Petra me donne l'impression qu'elle ne prend plus aucun plaisir à jouer. C'était un calvaire de la voir jouer à Madrid (tournoi qu'elle a pourtant gagné 2x dans le passé). Ca sent la fin je pense :/
Un premier tour compliqué pour Petra et avec la défaite de ons jabeur sortie des son entrée en lice c'est pas évident de donner un pronostics correcte
En tout cas que la meilleure gagne
En tout cas que la meilleure gagne