J'ai l'impression qu'avec le temps qui passe elle essaie de finir les échanges de plus en plus vite Petra... Avant elle savait quand même bien tenir les échanges même si elle a toujours eu un style de jeu à vouloir vite conclure le point. Maintenant plus de 3 échanges elle perd le point.
C’est terrible.. et Bogdan s’encourage sur tout les pénaltys ratés par Petra.. franchement moche comme attitude alors qu’elle ne voyait pas le jour avant que Petra ne fasse n’importe quoi !
Commentaires les mieux notés