu forces ben tu craqueras tôt ou tard et ils le savent
Velosturbo tu es un hater tu ne respectes pas les adversaires honte à toi
5
thierryc
thierryc • 16 abonnés
P... Djokovic profite du fait d être meilleur pour battre Nadal! Pire, Sasha Zverev ose battre Nadal, juste sous prétexte qu'il est bon indoor!!!
5
JaimeKyrgiosEtDjoko
/JaimeKyrgiosEtDjoko • 9 abonnés
Nadal dominé
4
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Qui aurait pensé hier que Tsitsipas et Zverev qui était à 0-5 contre leur adversaires du soir allaient gagner pour la première fois contre eux et au Masters? De bien belle surprise en cette journée
4
clem59
clem59 • 87 abonnés
Pour moi aucun des résultats n'est surprenant.
Comment imaginer que Nadal puisse être compétitif 9 jours après une blessure aux abdos ?
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Qui aurait pensé hier que Tsitsipas et Zverev qui était à 0-5 contre leur adversaires du soir allaient gagner pour la première fois contre eux et au Masters?


moi. :)
car les matchs du grec et du russe furent souvent très accrochés, et Rafa pas à 100% contre un bon Zverev c'était envisageable.

je me suis pas fié au pronos TT, comme ce 88% en faveur de Rafa qui était très largement exagéré vu le contexte.

Bref comme prévu un Masters plutôt ouvert.
et 2 des grands favoris Federer et Medvedev ont perdu leur 1er match alors que bcp s'attendaient à l'inverse.

pour moi la seule grande surprise de ce 1er tour c'est la défaite en 2 sets de Federer contre Thiem.
4
Annick-Gaëlle Wermeille
Annick-Gaëlle Wermeille • 6 abonnés
Velosterturbo:
C'est Djokovic qui rend Nadal malade? Il.profite de quoi? Au contraire dans l'état actuel des choses c'est Nadal l'usurpateur et le profiteur! Il n'est pas numéro 1 mondial. C'est Djokovic! Nadal est numéro 2. Abbération de lATP, hold-up de Nadal sur Djokovic. Il est un numéro 1 mondial d'usurpation.
4
heinrichcygnus
heinrichcygnus • 2 abonnés
Pourquoi tant de haine enver mon djoker et si moi aussi je vous dis ce que je penses de votre Fed et Nadal on va supprime ts mes articles
4
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Nadal n était pas à fond non plus cette fichu blessure qui vient toujours au même moment de la saison ne lui laisserons jamais trkl
3
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
GrandChelem Le Tennis des années 90 il y a une minute
En réponse à ceux qui n'arrêtent pas de le traiter de nul depuis des mois. Match spectaculaire du début à la fin.


tu peux pas dire ça
Rafa n'était clairement pas le Rafa d'habitude, il a tout raté
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Alex ?
3
Dylan Moutcheu
Dylan Moutcheu • 2 abonnés
Rien n'est impossible Moi j'y crois toujours se méfier de l'orgeuil du champion.
3
velosterturbo911
velosterturbo911 • 2 abonnés
Totalement en désaccord Nadal est présentement très diminué c'est la seule raison pour laquelle il a perdu.
3
velosterturbo911
velosterturbo911 • 2 abonnés
Nadal a été de loin à l'écart du jeu comparativement à votre Djokovic adoré et même à cela il est quand même devant. Ironic n'est ce pas lol
3
TIMO3
/TIMO3 • 4 abonnés
Comment peut on dire de telles absurdités ? C’est complètement dingue ce velosterturbo dit n’importe quoi . Ce n’est même pas la peine de répondre ! C’est n’importe quoi ???
3
THEPUNISHER666
/THEPUNISHER666 • 6 abonnés
Nadal était vraiment gêné alors ?
2
Dylan Moutcheu
Dylan Moutcheu • 2 abonnés
Défaite très dure .
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Il se teste pour son copain Piqué. On ne peut pas lui en vouloir.
2
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
XMAN4 j'ai déjà dit que je préférais Zverev. Djokovic est du niveau d'un Thiem à mes yeux, j'aime bien depuis qu'il est devenu plus offensif en 2014/2015, sans non plus l'adorer (par contre c'est vrai que c'est le joueur dont le jeu m'impressionne le plus ces dernières années)
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Pas trop étonné par les défaites de Roger et de Rafa, un peu plus en revanche par celle de Daniil
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Djokovic est du niveau d'un Thiem à mes yeux


je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu veux dire là Oo
2
Afficher plus